Le club devrait penser plus souvent à installer des figurants dans les queues pour acheter billets et abonnements. On ne pense pas assez au plaisir de faire la file !!!polyvilla a écrit : ↑04 mai 2022, 18:09Et bien je vais te dire une chose, j'ai attendu assez longtemps dans la file hier mais ça m'a permis de parler avec des gars que je connais de vue depuis 45 ans, des gars dont je ne connais ni le nom ni le prénom, mais putain ce que ça fait du bien de partager la même passion, les souvenirs évoqués hier, bref comme l'écrivait Joe, la famille rouge et bleue quoiBloodAddict a écrit : ↑04 mai 2022, 17:40En live de Rocourt... 30sec pour acheter mes tickets, merci à tous ceux qui ont fait la file 1h30 hier!![]()
![]()
[TOUR FINAL] toutes les infos pratiques
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [TOUR FINAL] toutes les infos pratiques
-
- Donateur
Oui probablement, mais je ne comprends pas pourquoi tous les tickets ne sont pas déjà en vente, plus ils en vendent rapidement mieux c'est...
De même, je ne comprends pas pourquoi il était impossible d'acheter les mini-abonnements sur internet...

-
- Donateur
jfstassen a écrit : ↑04 mai 2022, 18:10Le club devrait penser plus souvent à installer des figurants dans les queues pour acheter billets et abonnements. On ne pense pas assez au plaisir de faire la file !!!polyvilla a écrit : ↑04 mai 2022, 18:09Et bien je vais te dire une chose, j'ai attendu assez longtemps dans la file hier mais ça m'a permis de parler avec des gars que je connais de vue depuis 45 ans, des gars dont je ne connais ni le nom ni le prénom, mais putain ce que ça fait du bien de partager la même passion, les souvenirs évoqués hier, bref comme l'écrivait Joe, la famille rouge et bleue quoiBloodAddict a écrit : ↑04 mai 2022, 17:40En live de Rocourt... 30sec pour acheter mes tickets, merci à tous ceux qui ont fait la file 1h30 hier!![]()
![]()

-
- Donateur
Je me pose les mêmes questions...

Je ne vois que des avantages à tes interrogations/suggestions
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Jupiler Pro League
J'y vais, ça me rassure.philbe a écrit : ↑04 mai 2022, 17:59Pareil à l’instantBloodAddict a écrit : ↑04 mai 2022, 17:40En live de Rocourt... 30sec pour acheter mes tickets, merci à tous ceux qui ont fait la file 1h30 hier!![]()
![]()
Pour certains, faire la queue, c'est tellement mieux.

-
- Jupiler Pro League
Les tickets pour les 3 matchs sont en vente en ligne … à l’exception des places debout pour le match contre DenderPGO a écrit : ↑04 mai 2022, 18:39Je me pose les mêmes questions...![]()
Je ne vois que des avantages à tes interrogations/suggestions
en route vers le foot professionnel
-
- Donateur
Vous auriez moins fait les malins si tout avait été vendu hier ...philbe a écrit : ↑04 mai 2022, 17:59Pareil à l’instantBloodAddict a écrit : ↑04 mai 2022, 17:40En live de Rocourt... 30sec pour acheter mes tickets, merci à tous ceux qui ont fait la file 1h30 hier!![]()
![]()

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
En effet, c'est le cas maintenant pour les 3 matchs en debout et assises, y compris contre Dender

-
- Donateur
onecupfivetitles a écrit : ↑04 mai 2022, 18:44J'y vais, ça me rassure.philbe a écrit : ↑04 mai 2022, 17:59Pareil à l’instantBloodAddict a écrit : ↑04 mai 2022, 17:40En live de Rocourt... 30sec pour acheter mes tickets, merci à tous ceux qui ont fait la file 1h30 hier!![]()
![]()
Pour certains, faire la queue, c'est tellement mieux.![]()
Une longue queue c’est toujours mieux.
Brigitte L. (Retraitée - Paris)
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Car impossible de prouver si tu es abonné et donc d'avoir ou pas la réduction
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Pas con ...Herbi a écrit : ↑04 mai 2022, 19:19Car impossible de prouver si tu es abonné et donc d'avoir ou pas la réduction
Il faudrait prévoir un code connu de l'abonné et du club...
Tôt ou tard, les tickets/abonnements seront dématérialisés...
Et on ne pourra plus tailler le gras 1h30 dans la file des préventes des gros matches

-
- Donateur
Les comptes et le paiement sont nominatifs, si ça ne suffit pas il faut alors un système d'authentification p.ex. en début de saison quand on va s'abonner.Herbi a écrit : ↑04 mai 2022, 19:19Car impossible de prouver si tu es abonné et donc d'avoir ou pas la réduction
J'ai réussi à "transformer" mon abonnement en carte de paiement de boissons (mais pas à la recharger par contre...), certaines choses semblent possibles et je pense qu'on n'exploite pas assez les possibilités de vente en ligne.

-
- Donateur
Espérons quand même que le club organisera des files quelques jours en soirée, pour perpétuer cette tradition tellement conviviale et sympathique

-
- Donateur
Et on sera assez dingues que pour y aller

-
- Europa League
En tout cas après avoir filé droit hier pendant 1H30', je tourne en rond en attendant dimanche.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Donateur
Même pas eu peur... des informations fiables parlaient de seulement 300 tickets vendus hierPGO a écrit : ↑04 mai 2022, 18:49Vous auriez moins fait les malins si tout avait été vendu hier ...philbe a écrit : ↑04 mai 2022, 17:59Pareil à l’instantBloodAddict a écrit : ↑04 mai 2022, 17:40En live de Rocourt... 30sec pour acheter mes tickets, merci à tous ceux qui ont fait la file 1h30 hier!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
J'utilise mon abo comme carte boissons depuis le début... Et le recharge aux bornes sans problèmeJoeDalton a écrit : ↑04 mai 2022, 19:46Les comptes et le paiement sont nominatifs, si ça ne suffit pas il faut alors un système d'authentification p.ex. en début de saison quand on va s'abonner.
J'ai réussi à "transformer" mon abonnement en carte de paiement de boissons (mais pas à la recharger par contre...), certaines choses semblent possibles et je pense qu'on n'exploite pas assez les possibilités de vente en ligne.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Coupe du Monde
Alors le club doit installer des panneaux d'information avec les temps d'attente dans un labyrinthe de barrières !
-
- Jupiler Pro League
On va devenir le rfc Ikea avec le labyrinthe de barrières 

Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Donateur
La semaine va être loooooooongueJean-Yves a écrit : ↑04 mai 2022, 20:00En tout cas après avoir filé droit hier pendant 1H30', je tourne en rond en attendant dimanche.