Edhem Sljivo
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 2 ACFF
Edhem Sljivo
Pour moi, du moins pendant la période que j'ai connue, Edhem a été le meilleur: passeur, buteur, arracheur de ballon. Il était impressionnant!
Quelle n'a pas été ma tristesse quand j'ai appris son accident! Ne l'oubliez pas!
Quelle n'a pas été ma tristesse quand j'ai appris son accident! Ne l'oubliez pas!
-
- Jupiler Pro League
Edhem, c'est la classe mondiale ! Je ne crois pas qu'on pourrait revoir un tel joueur aujourd'hui en championnat de Belgique.
N'oublions pas qu'il a participé avec la Yougoslavie à la Coupe du Monde en Espagne, je crois jusqu'en demi-finale !
N'oublions pas qu'il a participé avec la Yougoslavie à la Coupe du Monde en Espagne, je crois jusqu'en demi-finale !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- 1ère Provinciale
-
- Division 2 ACFF
-
- Donateur
-
- Donateur
Me souviens du jour où à l'école primaire (dans la cour avant l'entrée en classe), un copain avait annoncé que "Scifo" avait eu un grave accident de voiture..... C'était déjà choquant car Scifo était l'étoile belge montante mais quand on a su que c'était le millieu de Liège
C'était encore pire..... Surtout que lui, on le voyait tous les 15 j à Rocourt...

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Division 2 ACFF
-
- Division 2 ACFF
-
- Division 2 ACFF
C'est un café situé sur la place du Marché. Son nom : "le huit", numéro qu'il a porté à 195 reprises avec le RFCLnenetch a écrit :N'a t-il pas un resto en ville ? Ce serrait bien de faire des soirées chez lui en réservant et par petits groupes

http://www.sitego.fr/rfcl-red-and-blue-city/JoeDalton a écrit : Liège est un club à vocation nationale, sa place est le plus haut possible mais pas au détriment de la survie du club.
-
- Division 2 ACFF
-
- Donateur
Il y est quasi en permanence d'ailleursesteban1980 a écrit :C'est un café situé sur la place du Marché. Son nom : "le huit", numéro qu'il a porté à 195 reprises avec le RFCLnenetch a écrit :N'a t-il pas un resto en ville ? Ce serrait bien de faire des soirées chez lui en réservant et par petits groupes

-
- 1ère Provinciale
-
- 1ère Provinciale
THE GREATEST OF ALL!!!!!!!!! Un TRES grand Monsieur! J'adorais le voir jouer à Rocourt!!!!!!JoeDalton a écrit :Monsieur Edhem, c'est THE BEST!![]()
Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever à chaque fois.
Confucius
http://www.youtube.com/watch?v=Xfgqi-Ua ... ed&search=
@mitiés @+ É1000
-
- Division 2 ACFF
En effet, assis à une table juste à côté de la vitre, et lisant la Reuse.JoeDalton a écrit :Il y est quasi en permanence d'ailleursesteban1980 a écrit :C'est un café situé sur la place du Marché. Son nom : "le huit", numéro qu'il a porté à 195 reprises avec le RFCLnenetch a écrit :N'a t-il pas un resto en ville ? Ce serrait bien de faire des soirées chez lui en réservant et par petits groupes
http://www.sitego.fr/rfcl-red-and-blue-city/JoeDalton a écrit : Liège est un club à vocation nationale, sa place est le plus haut possible mais pas au détriment de la survie du club.
-
- Division 2 ACFF
Moi j'avais sept ans quand il a joué sa dernière saison ... Je l'ai vu mais n'en garde aucun souvenir malheureusementTubaEmile a écrit :THE GREATEST OF ALL!!!!!!!!! Un TRES grand Monsieur! J'adorais le voir jouer à Rocourt!!!!!!JoeDalton a écrit :Monsieur Edhem, c'est THE BEST!![]()

-
- Europa League
idem!esteban1980 a écrit :Moi j'avais sept ans quand il a joué sa dernière saison ... Je l'ai vu mais n'en garde aucun souvenir malheureusementTubaEmile a écrit :THE GREATEST OF ALL!!!!!!!!! Un TRES grand Monsieur! J'adorais le voir jouer à Rocourt!!!!!!JoeDalton a écrit :Monsieur Edhem, c'est THE BEST!![]()
![]()
![]()
-
- Challenger Pro League
Je n'ai pas vu jouer Anoul et Carré mais de tous ceux que j'ai pu voir jouer depuis 1963, Edhem est jusqu'à présent sans contestation, le meilleur joueur ayant joué au RFCL.gaston1 a écrit :idem!esteban1980 a écrit :Moi j'avais sept ans quand il a joué sa dernière saison ... Je l'ai vu mais n'en garde aucun souvenir malheureusementTubaEmile a écrit : THE GREATEST OF ALL!!!!!!!!! Un TRES grand Monsieur! J'adorais le voir jouer à Rocourt!!!!!!![]()
![]()
-
- Donateur
Re: Edhem Sljivo
Lors de son premier passage chez nous, il avait fait tomber un défenseur adverse rien qu'en faisant une feinte de dribble...
Pour sa coupe du monde (1982), la Yougoslavie n'a pas pu s'extirper de sa poule... mais Edhem avait eu l'occasion de montrer l'étendue de son immense talent. Je me souviens des commentaires des journalistes français dans un des matches que j'avais suivis.
Pour sa coupe du monde (1982), la Yougoslavie n'a pas pu s'extirper de sa poule... mais Edhem avait eu l'occasion de montrer l'étendue de son immense talent. Je me souviens des commentaires des journalistes français dans un des matches que j'avais suivis.