L'équipe première rencontrait une sélection européenne ce soir-là.
Je vais scanner quelques dias les plus parlantes et les présenter ici très bientôt...
Si d'autres personnes possèdent des documents, allons-y gaiement !

Modérateurs : Francis2711, Thelone
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Heuuu, CEW, Papa c'est qui ?CEW 66 a écrit :Putain... quand je pense à mon père qui a été perdre sa collection de vareuse et surtout de photos d'entrainement (et de sorties) quand il était dans le noyau
Et moi j'ai perdu mon ticket d'entrée...CEW 66 a écrit :Putain... quand je pense à mon père qui a été perdre sa collection de vareuse et surtout de photos d'entrainement (et de sorties) quand il était dans le noyau![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca fait plus de 3 heures que tu as posté ... On attendjacques ninane a écrit :Voilà, après avoir déplacés des dizaines de boites de dias, l'une d'elles a attiré mon attention : elle contient 37 photos du match de gala organisé le 10 juin 1987 à Rocourt suite à l'accident de voiture d'Edkho le 17 décembre 1986 sur autoroute.
Je vais scanner quelques dias les plus parlantes et les présenter ici très bientôt...
Si d'autres personnes possèdent des documents, allons-y gaiement !
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
PiedGaucheOnly a écrit :Ca fait plus de 3 heures que tu as posté ... On attendjacques ninane a écrit :Voilà, après avoir déplacés des dizaines de boites de dias, l'une d'elles a attiré mon attention : elle contient 37 photos du match de gala organisé le 10 juin 1987 à Rocourt suite à l'accident de voiture d'Edkho le 17 décembre 1986 sur autoroute.
Si d'autres personnes possèdent des documents, allons-y gaiement !![]()
jacques ninane a écrit :PiedGaucheOnly a écrit :Ca fait plus de 3 heures que tu as posté ... On attendjacques ninane a écrit :Voilà, après avoir déplacés des dizaines de boites de dias, l'une d'elles a attiré mon attention : elle contient 37 photos du match de gala organisé le 10 juin 1987 à Rocourt suite à l'accident de voiture d'Edkho le 17 décembre 1986 sur autoroute.
Si d'autres personnes possèdent des documents, allons-y gaiement !![]()
Mon scan ne veut plus rien savoir ! Faudra attendre encore... (C'est pire que l'attente d'un pénalty hein ?)
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Oui mais c'était un match d'exhibition, pour une œuvre. Le but était de faire un match pour Sjlivo et d'attirer du monde.gaston1 a écrit :oufti 100fb en 87 alors que maintenant ca couterais surement 10 voir 15 euros pour ce type de match!
tout fout le camp!
Ah, les vieux pylônes et le marquoir.thierry.titi a écrit :ah le vieux marquoir et les pylônes....
lls sont toujours à Aachen ? Ou me trompe-je ?thierry.titi a écrit :ah le vieux marquoir et les pylônes....
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Un match avait été organisé à Rocourt entre l'équipe première et les anciennes gloires du club.CEW 66 a écrit :En parlant de joueur emblématique pour lequel les supporters s'étaient mobilisés, mon grand père maternel me racontait souvent l'histoire de Baresa, gravement accidenté en revenant de Tongres.
Joueur pour lequel une (ou des) soirée(s) furent organisées à Loncin à la Salle du Tilleul dans les 70's pour réunir de l'argent en sa faveur.![]()
Quelqu'un à des infos plus précises (voire des photos).... mon grand père n'étant plus là
Je dirais plutôt demi défensifAir Jipé a écrit :Un match avait été organisé à Rocourt entre l'équipe première et les anciennes gloires du club.CEW 66 a écrit :En parlant de joueur emblématique pour lequel les supporters s'étaient mobilisés, mon grand père maternel me racontait souvent l'histoire de Baresa, gravement accidenté en revenant de Tongres.
Joueur pour lequel une (ou des) soirée(s) furent organisées à Loncin à la Salle du Tilleul dans les 70's pour réunir de l'argent en sa faveur.![]()
Quelqu'un à des infos plus précises (voire des photos).... mon grand père n'étant plus là
Milo Baresa a eu son accident sur la route de Tongres. Il avait fêté avec d'autres joueurs les 20 ans de Jean-Marie Hannay.
J'ai vu son dernier match à Beveren. ( défaite 2-0) 1971 ? A vérifier.
Il avait été transféré de Seraing, comme Francis Nicolay. Très bon stopper, mais très rude dans ses interventions.
MerciAir Jipé a écrit :Un match avait été organisé à Rocourt entre l'équipe première et les anciennes gloires du club.CEW 66 a écrit :En parlant de joueur emblématique pour lequel les supporters s'étaient mobilisés, mon grand père maternel me racontait souvent l'histoire de Baresa, gravement accidenté en revenant de Tongres.
Milo Baresa a eu son accident sur la route de Tongres. Il avait fêté avec d'autres joueurs les 20 ans de Jean-Marie Hannay.
J'ai vu son dernier match à Beveren. ( défaite 2-0) 1971 ? A vérifier.
Il avait été transféré de Seraing, comme Francis Nicolay. Très bon stopper, mais très rude dans ses interventions.
Alemannia a un nouveau stade depuis quelques années...Le vieux stade n'existe plus.Arduinna a écrit :lls sont toujours à Aachen ? Ou me trompe-je ?thierry.titi a écrit :ah le vieux marquoir et les pylônes....
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité