La mémoire du club
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Régis Sibille
- Challenger Pro League

Bonjour.
Je viens d'acheter cette vareuse. Elle porte le N° 3. Je me souviens que l'équipe première a joué avec divers modèles blancs Diadora/Ajja dont certains avec du rouge et du bleu sur les épaules et Ajja en rouge. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur l'année de celle-ci et le joueur?
Merci
[URL=http://imageshack.us/photo/my-imag ... .jpg[/img][/url]
-
Régis Sibille
- Challenger Pro League

Selon Bernard Wegria, il s'agit d'une vareuse du deuxième jeu "away", rarement portée. Le numéro 3 serait celui de Quaranta mais il n'en est pas certain à 100%
-
PGO
- Donateur
Régis Sibille a écrit :Selon Bernard Wegria, il s'agit d'une vareuse du deuxième jeu "away", rarement portée. Le numéro 3 serait celui de Quaranta mais il n'en est pas certain à 100%
Pour ceux qui se demandent si c'est judicieux de faire appel à d'anciens joueurs pour composer le staff, voilà un élément de réponse

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
seadsusic
- Division 2 ACFF

Régis Sibille a écrit :Selon Bernard Wegria, il s'agit d'une vareuse du deuxième jeu "away", rarement portée. Le numéro 3 serait celui de Quaranta mais il n'en est pas certain à 100%
correct pour le second jeu away pour le numéro je me renseigne
rouge et bleu ? je suis tombé dedans dès ma naissance.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
-
Régis Sibille
- Challenger Pro League

seadsusic a écrit :Régis Sibille a écrit :Selon Bernard Wegria, il s'agit d'une vareuse du deuxième jeu "away", rarement portée. Le numéro 3 serait celui de Quaranta mais il n'en est pas certain à 100%
correct pour le second jeu away pour le numéro je me renseigne
OK
Merci