La mémoire du club
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Dany Veyt
- Division 3 ACFF

Bête question, que je me pose depuis un certain temps...
J'espère que malgré les années cahotiques que l'on a connues, quelqu'un a pensé à mettre nos trophées en lieu sûr...
Je pense notamment à la coupe du championnat (dont nous sommes les seuls détenteurs à ma connaissance----->bref, une pièce unique) qui était remportée par le club qui était chamion 3 fois dans un laps de temps de 5 ans...si mes souvenirs sont bons...
Merci aux historiens (et aux autres

) de nous donner des infos...
Modifié en dernier par Dany Veyt le 18 mai 2006, 16:09, modifié 1 fois.
Le Royal Football Club Liégeois...ce petit truc en plus que les autres n'ont pas...
-
TOS
- Donateur
Lorsque j'ai donné un coup de main pour l'expo j'ai eu la chance, que dis-je, l'HONNEUR de pouvoir brandir la Coupe de Belgique !
Pour le reste, je pense que plus ou moins tout ce qui est encore dispo était à cette expo?
-
Thelone
- Administrateur
La Coupe de Belgique est à la maison communale de Ans je crois.
-
Dany Veyt
- Division 3 ACFF

thelone a écrit :La Coupe de Belgique est à la maison communale de Ans je crois.
J'espère que les architectes et le maître d'oeuvre ont pensé à une vitrine dans laquelle on pourrait exposer tout ça dans le nouveau stade

Le Royal Football Club Liégeois...ce petit truc en plus que les autres n'ont pas...
-
Adri
- Division 3 ACFF

La coupe de Belgique est en effet "en notre possession", mais la coupe Vermeil ( ou coupe du championnat ) a disparu de la circulation.
J'ai en tête le... Mexique, mais rien n'est moins sur :p
Pour les 5 coupes du championnat, aucune idée, et pour la ligue pro, je ne sais pas si on avait reçu une coupe. Enfin, pour les titres de D2 ou D3, je ne sais pas non plus... Bref, je ne sais pas grand chose

-
Davor M.
- Challenger Pro League

La coupe de Belgique a ete remise par le president Dethier a Michel Daerden. Je suis cela de pres

-
Herbi
- Donateur
Davor M. a écrit :La coupe de Belgique a ete remise par le president Dethier a Michel Daerden. Je suis cela de pres

La coupe de Belgique est dans le bureau de Mr Gauthy (source : lui même !)
Il n'ous l'a dit lors d'une réunion sang et marine...nous lui avons d'ailleurs directement demandé de vérifier si son bureau fermait bien à clé

"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
Davor M.
- Challenger Pro League

Herbi a écrit :Davor M. a écrit :La coupe de Belgique a ete remise par le president Dethier a Michel Daerden. Je suis cela de pres

La coupe de Belgique est dans le bureau de Mr Gauthy (source : lui même !)
Il n'ous l'a dit lors d'une réunion sang et marine...nous lui avons d'ailleurs directement demandé de vérifier si son bureau fermait bien à clé

plutot que de payer 365 flics a l'un de nos matches, ils feraient bien d'en payer un pendant 365 jours pour garder la coupe !
-
TOS
- Donateur
Davor M. a écrit :plutot que de payer 365 flics a l'un de nos matches, ils feraient bien d'en payer un pendant 365 jours pour garder la coupe !