[(Avant-)match]RFC Liège - Dessel (dimanche 20/03/2022 15h)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Re: [(Avant-)match]RFC Liège - Dessel (dimanche 20/03/2022 15h)
Je ne pense pas qu'il faille faire la fine bouche concernant NOTRE performance. Pas de goal encaissé, 2 goals annulés contre une grosse écurie après 3 défaites et un manque de confiance... C'est un bon résultat, insuffisant certes... Concernant la performance du corps arbitral, c'est une autre question...
-
- Challenger Pro League
2/15 moyenne de champion ! ...
- CEW 66
- Donateur
Il a fait « mieux » aujourd’hui… qui qu’il soit !morenogiusto a écrit : ↑14 mars 2022, 17:41Encore lettelier? Il etait mediocre y a 2 semaines Contre winkel....
Et Dessel doit être treeees régulier car c’est loin d’être transcendant par rapport à d’autres adversaires rencontrés !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
- Arduinna
- Division 2 ACFF
Pas si mal, si je vois bien on saute l'Olympic donc 4e.Karib a écrit : ↑20 mars 2022, 16:51Je ne pense pas qu'il faille faire la fine bouche concernant NOTRE performance. Pas de goal encaissé, 2 goals annulés contre une grosse écurie après 3 défaites et un manque de confiance... C'est un bon résultat, insuffisant certes... Concernant la performance du corps arbitral, c'est une autre question...
- Herbi
- Donateur
Premier centre valable : 89eme Cavelier. Tout est dit.
Pour le reste un net mieux dans la construction (hors dernière passe) en seconde mi-temps.
Pour le reste un net mieux dans la construction (hors dernière passe) en seconde mi-temps.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

- CEW 66
- Donateur
Très bonne entrée de Cavelier (3 bons centres) et de Prudhomme.
Première mi-temps assez moyenne mais grosse seconde mi-temps. Contrôle, envie et qq occasions.
Par contre stress pour l’excellent Moulhi ; j’espère rien de grave.
Première mi-temps assez moyenne mais grosse seconde mi-temps. Contrôle, envie et qq occasions.
Par contre stress pour l’excellent Moulhi ; j’espère rien de grave.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Pearl Jam - Black 1992
-
- Coupe du Monde
Cavelier qui a réussi 3 de ses 4 centres en 10 min, intéressant pour la suite.
Bonne 2e mi-temps qui aurait dû nous rapporter les 3 points. Curieux de revoir le 1er but annulé de Perbet...
Modifié en dernier par Jeanmi le 20 mars 2022, 17:44, modifié 1 fois.
Est ce qu'on va un jour trancher dans le vif avec Bruggeman?
Ou, on va lui donner sa chance jusqu'à ses 35 ans?
Ce mec a raté encore une fois tous ses centres.
Ou, on va lui donner sa chance jusqu'à ses 35 ans?
Ce mec a raté encore une fois tous ses centres.
- Ben13
- 1ère Provinciale
Mieux mais cela reste insuffisant au vu de nos ambitions. C'est toujours poussif dès qu'on s'approche du but...
De nature optimiste, je commence à avoir de sérieux doutes.
Une chose est sûre, si on devait monter, il faudrait malgré tout remanier fameusement l'effectif...
De nature optimiste, je commence à avoir de sérieux doutes.
Une chose est sûre, si on devait monter, il faudrait malgré tout remanier fameusement l'effectif...
- jps
- Champions League
benjamin VDA pour moi , un bon match mais remplacé ?????
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
- Herbi
- Donateur
Il nous coûte quasiment le 0-1. Il est clairement en perte de confiance depuis qu'il est sur le banc et il devient coutumier des bourdes
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

- CEW 66
- Donateur
Bustin excellent sur l’homme et de la tête mais des relances catastrophiques lorsqu’il y a plus de 15m à couvrir. À retravailler.
Pearl Jam - Black 1992
-
- Challenger Pro League
Au moins, on ne s'est pas trop ennuyé. Un jeu plus vertical, des ailiers plus collés à leur ligne, de la bonne volonté, mais peu d'occasions et un seul tir cadré. Il faut admettre que nous n'avons pas l'élément créatif capable d'orienter le jeu de façon déterminante ni les atouts offensifs qui autoriseraient des appels en profondeur et des changements de rythme. Malgré la sympathie que je puis avoir ppur l'immense carrière de Perbet, son apport est mince. Et dire qu'il a un contrat de deux ans...
- Herbi
- Donateur
Son apport est mince 
enlève ses 15 buts on joue la descente. Enlève le aujourd'hui, on n'a pas une occasion. Bref...comme prédit lors de sa signature, il s'en prendra plein la gueule quoi qu'il fasse pendant qu'on passera tout à Mouchamps ou D'ostillo, pourtant incapables d'ajuster correctement un centre depuis 2 mois 

Frank Zappa

Bah il faut bien une tête de turc pour tout le monde ..quoiqu'il fasse il sera critiqué ..Herbi a écrit : ↑20 mars 2022, 20:01Son apport est minceenlève ses 15 buts on joue la descente. Enlève le aujourd'hui, on n'a pas une occasion. Bref...comme prédit lors de sa signature, il s'en prendra plein la gueule quoi qu'il fasse pendant qu'on passera tout à Mouchamps ou D'ostillo, pourtant incapables d'ajuster correctement un centre depuis 2 mois
![]()
Pareil.Herbi a écrit : ↑20 mars 2022, 20:01Son apport est minceenlève ses 15 buts on joue la descente. Enlève le aujourd'hui, on n'a pas une occasion. Bref...comme prédit lors de sa signature, il s'en prendra plein la gueule quoi qu'il fasse pendant qu'on passera tout à Mouchamps ou D'ostillo, pourtant incapables d'ajuster correctement un centre depuis 2 mois
![]()
Je n’ai vu que les images de Régis mais, même si les deux buts sont annulés, je ne vois pas beaucoup de nos autres joueurs (y compris ceux des dernières saisons) qui les auraient mis au fond comme Perbet l’a encore fait cette après-midi !!!Herbi a écrit : ↑20 mars 2022, 20:01Son apport est minceenlève ses 15 buts on joue la descente. Enlève le aujourd'hui, on n'a pas une occasion. Bref...comme prédit lors de sa signature, il s'en prendra plein la gueule quoi qu'il fasse pendant qu'on passera tout à Mouchamps ou D'ostillo, pourtant incapables d'ajuster correctement un centre depuis 2 mois
![]()
- b.simons
- Jupiler Pro League
Déçu du résultat bien évidemment , mais la prestation du jour est encourageante , on va y arriver .
Après avoir vu le résumé sur RTC , il n’y a jamais hors jeu sur le premier but refusé de Perbet !
On a vu la différence avec l’ajustement au milieu du jeu , car Rhode , Reuten et Kose ça ne fonctionnait pas .
Faut rester optimiste , allons Liège !
Après avoir vu le résumé sur RTC , il n’y a jamais hors jeu sur le premier but refusé de Perbet !

On a vu la différence avec l’ajustement au milieu du jeu , car Rhode , Reuten et Kose ça ne fonctionnait pas .
Faut rester optimiste , allons Liège !
en route vers le foot professionnel