Vu par qui ça a été publié, ça demande confirmation en effet...

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Vu par qui ça a été publié, ça demande confirmation en effet...
Connais pas...
Un ancien collègue que je vois au stade depuis cette saison, je ne savais même pas qu'il était supporter de Liège...
Incompréhensible, ils ont réellement envie de remplir le stade?JoeDalton a écrit : ↑20 mai 2022, 15:02Confirmation de la diffusion par RTC:
https://www.rtc.be/programmetv
C'est assez bien résumé...
Si nous sommes devant Dender nous montons ! l'UB ne nous retirerons pas les 3 points, quitte à faire monter DENDER et LIEGE !
4000 places, n'est-ce pas la capacité avant l'ajout des tribunes supplémentaires ?
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Ceci n'est pas une info mais un espoir.
BloodAddict a écrit : ↑20 mai 2022, 14:41La capacité n'a-t-elle pas été portée à 4500 depuis les aménagements autours de la tribune assise? Donc plutôt 3000 vendues je pense.
Du championnat et d'la coupe.PGO a écrit : ↑20 mai 2022, 15:54BloodAddict a écrit : ↑20 mai 2022, 14:41La capacité n'a-t-elle pas été portée à 4500 depuis les aménagements autours de la tribune assise? Donc plutôt 3000 vendues je pense.j'ai fait mon Cew
et j'ai posté sans avoir été lire jusqu'au bout
![]()
A cause de la guerre en Ukraine les place sont passées de 10€ à 15€.
Je crains qu'on le soit déjà tous devenusAir Jipé a écrit : ↑20 mai 2022, 15:57Du championnat et d'la coupe.PGO a écrit : ↑20 mai 2022, 15:54BloodAddict a écrit : ↑20 mai 2022, 14:41
La capacité n'a-t-elle pas été portée à 4500 depuis les aménagements autours de la tribune assise? Donc plutôt 3000 vendues je pense.j'ai fait mon Cew
et j'ai posté sans avoir été lire jusqu'au bout
![]()
On va devenir zinzins .![]()
Je suppose que c'est de l'humour. Je connais deux aides ménagères pour qui c'est la guerre d'Ukraine pour leur salaire tous les mois et depuis des années.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], ClaudeBot [Crawler] et 0 invité