La mémoire du club
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Cockerel
- Donateur
- Messages : 199
- Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:57
- Localisation : Visé
Message
par Cockerel » 12 déc. 2006, 21:31
On s'embalek de Wezet !
"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."
Raphaël Quaranta
-
Cockerel
- Donateur
- Messages : 199
- Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:57
- Localisation : Visé
Message
par Cockerel » 12 déc. 2006, 21:37
Cette cravatte serait du RFCL et daterait du 75e anniversaire. Rien n'est moins sûr... Quelqu'un peut-il l'authentifier ?

On s'embalek de Wezet !
"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."
Raphaël Quaranta
-
Cockerel
- Donateur
- Messages : 199
- Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:57
- Localisation : Visé
Message
par Cockerel » 12 déc. 2006, 21:49
La Meuse, 11 mai 1952

On s'embalek de Wezet !
"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."
Raphaël Quaranta
-
Cockerel
- Donateur
- Messages : 199
- Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:57
- Localisation : Visé
Message
par Cockerel » 12 déc. 2006, 21:56
Programme du match de Coupe d'Europe des Villes de Foire
13 novembre 1963 : Arsenal - RFC Liégeois
Première page :
Pages consacrées au RFC Liégeois :

On s'embalek de Wezet !
"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."
Raphaël Quaranta
-
poloh
- 2ème Provinciale

- Messages : 45
- Enregistré le : 19 janv. 2006, 22:08
- Localisation : herstal
Message
par poloh » 12 déc. 2006, 22:52
pas mal, tout ça ...!

la poesie...une certitude!
-
Cockerel
- Donateur
- Messages : 199
- Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:57
- Localisation : Visé
Message
par Cockerel » 12 déc. 2006, 23:04
On s'embalek de Wezet !
"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."
Raphaël Quaranta
-
Herbi
- Donateur
- Messages : 5340
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 15:28
- Localisation : 50°41' Latitude Nord / 5°15' Longitude Est
Message
par Herbi » 12 déc. 2006, 23:07
Dommage que le serveur soit si lent

ça prend une éternité pour charger la page
Superbes documents en tout cas !

"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
JoeDalton
- Donateur
- Messages : 18981
- Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
- Localisation : Liège
Message
par JoeDalton » 13 déc. 2006, 01:01
A l'aiiiiise!

Je peux tout braquer?
Si les connaisseurs peuvent dater les photos d'équipes?
La seule photo en couleur que je connaisse du Chalet...

-
Cockerel
- Donateur
- Messages : 199
- Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:57
- Localisation : Visé
Message
par Cockerel » 13 déc. 2006, 20:17
Et ça continue...
Evidemment que tu peux tout braquer, Joe...
Emile Lejeune :
Nicolay :
Claudy Thompkins :
Willy Vliegen :

On s'embalek de Wezet !
"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."
Raphaël Quaranta
-
Cockerel
- Donateur
- Messages : 199
- Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:57
- Localisation : Visé
Message
par Cockerel » 13 déc. 2006, 20:32
On s'embalek de Wezet !
"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."
Raphaël Quaranta
-
WW Stone
Message
par WW Stone » 13 déc. 2006, 20:40
Le Club 75 ? je me demande si ce n'est pas une opération genre 75 donateurs que le 75éme anniversaire ??? Pas sur.
-
Cockerel
- Donateur
- Messages : 199
- Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:57
- Localisation : Visé
Message
par Cockerel » 13 déc. 2006, 20:52
Panini 1980-1981

On s'embalek de Wezet !
"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."
Raphaël Quaranta
-
JoeDalton
- Donateur
- Messages : 18981
- Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
- Localisation : Liège
Message
par JoeDalton » 13 déc. 2006, 23:59
Pour le merchandising, faudrait ressortir "la chemise Claudy Thompkins" et le "polo Jovan Curcic"
Superbe Cockerel, merci pour toutes ces photos!
-
edkho
- 1ère Provinciale

- Messages : 66
- Enregistré le : 18 nov. 2004, 01:40
- Localisation : liege
Message
par edkho » 14 déc. 2006, 00:22
JoeDalton a écrit :Pour le merchandising, faudrait ressortir "la chemise Claudy Thompkins" et le "polo Jovan Curcic"
Superbe Cockerel, merci pour toutes ces photos!
Sinon,le polo RFCL de Thompkin

(la photo en-dessous de celle de chemise magique

)
-
CEW 66
- Donateur
- Messages : 17200
- Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:01
- Localisation : Adorateur de Saint Moréno
Message
par CEW 66 » 14 déc. 2006, 08:23
Quand je pense que mon paternel a trouvé le moyen de perdre ses photos de jeunes ainsi que les archives concernant son passage dans le noyau A. Monsieur déménage il y a trois mois et m'annonce qu'il les a perdu !
Des photos avec jean Bodart, Curcic, Depireux, Courant..... d'autres lors de son unique match devant plusieurs miliers de personnes à rocourt contre l'Olympic, des photos de mise au vert, des matchs de réserve dans les stades de D1....., des résumés du staff sur la prestation des jeunes et/ou des réserves âne bâté va

Modifié en dernier par CEW 66 le 14 déc. 2006, 11:46, modifié 1 fois.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
WW Stone
Message
par WW Stone » 14 déc. 2006, 10:19
Excellents souvenirs que tout cela Tof Merci

-
Cockerel
- Donateur
- Messages : 199
- Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:57
- Localisation : Visé
Message
par Cockerel » 14 déc. 2006, 20:35
Quand y en n'a plus... y'en a encore !
On voit donc que les vareuses blanches Adidas datent déjà de la saison 1981-1982.
On s'embalek de Wezet !
"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."
Raphaël Quaranta
-
Cockerel
- Donateur
- Messages : 199
- Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:57
- Localisation : Visé
Message
par Cockerel » 14 déc. 2006, 21:36
Saison 1982-1983. En Adidas bleu ligné (très fin) rouge

On s'embalek de Wezet !
"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."
Raphaël Quaranta
-
Cockerel
- Donateur
- Messages : 199
- Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:57
- Localisation : Visé
Message
par Cockerel » 14 déc. 2006, 21:47
Saison 85-86

On s'embalek de Wezet !
"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."
Raphaël Quaranta
-
Cockerel
- Donateur
- Messages : 199
- Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:57
- Localisation : Visé
Message
par Cockerel » 21 déc. 2006, 11:05
Saison 1977-1978 :

On s'embalek de Wezet !
"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."
Raphaël Quaranta
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 2 invités