Drazen Brncic remercié.

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Re: Drazen Brncic remercié.

Message par Jeanmi » 14 mars 2022, 12:41

Gaëtan Englebert a ainsi l'occasion de prouver que le noyau mis à disposition du staff sportif est suffisant pour atteindre les objectifs, et aussi de remonter sa cote de popularité auprès d'un frange importante des supporters.
Il a pris ses responsabilités, à lui de jouer!

Sang&Marine1892
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Sang&Marine1892 » 14 mars 2022, 12:41

Englebert a dit lors d'une interview que l'équipe était bien balancée pour jouer le haut du tableau . Mais l'entraineur était-il d'accord avec ces propos ?
L'entraineur est toujours tributaire de ce qu'on veut bien lui donner . Autant Grosjean m'a gonflé lors de son passage autant ce limogeage me semble terriblement injuste. Les suspensions et les blessures sont arrivées à un moment crucial et cela l'entraineur que pouvait-il y faire avec un banc trop léger pour les ambitions du club ? C'est très bien de donner la chance à des jeunes mais alors il faut accepter le revers de la médaille quand cela va moins bien .

Luxembourgeois
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Luxembourgeois » 14 mars 2022, 12:41

Mortimer a écrit :
14 mars 2022, 11:59
Campana a écrit :
14 mars 2022, 11:46
Triste, on a tchoulé pour qu'il vienne apporter son professionnalisme et puis on le vire car certains joueurs ont décidé de marcher sur la pelouse et jouer à la baballe.
Bonne route coach et merci ainsi que Bonne chance à GE qui j'espère va mettre un bon coup de pied dans la pan.. des joueurs devenus soudainement des chèvres sans patte.
Bien d'accord avec toi ! :super:
Idem.

Luxembourgeois
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Luxembourgeois » 14 mars 2022, 12:45

Martial Watrin a écrit :
14 mars 2022, 12:11
C'est sans doute un gentleman et peut-être un bon entraineur, mais on ne peut pas dire qu'on se soit beaucoup amusé à Rocourt depuis son arrivée. Grosjean n'avait pas eu autant de crédit. Espérons que Gaétan imprime rapidement sa marque...
Merci de ne pas comparer un arrogant avec un gentleman…

vinc dî lîdge
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par vinc dî lîdge » 14 mars 2022, 12:55

Sang&Marine1892 a écrit :
14 mars 2022, 12:41
Autant Grosjean m'a gonflé lors de son passage autant ce limogeage me semble terriblement injuste. Les suspensions et les blessures sont arrivées à un moment crucial et cela l'entraineur que pouvait-il y faire avec un banc trop léger pour les ambitions du club ? C'est très bien de donner la chance à des jeunes mais alors il faut accepter le revers de la médaille quand cela va moins bien .
:super: :super:
Tout à fait en phase avec ces propos.
J'espère que cette décision est bien réfléchie.... et ne s'est pas prise dans l'urgence...
Vinc dî lîdge

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 14 mars 2022, 13:08

Juste une dernière chose, la réserve semble enfin avoir trouvé un bon rythme, ne serait il pas opportun de mettre des gamins qui vont se bouger le cul sur le terrain et se donner à 200%, je préfère voir un Liège qui court et qui joue au football plutôt qu'une équipe sans envie. le petit 23 monté au jeu (Besson??) contre Winkel m'a fait plaisir à voir jouer par exemple. il manque clairement un gars devant et plus que ca un vrai patron dans l'entre-jeu. Je ne sais pas si nous avons des guerriers ou au moins un leader en réserve mais entourés de Lambot, Jona et d'autres plus anciens, je suis certain, que l'on peut encore jouer la tête. Bonne merde au nouveau coach et svp les gars, on encourage la sem pro.

EmmaC
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par EmmaC » 14 mars 2022, 13:40

Tout à fait d'accord avec ce qui a été dit précédemment et pour ma part j'ai toujours apprécié l'humilité de Drazen par rapport à Grosjean, personnage imbu de sa personne et qui n'a rien apporté à l'équipe qu'il dirigeait.
Néanmoins comme l'a dit Herbi et nombre d'autres supporters, le système de jeu prôner par Drazen était tellement prévisible qu'il était difficile d'afficher des résultats probants...

titou 4900
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par titou 4900 » 14 mars 2022, 13:43

Merci et courage Drazen, le vie de coach est toujours éphémère et ingrate à un moment donné . Tout l'art sera de rebondir vers un nouveau challenge encore merci coach et bonne chance pour le futur :bravo: .

Bonne chance à G.E ," y a plus qu'a " comme on dit , j 'envoie des ondes +++++ virtuelles . Pour les joueurs ils sont au pied de l'escalier , reste une dizaine de marches à gravir de la meilleure façon possible .
Modifié en dernier par titou 4900 le 14 mars 2022, 14:15, modifié 1 fois.

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 14 mars 2022, 14:02

Très mauvaise décision selon moi :oufti:
Drazen était de loin le meilleur entraineur du club durant ces dernières années. Et il avait le club dans le sang en plus.
On cède à la panique alors qu'il y a à peine 4 matchs, on était complètement en ligne avec les objectifs.
Pour moi, il a dû se passer qqch en interne et l'occasion a juste été trop belle pour se débarrasser de Drazen... :sif:
Quoi qu'il en soit, je lui souhaite vraiment le meilleur pour la suite de sa carrière :super: Et je sais déjà qu'on va le regretter...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

jawaco
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par jawaco » 14 mars 2022, 14:12

Merci coach pour ton professionnalisme et ton expérience qui ont permis à notre équipe de progresser.
Dans ce genre de situation, il n'y a pas hélas beaucoup d'autres alternatives sauf des sanctions (amendes,mises à l'écart temporaire)à prendre par rapport à certains joueurs devenus moins efficaces sur le terrain.
Il est certain que quelque chose devait se passer cette semaine en vue des 2 prochains matches (et des suivants).
Nos dirigeants ont vraisemblablement réagi de la manière la plus adéquate à leurs yeux en connaissance de cause.
Si après des mises au point dans un vestiaire ,le message ne passe plus bien entre un coach et des joueurs , la responsabilité de la réaction revient aux dirigeants.Quel côté sanctionner?
Pourquoi des joueurs peuvent-ils en arriver à ne plus entendre le message d'un coach?
Mécontentement sur leur sort;sensation de favoritisme de certains; contre-performances malgré les consignes ,etc...?
En tant que supporter de longue date, il reste à espérer des jours meilleurs dès dimanche.

PIT
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par PIT » 14 mars 2022, 14:15

Les joueurs y sont pour quelque chose ... ils leur manque la gnac de Robert ! Fatigués ? changer de métier !
Un conseil pour GE : ne pas vouloir entrer dans le goal avec le ballon mais tirer au but dès la ligne du grand rectangle ou un peu avant. Chaque joueur doit pouvoir tirer au but à la moindre occasion, et sans reproche !
signé PIT - "Vallée de Sambre"

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 14 mars 2022, 14:15

EmmaC a écrit :
14 mars 2022, 13:40
le système de jeu prôner par Drazen était tellement prévisible qu'il était difficile d'afficher des résultats probants...
A ça, je répondrais juste que les systèmes de jeu de Klopp ou de Guardiola sont quasi immuables depuis plus d'une décennie, ce n'est pas ça qui les empêche de ramasser des titres à peu près chaque année.
Les automatismes, c'est bien plus important qu'un éventuel effet de surprise pour l'adversaire.
La seule chose qui compte, c'est l'animation et la dynamique que les joueurs donnent à ce système.
Et donc, avec les suspensions et blessures dans un noyau déjà assez limité numériquement, ça n'a certainement pas aidé à ce niveau-là : quand il n'y a pas de concurrence à certains postes et que trop de joueurs sont dans un creux en même temps, ça ne peut pas aller, quel que soit le système.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 14 mars 2022, 14:36

Décision ridicule (surtout vu le successeur...) et triste.
Donc Englebert décide de virer Drazen et de s'auto-proclamer T1 juste au moment où l'on va retrouver un noyau quasi complet !
J'espère que les joueurs ne sont pas fiers d'avoir été la cause principale de cette décision (soit dit en passant un homme qui vient de perdre son père et sa mère coup sur coup même si on est d'accord que cela ne doit pas jouer dans ce genre de décision).
La Direction avait été plus patiente avec Grosjean...
En transférant au mercato d'hiver vu que l'on savait que l'on allait être privé de plusieurs titulaires dans un noyau qualitativement étroit pour la montée, on n'en serait pas arrivé à cette décision où je ne reconnais pas les valeurs du Matricule 4.
Merci Drazen pour tout ce que tu nous as apporté et on te souhaite le meilleur et la reconnaissance ailleurs.

Pas d'encouragement de l'équipe pour moi dimanche, les valeurs humaines sont plus importantes à mes yeux que l'éventuelle montée en D1B !!!
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 14 mars 2022, 14:39

Luxembourgeois a écrit :
14 mars 2022, 12:45
Martial Watrin a écrit :
C'est sans doute un gentleman et peut-être un bon entraineur, mais on ne peut pas dire qu'on se soit beaucoup amusé à Rocourt depuis son arrivée. Grosjean n'avait pas eu autant de crédit. Espérons que Gaétan imprime rapidement sa marque...
:super:
Réflexion ridicule sur ce coup Martial..
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

PGO
Donateur

Message par PGO » 14 mars 2022, 15:39

BloodAddict a écrit :
14 mars 2022, 14:15
EmmaC a écrit :
14 mars 2022, 13:40
le système de jeu prôner par Drazen était tellement prévisible qu'il était difficile d'afficher des résultats probants...
A ça, je répondrais juste que les systèmes de jeu de Klopp ou de Guardiola sont quasi immuables depuis plus d'une décennie, ce n'est pas ça qui les empêche de ramasser des titres à peu près chaque année.
Les automatismes, c'est bien plus important qu'un éventuel effet de surprise pour l'adversaire.
La seule chose qui compte, c'est l'animation et la dynamique que les joueurs donnent à ce système.
Et donc, avec les suspensions et blessures dans un noyau déjà assez limité numériquement, ça n'a certainement pas aidé à ce niveau-là : quand il n'y a pas de concurrence à certains postes et que trop de joueurs sont dans un creux en même temps, ça ne peut pas aller, quel que soit le système.
En plus, lorsqu'une équipe prend le jeu à son compte -ou que l'adversaire le lui laisse en l'attendant en bloc bas- il n'y a pas 36 scenarii possibles :|
On est parti pour des combinaisons en passant d'un côté à l'autre du terrain tout en revenant vers l'arrière en attendant de trouver une faille ... Mais, je reconnais qu'un match de foot devient chiant à regarder lorsque la circulation de balle s'apparente à celle d'un match de handball -que ce soit au Barça, à Liège ou partout où une équipe tente de remonter proprement.

La seule chose que je puisse reprocher est le fait qu'on n'est jamais -ou quasi jamais- reparti très vite vers l'avant avec l'un ou l'autre long ballon, ce qui aurait apporté des changements de rythme, de la vitesse et de la diversité ... Mais jouer de la sorte avec un gars comme Perbet -que je ne critique pas en le citant, il a d'autres qualités-, ce n'est pas non plus la solution.

Monsieur Brncic, vous payez les frais dont vous n'êtes pas le plus grand responsable, loin de là.
Je vous souhaite le meilleur pour la suite de votre carrière.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Martial Watrin » 14 mars 2022, 15:58

Luxembourgeois a écrit :
Martial Watrin a écrit :
Si un entraîneur doit être jugé sur sa personnalité "ressentie" par tel ou tel...Je me moque de la sympathie qu'un entraîneur (parfois démago)

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Martial Watrin » 14 mars 2022, 16:00

Martial Watrin a écrit :
14 mars 2022, 15:58
Luxembourgeois a écrit :
Martial Watrin a écrit :
Si un entraîneur doit être jugé sur sa personnalité "ressentie" par tel ou tel...Je me moque de la sympathie qu'un entraîneur (parfois démago) peut obtenir du public. L'essentiel, ce sont les résultats et la qualité du jeu. Ni avec Grosjean, ni avec Brncic, cette qualité n'était au rendez-vous.

philrfcl
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par philrfcl » 14 mars 2022, 17:07

Dommage que cela se termine de la sorte...Bonne continuation coach...En espérant que cela serve d'électrochoc positif...

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 14 mars 2022, 17:11

Faut dire qu’on a pas vu grand chose depuis le début de la saison…
Les résultats ont suivi un peu par « miracle ».

Lors match à Dender, le problème de jeu était déjà flagrant.

Les joueurs n’étaient clairement plus derrière leur coach ces dernières semaines, sinon ils se seraient battus pour lui.
Modifié en dernier par misterseb le 14 mars 2022, 17:12, modifié 1 fois.
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 14 mars 2022, 17:12

Deflandre T2. Pfffffffffffff......

Y'avait pas un T2 ? Le grand Englebert a besoin d'aide ?

On est en train de dériver complètement.