Article de presse sur mon papa Hannay Jean-Marie
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Article de presse sur mon papa Hannay Jean-Marie

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Air Jipé a écrit : ↑09 nov. 2022, 19:25Je pense qu'un bon moyen pour ne pas vieillir c'est de garder le sens de l'humour.TOS a écrit : ↑09 nov. 2022, 19:06
Surtout ce que tu donnerais pour avoir de nouveau l'âge que tu avais à l'époque![]()
Un bon moyen de ne pas vieillir trop vite, c'est aussi de s'interdire cette illusion du "bon vieux temps", mais j'admets que plus l'âge avance, plus c'est difficile de résister à cette facilité...![]()
Sinon, on garde de bons souvenirs du passé et on les partage sans nécessairement dire que c'est comme ça que ça devrait encore fonctionner . Néanmoins on avait bien plus de libertés que maintenant.
Toutefois, j'ai l'impression parfois de parler comme mon grand-père parlait de "son" époque. J'ai 67 ans quand même.![]()

C'est juste (le cours de) la vie

Mais, put@in, c'était quand même bon le stade Vélodrome

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Jupiler Pro League
J'étais au chalet avec mon grand-père et mon père et Tony Daenen était venu me serrer la main, Jipé, tu n'imagines pas la panique chez moi ce jour là. Oufti un joueur de Liège qui me parle... minga tiAir Jipé a écrit : ↑09 nov. 2022, 18:05Oui. Ça c'était plus tard, tout au début de l'èrè Waseige.polyvilla a écrit : ↑09 nov. 2022, 18:01Les joueurs qui repassaient au chalet avec les supporters, impensable maintenant en D1Air Jipé a écrit : ↑09 nov. 2022, 17:45
Avec 10 cm de boue quand il avait plu.
Le ballon qui roulait dans la ruelle qui menait à la piste du vélodrome.
Les joueurs qui passaient dans la foule pour rejoindre les vestiaires.
Après les matchs, les joueurs allaient chercher leur véhicule en passant parmi les supporters qui avaient attendu de longues minutes pour pouvoir leur adresser quelques mots.
Pareil pour les arbitres ....![]()
![]()
![]()
L'arbitre Frans Geluck qui ramasse un coup de parapluie en plein milieu de sa tronche.
![]()
Maintenant, les joueurs passent au VIP mais les supporters ne peuvent plus y aller, on est en D3
Avec le grand père de Hamilton qui buvait du whisky dabs un verre à bière.![]()
![]()
Je ne l'oublierai jamais, quel souvenir pour le gamin que j'étais
-
- Division 2 ACFF
Pubs : garage di Vito - Brasserie Le Pippers
Musique : une chanson des Simply Red ? qui plombait un peu l'ambiance quand la fin de 1ere mi temps avait été engagée. Tout à fait le genre de chose dont il difficile de se souvenir mais quand j'entend une des ces chansons qque part... je me dis tout de suite "Rocourt"
Et quitte à parler de bon vieux temps, la Direction devrait organiser une séance d'hypnose collective au prochain Fan Talk
Sinon, j'entend encore la voix au pied des business crier "Allons Liège, le journal des supporters"
Musique : une chanson des Simply Red ? qui plombait un peu l'ambiance quand la fin de 1ere mi temps avait été engagée. Tout à fait le genre de chose dont il difficile de se souvenir mais quand j'entend une des ces chansons qque part... je me dis tout de suite "Rocourt"

Et quitte à parler de bon vieux temps, la Direction devrait organiser une séance d'hypnose collective au prochain Fan Talk

Sinon, j'entend encore la voix au pied des business crier "Allons Liège, le journal des supporters"

-
- Donateur
Jil Caplan à la mi-temps….
Madeleine de Proust
Madeleine de Proust
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992