Je m'appelle Syvlai NIESEN. J'ai presque 44 ans et je suis la fille de Victor NIESEN qui a joué au fc liégeois en équipe première à la fin des années 50. Je recherche tout document relatif à mon père et à cette période du club. Aujourd'hui, mon papa est âgé de 70 ans et, depuis quelques années, suite à une thrombose, il est handicapé. Ces souvenirs lui feraient vraiment chaud au coeur. Je compte sur vous. Merci d'avance à tous.
Syvlia GOOSSENS-NIESEN
sylvia.niesen@tiscali.be
Victor NIESEN
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
TOS
- Donateur
Bienvenue à la 500e membre du forum
Je crois que vous avez frappé à la bonne porte... mais bon moi j'étais pas né donc 8) je peux pas vous aider... d'autres s'en chargeront
Dans le même genre je me suis récemment aperçu qu'une fille avec qui j'avais étudié et que je connais depuis dix ans est l'arrière-petite-fille de Gérard Kleinerman qui a joué dans l'équipe du premier titre, en 1896
Je crois que vous avez frappé à la bonne porte... mais bon moi j'étais pas né donc 8) je peux pas vous aider... d'autres s'en chargeront
Dans le même genre je me suis récemment aperçu qu'une fille avec qui j'avais étudié et que je connais depuis dix ans est l'arrière-petite-fille de Gérard Kleinerman qui a joué dans l'équipe du premier titre, en 1896

-
JoeDalton
- Donateur
-
roy
- Jupiler Pro League
-
Sissibel
Victor NIESEN
Merci beaucoup pour lui.roy a écrit :Votre papa était un défenseur très solide,décidé et excellent de la tête!!
Roy n°10 old side
-
Air Jipé
- Donateur