La mémoire du club
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
CEW 66
- Donateur
Il est écrit que le RFC Liégeois est fait pour n'être heureux qu'à proximité d'un vélodrôme...... N'empêche, étonnant ce "parrallélisme historique" avec certains de nos stades non ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
TOS
- Donateur
DFX 77 a écrit :Il est écrit que le RFC Liégeois est fait pour n'être heureux qu'à proximité d'un vélodrôme...... N'empêche, étonnant ce "parrallélisme historique" avec certains de nos stades non ?
En plus, un siècle plus tard + ou -, on se retrouvait au stade... de la Boverie!
-
JoeDalton
- Donateur
Je ne sais plus si je l'avais écrit mais il y a quelques semaines j'ai vu une photo du 1er départ de Liège-Bastogne-Liège en 1892, ça va être difficile de l'amener jusqu'au web je pense, mais j'y travaille

-
Air Jipé
- Donateur
TOS a écrit :DFX 77 a écrit :Il est écrit que le RFC Liégeois est fait pour n'être heureux qu'à proximité d'un vélodrôme...... N'empêche, étonnant ce "parrallélisme historique" avec certains de nos stades non ?
En plus, un siècle plus tard + ou -, on se retrouvait au stade... de la Boverie!
Vu les hectolitres de bières servies à la buvette nous pourrions appeler notre prochain stade "Stade de la Beuverie"

-
the voice side
- Jupiler Pro League

Air Jipé a écrit :TOS a écrit :DFX 77 a écrit :Il est écrit que le RFC Liégeois est fait pour n'être heureux qu'à proximité d'un vélodrôme...... N'empêche, étonnant ce "parrallélisme historique" avec certains de nos stades non ?
Vu les hectolitres de bières servies à la buvette nous pourrions appeler notre prochain stade "Stade de la Beuverie"

Ou la bière sans OGM "stade de la JoséBovérie"
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

-
CEW 66
- Donateur
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine