Liège Panini 1972-1973

La mémoire du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Cockerel
Donateur
Messages : 199
Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:57
Localisation : Visé

Liège Panini 1972-1973

Message par Cockerel » 05 janv. 2007, 12:01

Image
Image
On s'embalek de Wezet !

"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."

Raphaël Quaranta

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 1 invité