Plaque de voiture
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Plaque de voiture
Plaque connue
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Donateur
Re: Plaque de voiture
Mortimer a écrit :Plaque connue

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Source: Bourse des collectionneurs sur FB.
Ce n'est évidemment plus Luc Boirs... mais bien Bruno Dubois

-
- Challenger Pro League
Il n'était plus le bienvenu mais de là à changer de nom...Mortimer a écrit :Source: Bourse des collectionneurs sur FB.
Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Division 2 ACFF
Luc Boirs a toujours la sienne (sans le 9), ça doit être un magicien.
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »
Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)
Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)
-
- Jupiler Pro League
Il a je crois changé de voiture et a reçu une nouvelle plaque plus anonyme !rfcliège a écrit :Luc Boirs a toujours la sienne (sans le 9), ça doit être un magicien.
Ouf, bon débarras !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Donateur
Davor M. a écrit :Il n'était plus le bienvenu mais de là à changer de nom...Mortimer a écrit :Source: Bourse des collectionneurs sur FB.

-
- Donateur
Davor M. a écrit :Il n'était plus le bienvenu mais de là à changer de nom...Mortimer a écrit :Source: Bourse des collectionneurs sur FB.

-
- Division 2 ACFF
le battardroy a écrit :Il a je crois changé de voiture et a reçu une nouvelle plaque plus anonyme !rfcliège a écrit :Luc Boirs a toujours la sienne (sans le 9), ça doit être un magicien.
Ouf, bon débarras !

ALLONSLIDJE