video d'un derby fin des années 80 ?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- 2ème Provinciale
video d'un derby fin des années 80 ?
Bonjour,
Malgré plusieurs recherches sur le forum et ailleurs, je ne suis pas retombé sur un derby que Liège a gagné au standard 0-3 fin des années 80.
Soit je me trompe et ce derby n'a pas eu lieu (c'est grave, je perds la boule ... car j'y étais)
Soit c'est clairement référencé sur le forum et je suis juste abruti
Soit ... quelqu'un va faire mon bonheur et me donner des infos (images ?) sur ce match
Merci
Malgré plusieurs recherches sur le forum et ailleurs, je ne suis pas retombé sur un derby que Liège a gagné au standard 0-3 fin des années 80.
Soit je me trompe et ce derby n'a pas eu lieu (c'est grave, je perds la boule ... car j'y étais)
Soit ... quelqu'un va faire mon bonheur et me donner des infos (images ?) sur ce match
Merci
-
- Jupiler Pro League
Re: video d'un derby fin des années 80 ?
Tu ne perds pas du tout la boule !
Tu peux d'ailleurs revoir les les 3 goals en achetant le DVD du 120 ° anniversaire du club !
Tu peux d'ailleurs revoir les les 3 goals en achetant le DVD du 120 ° anniversaire du club !

"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- 2ème Provinciale
OK merci,
mais c'était quelle saison exactement ?
j'étais dans une tribune reux avec deux copains et avec mon écharpe de Liège ... après le troisième goal on ma gentilement fait comprendre que je devais partir
j'étais dans une tribune reux avec deux copains et avec mon écharpe de Liège ... après le troisième goal on ma gentilement fait comprendre que je devais partir

-
- 2ème Provinciale
Saison 88-89Bill a écrit :OK merci,
dingue ai vecu la mm experience..Bill a écrit :OK merci,

-
- Donateur
C'est pas cette saison-là où le standard s'était renseigné pour nous acheter Ernes ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
- Challenger Pro League
Non, je pense que c'est 2, 3 ans plus tard....
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
- Division 1 ACFF
On a vécu un superbe mois,cette saison! Avec la victoire et qualif contre BENFICA!Bill a écrit :Bonjour,
Malgré plusieurs recherches sur le forum et ailleurs, je ne suis pas retombé sur un derby que Liège a gagné au $tandard 0-3 fin des années 80.
Merci

-
- Donateur
Un beau souvenir 

Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Pas du tout ce souvenir ! J'étais sous le marquoir, dans le pourtour côté terril (c'était l'époque où les supporters n'étaient pas séparés)... et on avait l'impression d'être dans un tribune remplie de reus... jusqu'au premier but de Liège, lors duquel des tas de bras se sont levés sous mes yeux pour célébrer cette ouverture du score... Je ne voudrais pas le jurer mais j'ai eu l'impression qu'il y avait encore plus de liégeois lors du deuxième but puis du troisième. Les reus avaient la tronche jusque par terre mais je n'ai pas eu l'impression d'être chassé. Au contraire, à 0-3, ce sont plutôt les supporters du Standard qui ont quitté le stade !!!anti-rouge a écrit :dingue ai vecu la mm experience..Bill a écrit :OK merci,
-
- Challenger Pro League
C'est vrai. Plus on marquait et plus ce laid stade se colorait de rouge et bleu (ce qui le rendait un peu moins laid).
On avait l'impression que les nôtres sortaient progressivement des écharpes qu'ils avaient jusque là cachées sous leur veste.
A la fin du match, on se serait cru en surnombre.
Quelle soirée !
Quelle nuit !
On avait l'impression que les nôtres sortaient progressivement des écharpes qu'ils avaient jusque là cachées sous leur veste.
Quelle soirée !
Quelle nuit !
-
- Division 3 ACFF
Image du match sur une cassette vidéo de la RTBF "Les grandes heures du football belge".......... Quelle après-midi de folie.DFR a écrit :C'est vrai. Plus on marquait et plus ce laid stade se colorait de rouge et bleu (ce qui le rendait un peu moins laid).
Quelle soirée !
Quelle nuit !
Je pense que c'est cette même année que nous sommes allés gagner là-bas en coupe 0-1, avant d'être battu chez nous 1-2 (Vandersmissen et Czernia) aux portes du Heysel !!!!
Modifié en dernier par CHARLET Daniel le 16 janv. 2013, 09:07, modifié 1 fois.
La liberté d'écrire ou de parler inpunément, dépend soit de l'extrême bonté du prince soit du profond esclavage du peuple.
On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien.
DIDEROT
On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien.
DIDEROT
-
- Challenger Pro League