8 ème de finale, Coupe des vainqueurs de Coupe 90/91.
http://www.youtube.com/watch?v=KHIlGca_ ... rofilepage
Vidéo - RFC Liège - Estrella Amadora
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
-
- Challenger Pro League
-
- Division 2 ACFF
-
- Division 2 ACFF
Re: Vidéo - RFC Liège - Estrella Amadora
notre derniere belle saison :rocknroll
20 ans deja...
20 ans deja...
ALLONSLIDJE
-
- Division 2 ACFF
On ne s'en lasse pas
Merci Sibille père&fils

Merci Sibille père&fils

http://www.sitego.fr/rfcl-red-and-blue-city/JoeDalton a écrit : Liège est un club à vocation nationale, sa place est le plus haut possible mais pas au détriment de la survie du club.
-
- Donateur
Je me souviens que j'avais été très déçu du niveau de jeu montré par notre équipe ce soir-là. Quand je revois les images de l'époque, je me dis que notre niveau d'exigences s'est vachement transformé...
-
- Challenger Pro League
Pareil. Apres le 1-0 rapide, toute la tribune pensait qu'on allait enfiler qqes buts aux portugais....jfstassen a écrit :Je me souviens que j'avais été très déçu du niveau de jeu montré par notre équipe ce soir-là. Quand je revois les images de l'époque, je me dis que notre niveau d'exigences s'est vachement transformé...
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
- Division 1 ACFF
+1 avec les deux posts. Et de fait, quel choc de revoir le résumé de ce "match moyen". Que d'actions, que d'occasions.Rep Perron a écrit :Pareil. Apres le 1-0 rapide, toute la tribune pensait qu'on allait enfiler qqes buts aux portugais....jfstassen a écrit :Je me souviens que j'avais été très déçu du niveau de jeu montré par notre équipe ce soir-là. Quand je revois les images de l'époque, je me dis que notre niveau d'exigences s'est vachement transformé...

Evidemment je venais juste de m'enfiler le résumé de Liège - Blegny

Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

-
- Donateur
Remets-toi un petit coup de Liège-Ternat de la saison passée, ca devrait faire remonter ton niveau de tolérance pour la défaite contre Blegny 

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992