RFC Liégeois - Standard CL 1987
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
RFC Liégeois - Standard CL 1987
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Re: RFC Liégeois - $tandard CL 1987
Je me souviens de ce match. Au contraire de ce que Franck Baudoncq prétend, ce ne fut pas un grand spectacle... mais Liège méritait largement la victoire ce jour-là. Le Standard a inscrit deux buts quasiment venus de nulle part. Ils n'avaient pour ainsi dire rien montré de toute la rencontre. J'ai rarement vu un match qu'on avait à ce point en mains et qu'on n'avait finalement pas remporté. Il fallait bien que ce soit contre eux.
Un de mes matches nuls les plus amers. C'est "plein ma panse" (et sans doute bien plus que cela encore) que je râlais en rentrant chez moi.
J'avais regardé la deuxième mi-temps à côté de supporters reus que je connaissais (c'était encore le temps où les supporters des deux camps étaient mélangés dans les tribunes). Même eux prétendaient qu'ils ne méritaient pas le nul.
Je n'avais jamais et je n'ai plus jamais entendu cela dans leur bouche...
PS : Deux assists de Zvonko, (et quel assist sur le deuxième but) ! On ne dira jamais assez tout ce qu'il nous apporté !!!
Un de mes matches nuls les plus amers. C'est "plein ma panse" (et sans doute bien plus que cela encore) que je râlais en rentrant chez moi.
J'avais regardé la deuxième mi-temps à côté de supporters reus que je connaissais (c'était encore le temps où les supporters des deux camps étaient mélangés dans les tribunes). Même eux prétendaient qu'ils ne méritaient pas le nul.

PS : Deux assists de Zvonko, (et quel assist sur le deuxième but) ! On ne dira jamais assez tout ce qu'il nous apporté !!!
-
- Donateur
Outre la demie-finale de la CB et le but de Czernia, le match nul qui m'a le plus fais chi...... c'est le 1-1 à Rocourt un samedi soir (mais je ne sais plus si c'est en 89 ou après) 

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Le lien hyper texte est corrompu... 

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Challenger Pro League
Il faut remplacer le $ de Standard par un "s" dans le lien ! Sinon je ne sais pas si c'est voulu de la part de CEW, mais le Bojovic entraîneur de Namur est précisément le Bojovic qui marque le 2-1 pour les reux dans la vidéo.
Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Donateur
Bien vu Davor M. MerciDavor M. a écrit :Il faut remplacer le $ de $tandard par un "s" dans le lien ! Sinon je ne sais pas si c'est voulu de la part de CEW, mais le Bojovic entraîneur de Namur est précisément le Bojovic qui marque le 2-1 pour les reux dans la vidéo.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Division 2 ACFF
raison de plus our gagner cet apres midiDavor M. a écrit :Il faut remplacer le $ de $tandard par un "s" dans le lien ! Sinon je ne sais pas si c'est voulu de la part de CEW, mais le Bojovic entraîneur de Namur est précisément le Bojovic qui marque le 2-1 pour les reux dans la vidéo.

ALLONSLIDJE