Covid.

Tous les sujets, sauf le football

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Herbi
Donateur

Re: Covid.

Message par Herbi » 10 nov. 2021, 15:09

ano11839 a écrit :
10 nov. 2021, 15:05
Aux ayatollah du pass « sanitaire » discriminant et ségrégationniste, de la vaccination expérimentale obligatoire, des gouvernements autocrates et liberticides, du Self-Checkout des supermarchés, des futurs magasins QR-Code sans personnel de caisse, de la carte d’identité numérique et autres « joyeusetés » dans l’air du temps :
aurez-vous le courage de regarder vos petits-enfants dans les yeux lorsqu’ils vous demanderont ce que vous avez fait pour éviter la société de merde dans laquelle ils seront contraints de vivre ?
Le pass sanitaire c'est ta création en ne te vaccinant pas. Tout le monde s'en passerait bien. Il n'est là que par ta faute. Mais faut bien faire avec les 15% d'inconscients qui peuplent toute société. (Puisqu'on n'est précisément pas une dictature)

Et quand tu boiras tes 10 bières ou ta bouteille de Whisky, dis toi que là, oui, il y a assez de recul pour connaître les méfaits que tu infliges à ton corps... Largement pires qu'un vaccin.
la paille et la poutre.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 10 nov. 2021, 15:12

FS87 a écrit :
10 nov. 2021, 14:09
Tous les ans pour avoir ton covid pass et ton petit su-sucre...
Non, pour éviter de crever, de faire crever ses parents, et d'étouffer le système de santé.
Ca suffira comme su-sucre.

Ano, la société de merde c'est toi qui nous y plonge.
Essaie d'écrire un post crédible, sans parler de ségrégation de dictature et d'ayatollah (*), essaie de ne pas faire pitié comme ça, essaie de ne pas être une des raisons pour lesquelles le CST existe, et alors éventuellement on pourra éventuellement écouter tes agressions et propos sectaires.

(*) quelle crédibilité accorder à tes infos et analyses sur la Russie et l'Ukraine, en fait????
Vas-y explique-nous encore une fois ce qu'est le fascisme et une dictature, la manipulation des masses, la liberté, les médias crédibles etc etc etc :melo: :wank: :melo: :wank: :melo: :wank: :melo: :wank:
Image

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 10 nov. 2021, 20:12

Il n'a jamais été dit que le vaccin ( première deuxième, troisième dose ... ) serait efficace à long terme, ni quil serait efficace à 100 %. Il n'y a pas d'entourloupe sur ce coup là, la communication à toujours été claire.
Dans l'état actuel des choses, les rappels sont donc nécessaires.
Ça c'est le langage scientifique.

"On doit faire des rappels parce que les doses précédentes n'ont pas été efficaces, donc le vaccin ne sert à rien. CQFD".
Ça, ça relève de l'opinion personnelle, pas d'une démonstration développée suite à des recherches méthodiques. La science quoi.

Évidemment, comme le disent Herbi et Joe Dalton, que le pass est mis en œuvre parce qu'il y a des non vaccinés.
Tout le monde serait vacciné, à quoi servirait-il?

Je suis vacciné (trois fois), et malgré tout on me contrôle afin de voir si j'ai le CTS. Je dois rendre public un acte médical que j'ai reçu parce qu'il y a des gens qui ne sont pas vaccinés!
Elle est où, elle est de quel côté la dictature?

FS87
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par FS87 » 10 nov. 2021, 20:29

Mais il y a des gens qui n'ont pas envie de se faire vacciner... Comme moi, et comme d'autres...

Et il y a des gens qui ne peuvent pas...Leurs médecins sont contre... On fait quoi avec eux ? Le goulag ?

Vous êtes tous en train de gueuler parce que 15% de la population de plus de 18 ans n'est pas vaccinée...

Mais que l'essence, diesel sont à 1,70€/litre
Que le mazout est à 850 balles les 1000L

Que la facture de gaz et elec à augmenté de plus de 3000€ en un an pour la même consommation, il y a plus personne...

Ça joue les mecs de gauche, mais ça approuve un pass...
J'espère juste que tous les restaurants, les cafetiers qui demandent à chaque client leur truc de merde... De fermer dans pas longtemps.,ils ont oubliés que le gouvernement les ont laisser crever pendants des mois, pendant que des gens allaient chercher sur place pour éviter qu'ils boivent le bouillon.

Et merci à ceux qui ne le demandent pas 😎

Ce sera mon dernier message sur ce topic 😘
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 10 nov. 2021, 20:48

FS87 a écrit :
10 nov. 2021, 20:29
Toute la droite est contre, pose-toi des questions :idea:
Image

FS87
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par FS87 » 10 nov. 2021, 21:01

JoeDalton a écrit :
10 nov. 2021, 20:48
FS87 a écrit :
C'est vrai que notre gouvernement est de gauche...
Macron aussi...

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 10 nov. 2021, 21:08

FS87 a écrit :
Mais il y a des gens qui n'ont pas envie de se faire vacciner... Comme moi, et comme d'autres...

Et il y a des gens qui ne peuvent pas...Leurs médecins sont contre... On fait quoi avec eux ? Le goulag ?

Vous êtes tous en train de gueuler parce que 15% de la population de plus de 18 ans n'est pas vaccinée...

Mais que l'essence, diesel sont à 1,70€/litre
Que le mazout est à 850 balles les 1000L

Que la facture de gaz et elec à augmenté de plus de 3000€ en un an pour la même consommation, il y a plus personne...

J'espère juste que tous les restaurants, les cafetiers qui demandent à chaque client leur truc de merde... De fermer dans pas longtemps.,ils ont oubliés que le gouvernement les ont laisser crever pendants des mois, pendant que des gens allaient chercher sur place pour éviter qu'ils boivent le bouillon.

Et merci à ceux qui ne le demandent pas 😎

Je n'approuve pas le pass, il m'est imposé parce qu'ils y a des personnes qui ne sont pas vaccinées, alors que moi même je suis vacciné.
Il ne faut pas inverser les rôles SVP.

Luxembourgeois
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Luxembourgeois » 10 nov. 2021, 21:23

Air Jipé a écrit :
10 nov. 2021, 20:12
Il n'a jamais été dit que le vaccin ( première deuxième, troisième dose ... ) serait efficace à long terme, ni quil serait efficace à 100 %. Il n'y a pas d'entourloupe sur ce coup là, la communication à toujours été claire.

"On doit faire des rappels parce que les doses précédentes n'ont pas été efficaces, donc le vaccin ne sert à rien. CQFD".
Ça, ça relève de l'opinion personnelle, pas d'une démonstration développée suite à des recherches méthodiques. La science quoi.

Évidemment, comme le disent Herbi et Joe Dalton, que le pass est mis en œuvre parce qu'il y a des non vaccinés.

Je suis vacciné (trois fois), et malgré tout on me contrôle afin de voir si j'ai le CTS. Je dois rendre public un acte médical que j'ai reçu parce qu'il y a des gens qui ne sont pas vaccinés!
j'ai le CTS.

Avec fromage... :super: :D

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 10 nov. 2021, 21:30

Luxembourgeois a écrit :
10 nov. 2021, 21:23
Air Jipé a écrit :
10 nov. 2021, 20:12

j'ai le CTS.

Avec fromage... :super: :D
... et du sel de céleri :mrgreen:

Lapsus révélateur. :lol: Bien vu :super:

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par b.simons » 10 nov. 2021, 22:05

FS87 a écrit :
J'espère juste que tous les restaurants, les cafetiers qui demandent à chaque client leur truc de merde... De fermer dans pas longtemps.
Ces cafetiers ou restaurateurs qui appliquent la règle du CST sont à l’agonie et ne survivront pas à une nouvelle fermeture de l’horéca !
Ils essayent de survivre … c’est si difficile à comprendre ?
Souhaiter un tel malheur à des gens qui ramassent très cher , franchement c’est dégueulasse et totalement hors sujet ! :vomi:
en route vers le foot professionnel

FS87
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par FS87 » 10 nov. 2021, 22:21

b.simons a écrit :
10 nov. 2021, 22:05
FS87 a écrit :
J'espère juste que tous les restaurants, les cafetiers qui demandent à chaque client leur truc de merde... De fermer dans pas longtemps.
Ces cafetiers ou restaurateurs qui appliquent la règle du CST sont à l’agonie et ne survivront pas à une nouvelle fermeture de l’horéca !
Souhaiter un tel malheur à des gens qui ramassent très cher , franchement c’est dégueulasse et totalement hors sujet ! :vomi:
Non parce que si ils enverraient tous chier le gouvernement comme celui ci a fait avec eux...

Il y a une jeune coiffeuse Liegeoise qui en est morte de leurs conneries...

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 10 nov. 2021, 23:13

FS87 a écrit :
10 nov. 2021, 21:01
JoeDalton a écrit :
10 nov. 2021, 20:48
FS87 a écrit :
C'est vrai que notre gouvernement est de gauche...
Macron aussi...
Macron, De Croo, Bouchez: TOUS ont dit "nous ne voulons pas vivre dans une société du pass sanitaire"... avant d'y être contraints par la réalité.
Protéger les faibles et le système de santé, c'est pas des priorités pour certains.
Qui défendent juste le droit de faire ce qu'ils veulent quand ils veulent, peu importent les conséquences en particulier sur les plus faibles.

Le vaccin est gratuit, c'est un effort énorme du système de santé pour le bien commun sans distinction sociale ou raciale, le boulot d'un mec de gauche c'est de convaincre les plus pauvres et les étrangers (qui sont les moins vaccinés) qu'il est de LEUR intérêt de se faire vacciner, au lieu de les exposer au chômage, à la maladie et à la mort...

Concernant les autres luttes, ne t'inquiète pas pour moi, je n'ai pas manqué un seul appel de mon syndicat (grève ou manif), y compris pendant le Covid: masqués pas baillonnés.
Image

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 10 nov. 2021, 23:14

b.simons a écrit :
10 nov. 2021, 22:05
FS87 a écrit :
Les égoïstes, rien ne les arrêtent, hélas ! :vomi:

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 10 nov. 2021, 23:17

FS87 a écrit :

C'était il y a 10 messages ... :sif:
T'es dans le même chariot que l'Ukrainienvictimedesrussesetdesmédia ? :gnark:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 10 nov. 2021, 23:24

P.S.: concernant toutes les victimes économiques du Covid, on peut se demander si la situation actuelle (tellement décriée) fait autant de dégâts qu'une fermeture totale.
La plupart de ceux qui râlent contre le CST ne pourraient pas travailler sans lui, à un moment faut aussi être un peu pragmatique.

Et pour info ou rappel, le masque c'est 250€ et le faux CST ou refus de contrôler c'est 750€.
Heureusement pour les William Wallace du Covid et malheureusement pour la population, on vit dans un pays "dictatorial" où refuser d'appliquer les mesures sanitaires de base est un des trucs les moins risqués.

P.S.2: on n'est pas d'accord, et je pense même que tu te perds complètement politiquement, mais tu t'es fait ton idée et tu argumentes avec respect pour la défendre, loin de certains perchés irrécupérables, et même si je ne suis pas d'accord avec toi pour ma part tu es toujours le bienvenu ici :super:
Image

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 10 nov. 2021, 23:33

Macron aura vraiment fait des dégâts irrécupérables, il a été tellement nul et détestable sur toute la ligne, que même lorsqu'il dit ou applique des trucs évidents il est inaudible.
En cas de guerre la France ne tient pas 1/2 journée, ils seraient tous en rue pour accueillir les libérateurs :wank:

Mais Macron ne signifie rien pour moi, je ne suis pas comptable de sa présidence lamentable et libérale.
Et surtout, Macron, c'est la France, on s'en fout.
Ce qui est grave politiquement à mes yeux, c'est d'une part que des gens que je respectais (Akhénaton, Bruno Gaccio) en sont venus à raconter n'importe quoi parce qu'ils s'imaginent en rebelles contre le système ; et d'autre part que de nombreux Belges continuent à se cramer les neurones en restant tournés vers la France alors que la gestion de l'épidémie, les gouvernements, les médias, la population et "l'opposition" sont totalement différents.
Image

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 11 nov. 2021, 10:02

Encore une fois on résume tout à la politique "belgo/française" 🙄alors qu'on parle d'une pandémie touchant tous les pays du monde et qui appliquent pratiquement TOUS, quelle que soit la couleur politique de leurs dirigeants, les mêmes mesures (masques, distanciation, vaccination)

Certains refusent le vaccin non pas par peur mais par esprit de contradiction politique 😳 (suffit de voir en France que le RN marche main dans la main avec LFI sur CE sujet)
Et si le vaccin était réservé à certaines catégories de gens (fragiles, riches...), les MÊMES crieraient au scandale anti démocratique.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 11 nov. 2021, 11:26

Quand on lit ça, cela finit de me convaincre que la vaccination devrait être obligatoire, point. Et qu'on arrête de chipoter.
C'est une question de santé publique.
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

hraskinet
Donateur

Message par hraskinet » 11 nov. 2021, 11:35

Davor M. a écrit :
11 nov. 2021, 11:26
Quand on lit ça, cela finit de me convaincre que la vaccination devrait être obligatoire, point. Et qu'on arrête de chipoter.
:super:
Obligatoire. PUNT.
UN STADE POUR LE RFCL
ALLONS LIDJE ...

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 11 nov. 2021, 12:19

Davor M. a écrit :
11 nov. 2021, 11:26
:super: