Moi j'aimerais bien comprendre pourquoi notre stade à rocourt à disparu?
J'étais tout petit et je me souviens de match la bas mais je me souviens pas des raisons de la disparitions ? Qqun pourrait il me raconter une zolie histoire
merci
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 1 invité