[Match] WinkelTrucMachin - RFC Liège - 31/10/21 à 15H
Modérateurs : Francis2711, Thelone
- Le Tchè
- Challenger Pro League
Re: [Match] WinkelTrucMachin - RFC Liège - 31/10/21 à 15H
Mouchamps et Prud'homme out pour Moulhi et Bruggeman
Deuxième match où on aura encaissé.
Espérons qu’on pourra réagir !!!
Espérons qu’on pourra réagir !!!
- misterseb
- Challenger Pro League
Pas d’occasion pour Winkel en première période. Liège a la mainmise totale sur le match, sans toutefois avoir de très grosses occasions.
Ah bon??
Ah bon??
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
- Le shah du matelas
- Division 1 ACFF
Offensivement, c'est lamentable.
C'est la même rengaine depuis le début du championnat que l'on gagne, partage ou soit battu.
On possède une équipe difficile à manoeuvrer pour l'adversaire mais pas trop compliquée non plus à contrer par celui-ci.
Aucune percussion, ni verticalité, ni vitesse d'exécution, seul Mouchamps en est capable mais s'il n'est pas dans un bon jour, on ne crée rien.
J'espère juste que la Direction ne compte pas juste sur Gendebien car même si, par bonheur, il revenait vite à niveau, il en faudra davantage pour se qualifier puis surtout sortir vainqueur du tour final.
Le fait de mettre Lambot devant et sortir Lallemand en dit long sur notre capacité offensive. En plus, c'est inutile car le ballon n'arrive de toute façon pas dans les 16 mètres.
En outre, je n'ai pas senti une équipe voulant s'arracher pour offrir la victoire au coach...!
On possède une équipe difficile à manoeuvrer pour l'adversaire mais pas trop compliquée non plus à contrer par celui-ci.
Aucune percussion, ni verticalité, ni vitesse d'exécution, seul Mouchamps en est capable mais s'il n'est pas dans un bon jour, on ne crée rien.
J'espère juste que la Direction ne compte pas juste sur Gendebien car même si, par bonheur, il revenait vite à niveau, il en faudra davantage pour se qualifier puis surtout sortir vainqueur du tour final.
Le fait de mettre Lambot devant et sortir Lallemand en dit long sur notre capacité offensive. En plus, c'est inutile car le ballon n'arrive de toute façon pas dans les 16 mètres.
En outre, je n'ai pas senti une équipe voulant s'arracher pour offrir la victoire au coach...!
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

- jps
- Champions League
Lixhe-olympic 1-3
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Coupe du Monde
Tu as tout dit !Jean-Yves a écrit : ↑31 oct. 2021, 17:10C'est la même rengaine depuis le début du championnat que l'on gagne, partage ou soit battu.
Et félicitations aux courageux qui se tapent des déplacements pareils pour voir ce genre de match.
Mais bon, On est en tête et il paraît qu'on va monter, on le sent...
L'Olympic, Thes et les Francs Borains se présentent comme les plus sérieux candidats à la montée après déjà 1/3 de championnat.
Il faudra 6/6 à Mandel et contre Boom avant un calendrier très compliqué.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

Avec une equipe qui domine le jeu quasi en permanence, en plus sur un terrain étroit, pourquoi aligner un droitier en extérieur gauche. Prud'homme aligné à cette place et pur droitier a tendance à rentrer souvent dans le jeu et donc automatiquement à ralentir l'action.
Bruggeman seul attaquant gaucher, par ailleurs très véloce et auteur d'un bon début de saison devrait retrouver ce poste et entamer le match.
NB: je n'ai pas vu le match
Bruggeman seul attaquant gaucher, par ailleurs très véloce et auteur d'un bon début de saison devrait retrouver ce poste et entamer le match.
NB: je n'ai pas vu le match

"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
- b.simons
- Jupiler Pro League
Tres déçu du résultat et surtout de la manière... offensivement c'est très mauvais ... comment se proclamer candidat à la montée ?
on a la chance de marquer en début de match et on ne parvient pas gagner contre un adversaire pareil !!
Il y a du boulot et pas qu'un peu ...
on a la chance de marquer en début de match et on ne parvient pas gagner contre un adversaire pareil !!
en route vers le foot professionnel
- jps
- Champions League
but trop tot ?????
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
- Luxembourgeois
- Challenger Pro League
Où était l’envie ?
Un grand manque de respect vis-à-vis de ceux qui ont fait le déplacement...
Un grand manque de respect vis-à-vis de ceux qui ont fait le déplacement...
Exactement, ce but est la meilleure chose qui pouvait nous arriver.b.simons a écrit : ↑31 oct. 2021, 18:13Tres déçu du résultat et surtout de la manière... offensivement c'est très mauvais ... comment se proclamer candidat à la montée ?
Malheureusement, l'équipe a sans doute fait preuve d'autosuffisance. Pourtant elle devra s'arracher à TOUS les matches pour remporter les 3 points car on ne domine pas assez nos adversaires et que l'on se crée trop peu d'occasions.

Absolument d'accord: on gagne facilement la semaine dernière, nos adversaires perdent des points, on se déplace chez une équipe faible, et on ouvre la marque après 30 secondes... la suite est écrite d'avance, du Liège bien classique...Jean-Yves a écrit : ↑31 oct. 2021, 19:02Exactement, ce but est la meilleure chose qui pouvait nous arriver.b.simons a écrit : ↑31 oct. 2021, 18:13Tres déçu du résultat et surtout de la manière... offensivement c'est très mauvais ... comment se proclamer candidat à la montée ?
Malheureusement, l'équipe a sans doute fait preuve d'autosuffisance. Pourtant elle devra s'arracher à TOUS les matches pour remporter les 3 points car on ne domine pas assez nos adversaires et que l'on se crée trop peu d'occasions.

Cette saison nous serons nos plus gros adversaires, il faut surmonter un certain complexe de supériorité, assumer notre statut, et arrêter de croire qu'il suffit de se présenter pour vaincre.
Il faut s'arracher sur le terrain ET bombarder le but adverse.
Confiance en Drazen pour corriger tout ça.

Je pense qu'on a pas, hormis Mouchamps, un gars capable de mettre un peu de folie, d'éliminer un homme en un contre un. On est trop prévisibles. On est solides, on est disciplinés mais ça manque cruellement de fantaisie. Je ne pense pas que cela soit de la suffisance, plutôt de l'application. Parfois au détriment de la créativité.