[Wanted] but de Giusto en vidéo
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
[Wanted] but de Giusto en vidéo
Je cherche une vidéo d'un but de Moréno Giusto ... Je sais, il n'en a pas mis beaucoup ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Division 2 ACFF
-
- Jupiler Pro League
Re: [Wanted] but de Giusto en vidéo
contre La Gantoise me semble-t-il ... une bonne fraise !thema a écrit :Je cherche une vidéo d'un but de Moréno Giusto ... Je sais, il n'en a pas mis beaucoup ...

en route vers le foot professionnel
-
- Jupiler Pro League
j'hésite maintenant , je me demande si son obus n'avait pas percuté l'équerreb.simons a écrit :contre La Gantoise me semble-t-il ... une bonne fraise !thema a écrit :Je cherche une vidéo d'un but de Moréno Giusto ... Je sais, il n'en a pas mis beaucoup ...

en route vers le foot professionnel
-
- Donateur
Il avait marqué un but d'un tir coté marquoir mais contre ??? Meme de la tete,il n y en a pas des masses 

-
- Challenger Pro League
Contre Alost a Rocourt, victoire 4-1, Giusto esseulé au point de penalty sur un centre en retrait, marque d'un pointu du gauche en plein milieu du but.

Modifié en dernier par RP. le 08 août 2011, 12:43, modifié 1 fois.
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
- Donateur
Rep Perron a écrit :Contre Alost a Rocourt, victoire 4-1, Gisuto esseulé au point de penalty sur un ventre en retrait, marque d'un pointu du gauche en plein milieu du but.![]()
![]()
Je me rappelle de Gisuto, il avait un de ces bide! Les abdos chocolat bleu pâle ! On l'appelait "durillon de comptoir" .
Mais quel succès auprès des filles lorsqu'il rentrait le ventre et qu'il sortait son pointu.

-
- Challenger Pro League
Air Jipé a écrit :Rep Perron a écrit :Contre Alost a Rocourt, victoire 4-1, Gisuto esseulé au point de penalty sur un ventre en retrait, marque d'un pointu du gauche en plein milieu du but.![]()
![]()
Je me rappelle de Gisuto, il avait un de ces bide! Les abdos chocolat bleu pâle ! On l'appelait "durillon de comptoir" .
Mais quel succès auprès des filles lorsqu'il rentrait le ventre et qu'il sortait son pointu.

"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
-
- Division 2 ACFF
Tellement vrai.Rep Perron a écrit :Air Jipé a écrit :Rep Perron a écrit :Contre Alost a Rocourt, victoire 4-1, Gisuto esseulé au point de penalty sur un ventre en retrait, marque d'un pointu du gauche en plein milieu du but.![]()
![]()
édité.

-
- 2ème Provinciale
Je l'ai. C'est bien contre Alost sur passe de Varga en 92.
-
- Division 1 ACFF
Exact, ça devait être en janvier ou février 92. Je me souviens que Sunday Oliseh était derrière moi en tribune ce jour la et qu'il a ri pendant plus d'une minute sans pouvoir s'arrêter après avoir vu Moreno mettre son but.Rep Perron a écrit :Contre Alost a Rocourt, victoire 4-1, Giusto esseulé au point de penalty sur un centre en retrait, marque d'un pointu du gauche en plein milieu du but.![]()
![]()

De mémoire il a également marqué de la tête sur un corner, contre la Gantoise en début de saison 87-88.
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

-
- Division 2 ACFF
C'était pas en match officiel avec la "squadra" ? 

-
- 1ère Provinciale
Waw, les buts de Giusto doivent être aussi que les matchs de Papin avec l'Elan Dalhem la saison passée 

Liège, ma ville, mon club.