+ en bonus des images du tournoi de Bercy (foot en salle) auquel RFCL a participé (en remplacement du FC BRUGGES) +/- 1986
je demande confirmation pour la date.
ET CE N'EST PAS TOUT ....

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Ca m intéresseAir Jipé a écrit :Copie sur DVD cette semaine du match RFCL INNSBRUCK + IMAGES DU MYTIQUE MATCH RETOUR au Tyrol.
+ en bonus des images du tournoi de Bercy (foot en salle) auquel RFCL a participé (en remplacement du FC BRUGGES) +/- 1986
Moi aussi .... !!!Le CORSE a écrit :Ca m intéresseAir Jipé a écrit :Copie sur DVD cette semaine du match RFCL INNSBRUCK + IMAGES DU MYTIQUE MATCH RETOUR au Tyrol.
8)
IdemAir Jipé a écrit :Copie sur DVD cette semaine du match RFCL INNSBRUCK + IMAGES DU MYTIQUE MATCH RETOUR au Tyrol.
quoi tu vas faire des strings a l'effigie du rfcl??? je comprend mieux pourquoi yen a qui sont intéressésAir Jipé a écrit :Copie sur DVD cette semaine du match RFCL INNSBRUCK + IMAGES DU MYTIQUE MATCH RETOUR au Tyrol.
oldboy a écrit :Maitenant Darth Memesse fini de rigoler
Michel Seydoux, président du LOSC a écrit :« Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable hmmmglgb plus pour plus ! Moi, je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus !»
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité