La mémoire du club
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
bernardo
Photo du club cyclotouriste C.V. Rocourt,dans lequel mon paternel roulait, qui date de 1987.
Encore un souvenir du Vélodrome.

-
jps
- Champions League

Le club mio a en plus sortis un coureur liègeois professionel sur route,il a fait deux tours de France?
son nom pas très liegeois , Je veux cité Guy Janiseysky ci je l'écris bien un jeune de Milmort, mais je pnse que c'est fin des années septante, allo Zormy
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
seadsusic
- Division 2 ACFF

j'ai plein de tofs et d'articles datant des années 50 ( a mon père) mais je sais pas comment les mettre une fois scannées et sur l'ordi on fait comment (( ben oui suis nul en informatique

)
rouge et bleu ? je suis tombé dedans dès ma naissance.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
-
bernardo
seadsusic a écrit :j'ai plein de tofs et d'articles datant des années 50 ( a mon père) mais je sais pas comment les mettre une fois scannées et sur l'ordi on fait comment (( ben oui suis nul en informatique

)
Tu dois les mettre en ligne. Tu peux utiliser Hiboox. Très facile d' utilisation.
-
ibramovich
- 2ème Provinciale

En bas a gauche ce n'est Marcel Pire ancien President des arbitre a la Ligue ????
MERCI Jacquie et Michel
-
ibramovich
- 2ème Provinciale

MERCI Jacquie et Michel