Jacky Ickx
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
-
- Division 2 ACFF
Re: Jacky Ickx
de ce match je retiendrai que mon père a eu un fanion a l'effigie d'edson arentes do nacimento alias pelé . Il trône dans mon bureau avce d'autres reliques .
J'aimerai publier ces tofs mais j'arrive pas les mettre en ligne , oui je sais mon niveau info est quasi nul
idem affiche manifestation Louis carre RFCLIEGEOIS-BOTAFOGO avec ZAGALo et GARRINCHA
J'aimerai publier ces tofs mais j'arrive pas les mettre en ligne , oui je sais mon niveau info est quasi nul

idem affiche manifestation Louis carre RFCLIEGEOIS-BOTAFOGO avec ZAGALo et GARRINCHA
rouge et bleu ? je suis tombé dedans dès ma naissance.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
-
- Champions League
J'ai un reux de chez reux qui ne croit pas que le Liège a un jour voulu attirer Pelé pour jouer les derniers tours de la coupe de Belgique. C'est l'époque Jules Georges. Je ne retrouve pas de document concernant cette histoire, y-a-t-il qlq un qui pourrait m'aider a trouver un article ou autre qui retrace cette histoire ?
Merci.
Merci.
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Pelé est bien venu à Rocourt, mais pour un match d'exhibition avec des vedettes (Belmondo, Sim, Fittipalidi).leclerma a écrit : ↑01 déc. 2020, 09:47J'ai un reux de chez reux qui ne croit pas que le Liège a un jour voulu attirer Pelé pour jouer les derniers tours de la coupe de Belgique. C'est l'époque Jules Georges. Je ne retrouve pas de document concernant cette histoire, y-a-t-il qlq un qui pourrait m'aider a trouver un article ou autre qui retrace cette histoire ?
Merci.
Il devait être un peu bourré car il a dit "je reviendrai car le public a été formidable"

Je n'ai jamais entendu parler d'un transfert, mais je suis bcp trop jeune

-
- Champions League
Oui, j'étais à ce match... Mais je me rappelle très bien de cette tentative de transfert. Je pense que Liège était en demi finale et Jules Georges avait troué dans le règlement de la coupe qu'il était possible de mettre Pelé sous contrat pour 2 mois...JoeDalton a écrit : ↑01 déc. 2020, 10:28Pelé est bien venu à Rocourt, mais pour un match d'exhibition avec des vedettes (Belmondo, Sim, Fittipalidi).leclerma a écrit : ↑01 déc. 2020, 09:47J'ai un reux de chez reux qui ne croit pas que le Liège a un jour voulu attirer Pelé pour jouer les derniers tours de la coupe de Belgique. C'est l'époque Jules Georges. Je ne retrouve pas de document concernant cette histoire, y-a-t-il qlq un qui pourrait m'aider a trouver un article ou autre qui retrace cette histoire ?
Merci.
Il devait être un peu bourré car il a dit "je reviendrai car le public a été formidable"
Je n'ai jamais entendu parler d'un transfert, mais je suis bcp trop jeune![]()
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Et finalement après avoir regardé "à nous la victoire" il a transféré Lindstedleclerma a écrit : ↑01 déc. 2020, 10:32Oui, j'étais à ce match... Mais je me rappelle très bien de cette tentative de transfert. Je pense que Liège était en demi finale et Jules Georges avait troué dans le règlement de la coupe qu'il était possible de mettre Pelé sous contrat pour 2 mois...JoeDalton a écrit : ↑01 déc. 2020, 10:28Pelé est bien venu à Rocourt, mais pour un match d'exhibition avec des vedettes (Belmondo, Sim, Fittipalidi).leclerma a écrit : ↑01 déc. 2020, 09:47J'ai un reux de chez reux qui ne croit pas que le Liège a un jour voulu attirer Pelé pour jouer les derniers tours de la coupe de Belgique. C'est l'époque Jules Georges. Je ne retrouve pas de document concernant cette histoire, y-a-t-il qlq un qui pourrait m'aider a trouver un article ou autre qui retrace cette histoire ?
Merci.

-
- Champions League
C'est l'inverse, ils l'ont engagé pour le film parce qu'il jouait à Liège...JoeDalton a écrit : ↑01 déc. 2020, 10:42Et finalement après avoir regardé "à nous la victoire" il a transféré Lindstedleclerma a écrit : ↑01 déc. 2020, 10:32Oui, j'étais à ce match... Mais je me rappelle très bien de cette tentative de transfert. Je pense que Liège était en demi finale et Jules Georges avait troué dans le règlement de la coupe qu'il était possible de mettre Pelé sous contrat pour 2 mois...JoeDalton a écrit : ↑01 déc. 2020, 10:28
Pelé est bien venu à Rocourt, mais pour un match d'exhibition avec des vedettes (Belmondo, Sim, Fittipalidi).
![]()
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
John Huston était plus visionnaire que Jules Georges, le film date de 1981-82, Lindsted est arrivé après à Liège.
Je n'arrive pas à me sortir de la tête que ça a joué dans son transfert chez nous

-
- Jupiler Pro League
DIdi et Garrincha , internationaux brésiliens, de vraies vedettes !seadsusic a écrit : ↑27 janv. 2014, 15:38de ce match je retiendrai que mon père a eu un fanion a l'effigie d'edson arentes do nacimento alias pelé . Il trône dans mon bureau avce d'autres reliques .
J'aimerai publier ces tofs mais j'arrive pas les mettre en ligne , oui je sais mon niveau info est quasi nul![]()
Le pauvre Lambert Defraigne devenait fou tant Garrincha s'amusait à le dribbler et à le redribbler sur place !
Une autre époque

"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Donateur
Garrincha quel talent ! Je m'en souviens aussi !roy a écrit : ↑01 déc. 2020, 11:50DIdi et Garrincha , internationaux brésiliens, de vraies vedettes !seadsusic a écrit : ↑27 janv. 2014, 15:38de ce match je retiendrai que mon père a eu un fanion a l'effigie d'edson arentes do nacimento alias pelé . Il trône dans mon bureau avce d'autres reliques .
J'aimerai publier ces tofs mais j'arrive pas les mettre en ligne , oui je sais mon niveau info est quasi nul![]()
Le pauvre Lambert Defraigne devenait fou tant Garrincha s'amusait à le dribbler et à le redribbler sur place !
Une autre époque![]()
-
- Champions League
moi ce qui m’avait toujours surpris chez lui c’était la forme de c’est jambes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Coupe du Monde
J'ai cru un moment que Jacky Ickx était décédé...
Award du remontage de topic en vue.
Award du remontage de topic en vue.
-
- Challenger Pro League
Le gauche était déformé malgré une intervention.
P.S: Je l'ai lu dans un livre de foot sur les stars de foot brésiliens.
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987
-
- Challenger Pro League
Tu as certainement du lire plusieurs pages sur celle-ci :
https://www.walfoot.be/news/2020-08-07/ ... -au-bresil

-
- Donateur
-
- Coupe du Monde
Ce ne serait pas Raymond Kopa entre Sim et Drucker ?
Jean Dockx peut-être 2e debout à droite...
Jean Dockx peut-être 2e debout à droite...
-
- Donateur
-
- Jupiler Pro League
À la droite de Sim, ca n'est pas Eusebio ?
Je savais pas que Pelé était venu jouer à Rocourt
Je savais pas que Pelé était venu jouer à Rocourt
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Champions League
à coté de Pelé c’est pas Puskas, et le deuxième à droite debout jean stablinsky ancien coureur cycliste
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
En haut, celui qui tourne la tête : Pierre Perret ?
En bas, Eusebio, Sim, Drucker, Pelé, Puskas ... ?
P.S. Jacky Ickx en titre de topic : même réaction que 'Brutus ' ...
En bas, Eusebio, Sim, Drucker, Pelé, Puskas ... ?
P.S. Jacky Ickx en titre de topic : même réaction que 'Brutus ' ...