L'histoire du stade de rocourt

La mémoire du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

wowo

L'histoire du stade de rocourt

Message par wowo » 07 nov. 2006, 12:30

Bonjour à tous,

Moi j'aimerais bien comprendre pourquoi notre stade à rocourt à disparu?
J'étais tout petit et je me souviens de match la bas mais je me souviens pas des raisons de la disparitions ? Qqun pourrait il me raconter une zolie histoire :) ?

merci

Avatar du membre
MD
1ère Provinciale
1ère Provinciale
Messages : 50
Enregistré le : 20 sept. 2004, 01:06
Localisation : Anthisnes

Message par MD » 07 nov. 2006, 17:14


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 1 invité