Document personnel authentique ...

Allez, on laisse un peu bouillir les mémoires ?

Modérateurs : Francis2711, Thelone
c'est dans les années 80 ca non?marc barça a écrit :Contre le club de Bruges. Et leur sponsor était Assubel ?
Je pensegaston1 a écrit :c'est dans les années 80 ca non?marc barça a écrit :Contre le club de Bruges. Et leur sponsor était Assubel ?
JoeDalton a écrit :Je dirais que c'est plus vieux que ça, c'est pas Andrien au goal?
JoeDalton a écrit :Je dirais que c'est plus vieux que ça, c'est pas Andrien au goal?
Ruiter n'a pas joué à Bruges.marc barça a écrit :JoeDalton a écrit :Je dirais que c'est plus vieux que ça, c'est pas Andrien au goal?![]()
![]()
Les brugeois faire le mur pour Andrien
Le keeper un zhollandais qui a joué après à Anderlecht
Jan Ruiter
Ah oui tiensmarc barça a écrit :JoeDalton a écrit :Je dirais que c'est plus vieux que ça, c'est pas Andrien au goal?![]()
![]()
![]()
Air Jipé a écrit :Ruiter n'a pas joué à Bruges.marc barça a écrit :JoeDalton a écrit :Je dirais que c'est plus vieux que ça, c'est pas Andrien au goal?![]()
![]()
Le keeper un zhollandais qui a joué après à Anderlecht
Jan Ruiter
Normal. C'était la règle.JoeDalton a écrit :Ah oui tiensmarc barça a écrit :JoeDalton a écrit :Je dirais que c'est plus vieux que ça, c'est pas Andrien au goal?![]()
![]()
![]()
Rolf Russmann? Si c'est lui, c'est la saison 73-74.marc barça a écrit :Je pensegaston1 a écrit :c'est dans les années 80 ca non?marc barça a écrit :Contre le club de Bruges. Et leur sponsor était Assubel ?
Fons Bastijns ,Ruud Geels ,Hoowart(ortographe ?) et le grand blond un allemand mais son nom sais plus
Jeanmi a écrit :Rolf Russmann? Si c'est lui, c'est la saison 73-74.marc barça a écrit :Je pensegaston1 a écrit : c'est dans les années 80 ca non?
Fons Bastijns ,Ruud Geels ,Hoowart(ortographe ?) et le grand blond un allemand mais son nom sais plus
C'est la t'naille, quoi !JoeDalton a écrit :Ah oui tiensmarc barça a écrit :JoeDalton a écrit :Je dirais que c'est plus vieux que ça, c'est pas Andrien au goal?![]()
![]()
![]()
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
J'ai été au stade en 75 pour la 1è fois... n'ai donc pas vu ce match en livemarc barça a écrit :Jeanmi a écrit :Rolf Russmann? Si c'est lui, c'est la saison 73-74.marc barça a écrit : Je pense
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Club Luik - Club Brugge 2-1
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité