Cointe et le RFC Liégeois

La mémoire du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

TOS
Donateur

Cointe et le RFC Liégeois

Message par TOS » 19 févr. 2015, 10:00

On parle de nous dans Feu Vert, la gazette du RDC Cointe :wink:

http://www.dccointe.be/wp-content/uploa ... 2/1871.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Air Jipé
Donateur

Re: Cointe et le RFC Liégeois

Message par Air Jipé » 19 févr. 2015, 10:30

TOS a écrit :On parle de nous dans Feu Vert, la gazette du RDC Cointe :wink:

http://www.dccointe.be/wp-content/uploa ... 2/1871.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
:lol: :lol:

Ces supporters de Liège assoiffés de sang ! Hooligans en chapeau melon et en crinoline. :lol:

Sinon l'arbitre qui exclut son juge de ligne parce qu'il s'associait à la meute d'enragés, il n'y a que chez nous que ça peut arriver. :mrgreen: :mdr:

A noter également que nos arrière-grands-parents se déplaçaient par centaines pour supporter leur équipe préférée. Cà c'est pour les statistiques de La Meuse.

TOS
Donateur

Message par TOS » 19 févr. 2015, 10:38

Le genre d'anecdote qui tue dans l'oeuf le mythe du "ça ne se passait pas comme ça avant, ma bonne dame", et autres niaiseries nostalgiques mensongères qui tentent de faire croire à la jeune génération qu'elle est pire que toutes les précédentes. :beta:
Image

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 19 févr. 2015, 10:42

"Je fus ramené à la gare par deux gendarmes. Nous suivions un chemin étroit qui descend du Plateau de Cointe à la gare des Guillemins. Nous dépassâmes une maison en construction. Un tas de briques se dressait devant l’immeuble. C’étaient des projectiles attirants … Une centaine de gueulards se tenaient derrière .. L’un d’entre eux essaya de me jeter une brique … Il me manqua. C’est ainsi qu’on devient arbitre. Le président du club prit congé de moi à la gare : « Je regrette ce qui est arrivé, me dit-il, mais quand on ne connaît pas mieux son affaire, il vaut mieux na pas être arbitre »… Et John Langenus (et non Langenies) reprit le train, ne se doutant pas, à cette époque qu’il serait l’un des plus grands arbitres du Football belge et que 18 ans plus tard, il dirigerait la finale de la première coupe du monde , à Montevideo."

:mdr: :super:
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 19 févr. 2015, 10:50

TOS a écrit :Le genre d'anecdote qui tue dans l'oeuf le mythe du "ça ne se passait pas comme ça avant, ma bonne dame", et autres niaiseries nostalgiques mensongères qui tentent de faire croire à la jeune génération qu'elle est pire que toutes les précédentes. :beta:
C'est un mythe, effectivement.

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 19 févr. 2015, 13:40

Liegeois hooligans, hier, aujourd'hui et demain. :lol:
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

PGO
Donateur

Message par PGO » 19 févr. 2015, 13:43

Air Jipé a écrit :
TOS a écrit :Le genre d'anecdote qui tue dans l'oeuf le mythe du "ça ne se passait pas comme ça avant, ma bonne dame", et autres niaiseries nostalgiques mensongères qui tentent de faire croire à la jeune génération qu'elle est pire que toutes les précédentes. :beta:
Chaque génération pense que la suivante est pire :beta:
Déjà Platon pensait qu'on ne ferait rien avec la jeunesse de son époque ...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 19 févr. 2015, 13:47

PiedGaucheOnly a écrit :
Air Jipé a écrit :
Normal platon était en maternelle avec Oldboy... :beta:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 19 févr. 2015, 19:00

PiedGaucheOnly a écrit :
Air Jipé a écrit :
Si on commence à citer les philosophes sur le forum, où allons nous nous arrêter? :lol:
Vive l'ampélosophisme sur le forum! :lol: :wink:

PGO
Donateur

Message par PGO » 19 févr. 2015, 19:45

Airjipé,
Tu viens de m'apprendre un nouveau terme :beta:

Je connais le sophisme, mais sans l'ampelo...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

bibill
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par bibill » 25 févr. 2015, 22:38

PiedGaucheOnly a écrit :
Air Jipé a écrit :
Du temps de Platon, s'enc... :mrgreen: était la norme #nostalgiec'étaitmieuxavant
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)