Qqu'un peut-il me donner des infos sur Louis Dodet
Sur le site historique ya deux infos (203 & 217 matches joués) canal historique peut-il m'en dire plus?
z@rmy
Louis Dodet
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
JoeDalton
- Donateur
Re: Louis Dodet
203 matchs au RFCL, source "la Famille Rouge et Bleu 1892-2004"...z@rmy a écrit :Qqu'un peut-il me donner des infos sur Louis Dodet
Sur le site historique ya deux infos (203 & 217 matches joués) canal historique peut-il m'en dire plus?
z@rmy
217 matchs en Division 1 (de 1948 à 1958, tous au RFCL...), source http://www.belgiumsoccerhistory.com ...
(moi, j'étais pas né pour compter
Louis Dodet fait partie des derniers survivants du Doublé 52-53, en compagnie de Jean Loos, Jean Anoul, Henri Cannaerts et Alexis Chantraine.

-
JoeDalton
- Donateur
-
Air Jipé
- Donateur
Extraits de "R.F.C. LIEGEOIS une grande vocation" de J.M PETERKEN.
P65 :
Liège deploie une sorte de 4-2-4 avant la lettre. Cela se révèle très positif. Dechamps joue centre-avant de pointe généralement aec le soutien de Moës. Les deux ailiers Massart et Brackman sont de rapides pourvoyeurs. Anoul et Dodet de merveilleux pistons entre les lignes.
P 71: ( Présentation des joueurs champions)
Louis DODET: La classe a l'état pur. Sans conteste le plus grand espoir du R.F.C. Liégeois. Un sens inné du football. A remporté la finale du "concours du jeune footballeur" en scolaires et en juniors. Très efficace dans les relais aux côtés de Pol Anoul.
P65 :
Liège deploie une sorte de 4-2-4 avant la lettre. Cela se révèle très positif. Dechamps joue centre-avant de pointe généralement aec le soutien de Moës. Les deux ailiers Massart et Brackman sont de rapides pourvoyeurs. Anoul et Dodet de merveilleux pistons entre les lignes.
P 71: ( Présentation des joueurs champions)
Louis DODET: La classe a l'état pur. Sans conteste le plus grand espoir du R.F.C. Liégeois. Un sens inné du football. A remporté la finale du "concours du jeune footballeur" en scolaires et en juniors. Très efficace dans les relais aux côtés de Pol Anoul.
-
Invité
Re: Louis Dodet
Achete le Allons Liegez@rmy a écrit :Qqu'un peut-il me donner des infos sur Louis Dodet
z@rmy