Petite question

La mémoire du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

jfstassen
Donateur

Petite question

Message par jfstassen » 02 déc. 2005, 10:17

Quelqu'un sait-il ce qu'est devenu Liradelfo ?

C'était un réel espoir lors de nos dernières saisons à Rocourt et il me semble qu'il avait commencé la saison du titre (en d3), qu'il aurait dû être titulaire mais qu'il avait été très vite blessé. On ne l'a plus revu par la suite.

Je viens d'aller voir sur le site historique et il me semble bien que je le repère à la fois sur la photo de l'équipe en 94-95 et en 95-96 mais qu'il n'y est plus dès 96-97 (à moins que ce soit lui entre Varga et Lecomte).

Invité

Re: Petite question

Message par Invité » 02 déc. 2005, 10:23

jfstassen a écrit :Quelqu'un sait-il ce qu'est devenu Liradelfo ?

C'était un réel espoir lors de nos dernières saisons à Rocourt et il me semble qu'il avait commencé la saison du titre (en d3), qu'il aurait dû être titulaire mais qu'il avait été très vite blessé. On ne l'a plus revu par la suite.

Je viens d'aller voir sur le site historique et il me semble bien que je le repère à la fois sur la photo de l'équipe en 94-95 et en 95-96 mais qu'il n'y est plus dès 96-97 (à moins que ce soit lui entre Varga et Lecomte).
Je pense qu'il entraîne un club de provinciales de la région d'oupeye....Si qq'un peut confirmer.... :wink:

Le shah du matelas
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Re: Petite question

Message par Le shah du matelas » 02 déc. 2005, 13:06

jfstassen a écrit :Quelqu'un sait-il ce qu'est devenu Liradelfo ?

Je pense bien aussi que c'est lui entre Jeff et Zvonko...
Free Lonkero for the hools!!!

cedcmoi
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par cedcmoi » 02 déc. 2005, 13:56

Il avait tenté un come back lors du premier passage comme entraineur de Rapha 40a mais son genou était complètement out

Je crois qu'il travaille dans comptabilitée, je me souviens l'avoir vu à des cours du soir au chateau massart de Liège en 2001
Que ferions nous sans le RFCL???

JANPT

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 02 déc. 2005, 14:54

Il n'a donc plus jamais joué, même dans des séries provinciales. Dommage !

TubaEmile
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par TubaEmile » 13 déc. 2005, 22:19

Autre question:
Si quelqu'un pouvait se rappeler des transferts de Luc Sluysmans et Alain Philippart, joueurs venus de la JS Haccourt, en 1ère année scolaire, en 1978 et qui restèrent 4 années à Rocourt! Cela me ferait plaisir de le rencontrer! Luc joua en première au printemps 1982, nous étions presqu'un car venu de Haccourt pour voir noss gamin revêtu de cette magnifique tunique R&B! Yannick Pinsart a suivi le même trajet des années plus tard!
Image
Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever à chaque fois.
Confucius
http://www.youtube.com/watch?v=Xfgqi-Ua ... ed&search=
@mitiés @+ É1000

Sang et Marine

Message par Sang et Marine » 13 déc. 2005, 22:59

TubaEmile a écrit :Autre question:
Si quelqu'un pouvait se rappeler des transferts de Luc Sluysmans et Alain Philippart, joueurs venus de la JS Haccourt, en 1ère année scolaire, en 1978 et qui restèrent 4 années à Rocourt! Cela me ferait plaisir de le rencontrer! Luc joua en première au printemps 1982, nous étions presqu'un car venu de Haccourt pour voir noss gamin revêtu de cette magnifique tunique R&B! Yannick Pinsart a suivi le même trajet des années plus tard!
J'ai entraîné Luc un an à Waremme où il fait une saison remarquable.
Garçon charmant, il est resté 10 saisons à Waremme avant de finir sa carrière à Visé, son club d'origine qui évoluait alors en P1.

TubaEmile
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par TubaEmile » 14 déc. 2005, 09:11

Oui, il a entraîné les juniors nationaux à Visé (en D2) et, depuis 3 ou 4 saisons, Luc entraîne l'équipe première de Warsage en 3P.
Image
Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever à chaque fois.
Confucius
@mitiés @+ É1000

Invité

Message par Invité » 14 déc. 2005, 09:34

TubaEmile a écrit :Oui, il a entraîné les juniors nationaux à Visé (en D2) et, depuis 3 ou 4 saisons, Luc entraîne l'équipe première de Warsage en 3P.
Je me souviens de Sluysmans mais Philippart ????? il y a un supporter Yvan mais Alain ????

TubaEmile
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par TubaEmile » 14 déc. 2005, 10:34

Grotiquet a écrit :
TubaEmile a écrit :Oui, il a entraîné les juniors nationaux à Visé (en D2) et, depuis 3 ou 4 saisons, Luc entraîne l'équipe première de Warsage en 3P.
Je me souviens de Sluysmans mais Philippart ????? il y a un supporter Yvan mais Alain ????
C'est mon "petit" frérot. Il a joué avec Luc Sluysmans, 2 ans en scolaires nationaux, 1 an en junior UEFA et 1 an en réserve à Rocourt puis il est revenu à Haccourt ( à l'époque en 2è puis en 1ère provinciale) où il a joué avec moi avant d'arrêter le foot. Il se lança alors dans l'arbitrage et vint même comme 4ème arbitre en D1. Il était alors stagiaire D2! Puis, il stoppa tout et .... hiberna! Pauv' mec quand même!
Image
Confucius
@mitiés @+ É1000

Invité

Message par Invité » 14 déc. 2005, 12:38

TubaEmile a écrit : Puis, il stoppa tout et .... hiberna! Pauv' mec quand même!
Faut le ramener et surtout s'il a une bonne voix :wink:

TubaEmile
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par TubaEmile » 14 déc. 2005, 21:18

Grotiquet a écrit :
Alors là ça m'étonnerait fort! Peut plus rien faire, le pôv, si ce n'est aller chercher les enfants à l'école et faire les devoirs! Et dire qu'il a joué à Liège, qu'il est mon p'tit frère et que .......... Et si je lui posais quand même la question! Qui sait! Y'a qu'les cons qui n'changent pas d'idées! :P
Image
Confucius
@mitiés @+ É1000

Sang et Marine

Message par Sang et Marine » 14 déc. 2005, 22:27

TubaEmile a écrit :
Grotiquet a écrit :
Alors là ça m'étonnerait fort! Peut plus rien faire, le pôv, si ce n'est aller chercher les enfants à l'école et faire les devoirs! Et dire qu'il a joué à Liège, qu'il est mon p'tit frère et que .......... Et si je lui posais quand même la question! Qui sait! Y'a qu'les cons qui n'changent pas d'idées! :P
Si tu lui dis que c'est Grotiquet qui lui demande de revenir... 8)