Il y a 1 an

La mémoire du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

mr Duck
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Il y a 1 an

Message par mr Duck » 01 juin 2007, 18:54

...enfin presque :oops:

Le 3 juin 2006, Le RFC Liège remontait en division 3 après avoir remporté 0-2 sur le terrain d'Opwijk, la petite finale du tour final!

Image

Image

Image
Image

Image

Quel beau souvenir, surtout le goal de Lizen en fin de match!

Pat04
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par Pat04 » 03 juin 2007, 10:33

http://www.youtube.com/watch?v=ZionYV3N ... ed&search= :wink:

Je n'étais malheureusement pas à Opwijk mais sur le forum; quel moment inoubliable :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Pour une fois la chance était avec nous (puisque cette année, le vainqueur de la petite finale ne monte; et je ne suis pas du tout certain qu'on serait arrivé à être champion face à Hamoir et Bleid) .

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 03 juin 2007, 13:30

C'est peut-être 'minable' en comparaison avec les moments magiques qu'on retrouve en vidéo pour les match contre le Rapid et Hibernians.
Mais perso c'est un des plus grands moments que j'ai vécus en tant que supporter :super:
Image

RP.
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par RP. » 04 juin 2007, 09:51

JoeDalton a écrit :C'est peut-être 'minable' en comparaison avec les moments magiques qu'on retrouve en vidéo pour les match contre le Rapid et Hibernians.
Mais perso c'est un des plus grands moments que j'ai vécus en tant que supporter :super:
Et que tu m'as permis de vivre down under grace à ta pluie de sms. Encore merci à toi, Joe.

RP
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 04 juin 2007, 17:06

JoeDalton a écrit :C'est peut-être 'minable' en comparaison avec les moments magiques qu'on retrouve en vidéo pour les match contre le Rapid et Hibernians.
C'est autre chose, incontestablement, mais l'intensité de la remontée en d3 est tout à fait exceptionnelle aussi.

Perso, à la fin du match à Opwijk, j'ai traversé le terrain en pensant au chemin parcouru depuis les épisodes vécus dans une arrière salle de maison des jeunes et cet instant là.

Ce n'est pas un parcour banal. Peut-on le dire comme çà ???
:shock: 8) :wink: :wink:

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 27 juin 2007, 12:55

PAreil. Surtout quand je pense que j'ai cru mon club mort pendant quasi 10 ans.... :oops:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

Joris04

Message par Joris04 » 27 juin 2007, 18:04

que de souvenirs!!!! Mon meilleur souvenir RFCL... Et de loin!

esteban1980
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par esteban1980 » 08 déc. 2007, 15:18

Joris04 a écrit :que de souvenirs!!!! Mon meilleur souvenir RFCL... Et de loin!
Mon meilleur souvenir avec le RFCL : la victoire de la coupe contre le Germinal Ekeren :-)

Le 2e plus beau souvenir : le dernier match contre la JUVE
JoeDalton a écrit : Liège est un club à vocation nationale, sa place est le plus haut possible mais pas au détriment de la survie du club.
http://www.sitego.fr/rfcl-red-and-blue-city/

Dany Veyt
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Dany Veyt » 08 déc. 2007, 15:51

Mes 3 meilleurs souvenirs (chronologiquement)....

1. Victoire en coupe de Belgique
2. Titre de chamion de d3 à Eupen
3. Victoire à Opwijk....
Image

Le Royal Football Club Liégeois...ce petit truc en plus que les autres n'ont pas...

liegeoisfan 2
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par liegeoisfan 2 » 08 déc. 2007, 15:58

idem

edkho
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par edkho » 08 déc. 2007, 16:01

Je n'oublierai jamais le 6/6 à Turnhout,quel bonheur après à la buvette :D

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 11 déc. 2007, 17:16

Mes 3 meilleurs souvenirs (chronologiquement)....

1. Victoire en coupe de Belgique
2. Remontée en D3 à Opwijk
3. Fin de la période Tilleur-Liège
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine