Mais si c'est pour être coincé dans les bouchons de l'échangeur en allant au stade, je vais mourir

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Il avait pourtant autour de lui de quoi faire un noyau ...Jean-Yves a écrit : ↑17 mai 2022, 12:12Raison pour laquelle Jésus n'a jamais pu jouer un matchBloodAddict a écrit : ↑17 mai 2022, 09:32
Ce n'est pas du tout comme si un joueur suspendu avait participé au match.
![]()
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Sauf qu'il y a eu des sanctions à 1000 €....Mr Saroyan a écrit : ↑17 mai 2022, 12:46Je ne sais pas ce qu'il ya de plus clair que :
"Les clubs de nationale 1, des divisions 2 et 3 ACFF/VV et de division 1 provinciale sont
obligés d'inscrire sur la feuille de match en équipe première masculine au moins deux
joueurs qui, avant le 1er janvier qui précède la saison, n’ont pas 21 ans.
Le club qui ne respecte pas les règles reprises ci-dessus est considéré comme ayant
inscrit 1 ou 2 joueurs non-qualifiés sur la feuille de match. Sa sanction fera
automatiquement l’objet d’une proposition de transaction".
De plus l'article B1026 1.12.121 est clair, c'est un retrait des points si un joueur non qualifié est sur la feuille.
Question rhétorique
1) Il n'est quand même pas écrit "forfait"Mr Saroyan a écrit : ↑17 mai 2022, 12:46Je ne sais pas ce qu'il ya de plus clair que :
"Les clubs de nationale 1, des divisions 2 et 3 ACFF/VV et de division 1 provinciale sont
obligés d'inscrire sur la feuille de match en équipe première masculine au moins deux
Le club qui ne respecte pas les règles reprises ci-dessus est considéré comme ayant
De plus l'article B1026 1.12.121 est clair, c'est un retrait des points si un joueur non qualifié est sur la feuille.
Détrompez moi mais il ne s'agit pas d'un joueur non qualifié sur la feuille ici. Plutôt un manque de joueur qualifié (- 21 ans). C'est très différent et moins grave à mon sens.Mr Saroyan a écrit : ↑17 mai 2022, 12:46Je ne sais pas ce qu'il ya de plus clair que :
Le premier chapitre que tu cites indique donc bien noir sur blanc que la sanction pour ce cas de figure fera l'objet d'une proposition de transaction.Mr Saroyan a écrit : ↑17 mai 2022, 12:46Je ne sais pas ce qu'il ya de plus clair que :
C'est considéré comme "ayant inscrit 1 ou 2 joueurs non qualifiés".Régis Sibille a écrit : ↑17 mai 2022, 13:18Détrompez moi mais il ne s'agit pas d'un joueur non qualifié sur la feuille ici. Plutôt un manque de joueur qualifié (- 21 ans). C'est très différent et moins grave à mon sens.Mr Saroyan a écrit : ↑17 mai 2022, 12:46Je ne sais pas ce qu'il ya de plus clair que :
polyvilla a écrit : ↑17 mai 2022, 12:54Voilà ce que nous risquons en cas de montée, même en foot féminin, ces connards sont là![]()
https://www.dhnet.be/sports/football/qu ... 350f3b3df1
"Simple" rétorsion, ou mauvais signe des nouvelles à venir?oscarflesch a écrit : ↑17 mai 2022, 14:33Les supporters de Dender sont interdits de déplacement pour la rencontre de dimanche à Rocourt. Page book Dender
Incroyable... En 3eme division et instaurer une interdiction de déplacement...oscarflesch a écrit : ↑17 mai 2022, 14:33Les supporters de Dender sont interdits de déplacement pour la rencontre de dimanche à Rocourt. Page book Dender
et qui a décidé çà ? eux ou nous ou encore la police de liège ?FS87 a écrit : ↑17 mai 2022, 14:37Incroyable... En 3eme division et instaurer une interdiction de déplacement...oscarflesch a écrit : ↑17 mai 2022, 14:33Les supporters de Dender sont interdits de déplacement pour la rencontre de dimanche à Rocourt. Page book Dender
On va faire quoi l'année prochaine si on monte.
Mais qui décide de ça.FS87 a écrit : ↑17 mai 2022, 14:37Incroyable... En 3eme division et instaurer une interdiction de déplacement...oscarflesch a écrit : ↑17 mai 2022, 14:33Les supporters de Dender sont interdits de déplacement pour la rencontre de dimanche à Rocourt. Page book Dender
On va faire quoi l'année prochaine si on monte.
Dans le cas visé par le règlement de l'UB, il faut entendre par "transaction", ce qui se rapproche d'une transaction pénale en matière de roulage:Luxembourgeois a écrit : ↑17 mai 2022, 12:05On parle de transaction, mais pas textuellement de forfait. Mais c'est quoi une transaction pour l'UB ?Mr Saroyan a écrit : ↑17 mai 2022, 11:49
Si, justement, c'est bien le forfait qui est prévu ! Textuellement.
Je ne vois ça nulle part sur leur compte Facebook officiel ?oscarflesch a écrit : ↑17 mai 2022, 14:33Les supporters de Dender sont interdits de déplacement pour la rencontre de dimanche à Rocourt. Page book Dender
FCV Dender EH - The Party StationHerbi a écrit : ↑17 mai 2022, 14:57Je ne vois ça nulle part sur leur compte Facebook officiel ?oscarflesch a écrit : ↑17 mai 2022, 14:33Les supporters de Dender sont interdits de déplacement pour la rencontre de dimanche à Rocourt. Page book Dender
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités