Goodies pour le site

La mémoire du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Cockerel
Donateur
Messages : 199
Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:57
Localisation : Visé

Goodies pour le site

Message par Cockerel » 12 déc. 2006, 21:31

Premiers scans. Les autres suivront...

Image

Image

Image
On s'embalek de Wezet !

"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."

Raphaël Quaranta

Cockerel
Donateur
Messages : 199
Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:57
Localisation : Visé

Message par Cockerel » 12 déc. 2006, 21:37

Cette cravatte serait du RFCL et daterait du 75e anniversaire. Rien n'est moins sûr... Quelqu'un peut-il l'authentifier ?


Image

Image
On s'embalek de Wezet !

"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."

Raphaël Quaranta

Cockerel
Donateur
Messages : 199
Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:57
Localisation : Visé

Message par Cockerel » 12 déc. 2006, 21:49

La Meuse, 11 mai 1952
Image
Image
On s'embalek de Wezet !

"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."

Raphaël Quaranta

Cockerel
Donateur
Messages : 199
Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:57
Localisation : Visé

Message par Cockerel » 12 déc. 2006, 21:56

Programme du match de Coupe d'Europe des Villes de Foire
13 novembre 1963 : Arsenal - RFC Liégeois

Première page :
Image

Pages consacrées au RFC Liégeois :
Image
On s'embalek de Wezet !

"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."

Raphaël Quaranta

poloh
2ème Provinciale
2ème Provinciale
Messages : 45
Enregistré le : 19 janv. 2006, 22:08
Localisation : herstal

Message par poloh » 12 déc. 2006, 22:52

pas mal, tout ça ...!
:super:
la poesie...une certitude!

Cockerel
Donateur
Messages : 199
Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:57
Localisation : Visé

Message par Cockerel » 12 déc. 2006, 23:04

Image
Image
Image
Image
Image
On s'embalek de Wezet !

"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."

Raphaël Quaranta

Avatar du membre
Herbi
Donateur
Messages : 5340
Enregistré le : 14 sept. 2004, 15:28
Localisation : 50°41' Latitude Nord / 5°15' Longitude Est

Message par Herbi » 12 déc. 2006, 23:07

Dommage que le serveur soit si lent :cry: :cry: ça prend une éternité pour charger la page :?

Superbes documents en tout cas ! :super:
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Avatar du membre
JoeDalton
Donateur
Messages : 18981
Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
Localisation : Liège

Message par JoeDalton » 13 déc. 2006, 01:01

A l'aiiiiise! :super:
Je peux tout braquer? :mrgreen:

Si les connaisseurs peuvent dater les photos d'équipes?

La seule photo en couleur que je connaisse du Chalet... :super:
Image

Cockerel
Donateur
Messages : 199
Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:57
Localisation : Visé

Message par Cockerel » 13 déc. 2006, 20:17

Et ça continue...
Evidemment que tu peux tout braquer, Joe...
Image

Emile Lejeune :
Image

Nicolay :
Image

Claudy Thompkins :
Image
Image

Willy Vliegen :
Image
On s'embalek de Wezet !

"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."

Raphaël Quaranta

Cockerel
Donateur
Messages : 199
Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:57
Localisation : Visé

Message par Cockerel » 13 déc. 2006, 20:32

Image

Image
On s'embalek de Wezet !

"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."

Raphaël Quaranta

WW Stone

Message par WW Stone » 13 déc. 2006, 20:40

Le Club 75 ? je me demande si ce n'est pas une opération genre 75 donateurs que le 75éme anniversaire ??? Pas sur.

Cockerel
Donateur
Messages : 199
Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:57
Localisation : Visé

Message par Cockerel » 13 déc. 2006, 20:52

Panini 1980-1981
Image

Image
On s'embalek de Wezet !

"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."

Raphaël Quaranta

Avatar du membre
JoeDalton
Donateur
Messages : 18981
Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
Localisation : Liège

Message par JoeDalton » 13 déc. 2006, 23:59

Pour le merchandising, faudrait ressortir "la chemise Claudy Thompkins" et le "polo Jovan Curcic" :mrgreen:

Superbe Cockerel, merci pour toutes ces photos!
Image

edkho
1ère Provinciale
1ère Provinciale
Messages : 66
Enregistré le : 18 nov. 2004, 01:40
Localisation : liege

Message par edkho » 14 déc. 2006, 00:22

JoeDalton a écrit :Pour le merchandising, faudrait ressortir "la chemise Claudy Thompkins" et le "polo Jovan Curcic" :mrgreen:

Superbe Cockerel, merci pour toutes ces photos!
:lol:

Sinon,le polo RFCL de Thompkin :P (la photo en-dessous de celle de chemise magique :wink: )

Avatar du membre
CEW 66
Donateur
Messages : 17200
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:01
Localisation : Adorateur de Saint Moréno

Message par CEW 66 » 14 déc. 2006, 08:23

Quand je pense que mon paternel a trouvé le moyen de perdre ses photos de jeunes ainsi que les archives concernant son passage dans le noyau A. Monsieur déménage il y a trois mois et m'annonce qu'il les a perdu ! :evil:

Des photos avec jean Bodart, Curcic, Depireux, Courant..... d'autres lors de son unique match devant plusieurs miliers de personnes à rocourt contre l'Olympic, des photos de mise au vert, des matchs de réserve dans les stades de D1....., des résumés du staff sur la prestation des jeunes et/ou des réserves âne bâté va :lol:
Modifié en dernier par CEW 66 le 14 déc. 2006, 11:46, modifié 1 fois.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

WW Stone

Message par WW Stone » 14 déc. 2006, 10:19

Excellents souvenirs que tout cela Tof Merci :wink:

Cockerel
Donateur
Messages : 199
Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:57
Localisation : Visé

Message par Cockerel » 14 déc. 2006, 20:35

Quand y en n'a plus... y'en a encore !
Image

Image

On voit donc que les vareuses blanches Adidas datent déjà de la saison 1981-1982.
On s'embalek de Wezet !

"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."

Raphaël Quaranta

Cockerel
Donateur
Messages : 199
Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:57
Localisation : Visé

Message par Cockerel » 14 déc. 2006, 21:36

Saison 1982-1983. En Adidas bleu ligné (très fin) rouge

Image
Image
On s'embalek de Wezet !

"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."

Raphaël Quaranta

Cockerel
Donateur
Messages : 199
Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:57
Localisation : Visé

Message par Cockerel » 14 déc. 2006, 21:47

Saison 85-86
Image
Image
On s'embalek de Wezet !

"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."

Raphaël Quaranta

Cockerel
Donateur
Messages : 199
Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:57
Localisation : Visé

Message par Cockerel » 21 déc. 2006, 11:05

Saison 1977-1978 :
Image
Image
On s'embalek de Wezet !

"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."

Raphaël Quaranta

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 2 invités