Vareuse à identifier
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Vareuse à identifier
Bonjour à vous. J'ai l'opportunité d'acquérir une vareuse blanche de marque Adiddas avec le sponsor "Buvez du lait" mais la taille (m) me fait douter qu'elle ait appartenu à un joueur de l'équipe première. Le numéro est le 15.
Fines lignes verticales bleues, "buvez du" en bleu et "lait" en rouge.
Elle est identique à celle portée par des joueurs de l'équipe première à l'époque mais je ne sais pas si des équipes de jeunes avaient la même.
Une idée de l'identité de son ex propriétaire?
Merci
Fines lignes verticales bleues, "buvez du" en bleu et "lait" en rouge.
Elle est identique à celle portée par des joueurs de l'équipe première à l'époque mais je ne sais pas si des équipes de jeunes avaient la même.
Une idée de l'identité de son ex propriétaire?
Merci
-
- Donateur
Re: Vareuse à identifier
Je viens de regarder dans les quelques "Allons Liège" d'époque dont je dispose: les jeunes jouaient bien avec le sponsor "Buvez du Lait", parfois avec des vareuses Adidas comme la Première (je n'ai retrouvé que des photos des vareuses bleues, pas des blanches, mais j'imagine qu'ils disposaient alors des deux) mais j'ai aussi retrouvé des photos de vareuses Sergio Tachini

-
- Donateur
À l’époque, il n’y avait pas d’attribution de numéro. Surtout pas des réserves. Il y avait les 1 à 11 sur le terrain au coup d’envoi. Et les 12, 14 et 15 sur le banc. L’identité du 15 changeait donc beaucoup sur une saison.
-
- Challenger Pro League
Ok. Merci à vous deux pour les infos 
-
- Donateur
Avec des mocassins Nebuloni ?

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
https://www.facebook.com/groups/4402110 ... 657143531/
Il me semble que c'est la première fois que je vois ce maillot.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Division 1 ACFF
AJAX style !
-
- Champions League
j'ai un maximum de photos mais cela jamais vue quoique , une avec jean Hardy , je dois retrouvé???
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Champions League
bonjour, un ami me montre un vareuse avec le logo du club de l’époque de Marchandise , avec la voile, et le sponsor maillot de face est « Gillam » numéro 19 dans le dos et sur les deux manches le sponsor est mc Donald pro League, j’ai regardé dans le livre tous les sponsors et je n’ai pas de trace de ce sponsor, peut-être la réserve ou équipes de jeunes alors qui sait me dire merci doit être dans les dernières années à Rocourt
-
- Coupe du Monde
Les jeunes avaient Gillam comme sponsor.jps a écrit : ↑04 août 2020, 17:25bonjour, un ami me montre un vareuse avec le logo du club de l’époque de Marchandise , avec la voile, et le sponsor maillot de face est « Gillam » numéro 19 dans le dos et sur les deux manches le sponsor est mc Donald pro League, j’ai regardé dans le livre tous les sponsors et je n’ai pas de trace de ce sponsor, peut-être la réserve ou équipes de jeunes alors qui sait me dire merci doit être dans les dernières années à Rocourt
-
- Champions League
je pensais la m^me chose ok merciJeanmi a écrit : ↑04 août 2020, 17:31Les jeunes avaient Gillam comme sponsor.jps a écrit : ↑04 août 2020, 17:25bonjour, un ami me montre un vareuse avec le logo du club de l’époque de Marchandise , avec la voile, et le sponsor maillot de face est « Gillam » numéro 19 dans le dos et sur les deux manches le sponsor est mc Donald pro League, j’ai regardé dans le livre tous les sponsors et je n’ai pas de trace de ce sponsor, peut-être la réserve ou équipes de jeunes alors qui sait me dire merci doit être dans les dernières années à Rocourt
-
- Champions League
j’ai retrouvé un ancien bermuda d’entrainement des années Diadora,
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.