Allez. Congé aujourd'hui, ce qui m'a donné le temps d'aller dans mes archives vidéo et de mettre en ligne ce match bien de saison sous la neige. Souvenirs souvenirs. Travaillerai sur le match retour mais je l'ai en intégralité et aurai un montage à faire.
http://youtu.be/9ZGxgglVCnc
Vidéo : RFC Liège - FC Bruges (Coupe de Belgique 86-87)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
-
- Donateur
Re: Vidéo : RFC Liège - FC Bruges (Coupe de Belgique 86-87)
Merci pour ces images ! Je me souviens de ce match comme si c'était hier. Frigorifié, j'avais été instantanément réchauffé par l'action du premier but de Zvonko (exceptionnel).
On râlait de ne pas mener au moins 3-0 avant le match retour lorsque la passe en retrait de Wégria a douché notre optimisme.
Au match retour, c'est un coup-franc improbable de de Sart qui va nous qualifier dans les arrêts de jeu (1-1 score final à Bruges). Cette année-là, il y avait encore Anderlecht en quarts (avec un but incroyable de Thans sur un coup-franc des trente mètres) et le Cercle en demies avant de nous rendre au Parc Astrid pour la finale contre Malines.
On râlait de ne pas mener au moins 3-0 avant le match retour lorsque la passe en retrait de Wégria a douché notre optimisme.
Au match retour, c'est un coup-franc improbable de de Sart qui va nous qualifier dans les arrêts de jeu (1-1 score final à Bruges). Cette année-là, il y avait encore Anderlecht en quarts (avec un but incroyable de Thans sur un coup-franc des trente mètres) et le Cercle en demies avant de nous rendre au Parc Astrid pour la finale contre Malines.
-
- Jupiler Pro League
Et avec une ambiance mémorable lors du match contre le Cercle a Rocourt !
Un superbe souvenir !
Un superbe souvenir !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Donateur
Merci pour pour les images.
11 coups de coin pour nous pendant la première d heure.
L'ambiance: même sans les images on reconnaîtrait l'ambiance particulière qu'il y avait dans le stade.
Cette année là nous avons rencontré les deux clubs de la ville de Brugges et les deux clubs de la ville de Malines
Nous sommes battus en finale par le club malinois qui remportera la finale de la Coupe des Coupes l'année suivante. Nous sommes peut-être passés à côté de la montre en or.

11 coups de coin pour nous pendant la première d heure.

L'ambiance: même sans les images on reconnaîtrait l'ambiance particulière qu'il y avait dans le stade.
Cette année là nous avons rencontré les deux clubs de la ville de Brugges et les deux clubs de la ville de Malines
Nous sommes battus en finale par le club malinois qui remportera la finale de la Coupe des Coupes l'année suivante. Nous sommes peut-être passés à côté de la montre en or.
-
- Donateur
Pour rappel, on a même fini par avoir MPH avant Stojic...
RW le voulait et cela ne s'est pas fait pour quelques milliers de francs/mois si je me souviens bien.
RW le voulait et cela ne s'est pas fait pour quelques milliers de francs/mois si je me souviens bien.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992