Present.
[TF] Knokke - RFC LIEGE (mercredi 25/5 à 20h) MATCH DÉCISIF POUR LA MONTÉE EN D2/D1B
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Re: [TF] Knokke - RFC LIEGE (mercredi 25/5 à 20h) MATCH DÉCISIF POUR LA MONTÉE EN D2/D1B
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
- Herbi
- Donateur
Re: [TF] Knokke - RFC LIEGE (mercredi 25/5 à 20h) MATCH DÉCISIF POUR LA MONTÉE EN D2/D1B
Jamoulle qu'on te ditgaston1 a écrit : ↑24 mai 2022, 19:01Ancien vice-président je sais pas mais il était dans le conseil d administration de dethier ( c est d ailleurs un des seuls qui revient régulièrement au stade car par exemple on ne ne voit plus dethier ni jacquemotteBloodAddict a écrit : ↑24 mai 2022, 18:56Ca peut continuer longtemps en fait![]()
C'est l'ancien vice-président à l'époque de Dethier si je me souviens bien.
Il est gérant de Jamoulle Diesel.
![]()
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

La question est : depuis lors, thé au courant de ce café Jacquemotte ?Herbi a écrit : ↑24 mai 2022, 20:55Jamoulle qu'on te ditgaston1 a écrit : ↑24 mai 2022, 19:01Ancien vice-président je sais pas mais il était dans le conseil d administration de dethier ( c est d ailleurs un des seuls qui revient régulièrement au stade car par exemple on ne ne voit plus dethier ni jacquemotteBloodAddict a écrit : ↑24 mai 2022, 18:56Ca peut continuer longtemps en fait![]()
C'est l'ancien vice-président à l'époque de Dethier si je me souviens bien.
Il est gérant de Jamoulle Diesel.
![]()
![]()

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Division 2 ACFF
Pas de disposition pour voir le match ensemble au chapiteau ?
Simplement retransmettre le live des filles sur une toile blanche ou autre live de supporters?
Très dommagz surtout pour nous et ça pourrait faire une belle recette pour la buvette.
Quid autorisations ?
Simplement retransmettre le live des filles sur une toile blanche ou autre live de supporters?
Très dommagz surtout pour nous et ça pourrait faire une belle recette pour la buvette.
Quid autorisations ?
- CEW 66
- Donateur
Un streaming payant possible avec le club de Knokke ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
CEW 66 a écrit : ↑24 mai 2022 21:21:46
Interview dans le JT d’RTC.
- Benoît Bruggeman assure d’une part que la motivation du groupe est décuplée pour à nouveau démontrer que sportivement nous leur sommes bien supérieurs et d’autre part que le groupe fait confiance au club pour de bonnes nouvelles bientôt.
- s’ils gagnent ils fêteront.
- Pas de retransmission faute d’accord financier…
A ma connaissance il n'y a jamais aucun de leurs matchs qui est diffusé,
la seule source trouvée c'est Antenne Centre et c'était pour le match opposant Lalouvière Centre vs Knokke.
Je ne connais pas les modalités du contrat que nous avons avec Fushs-sports mais ça me semble trop juste dans le timing que pour pouvoir trouver un accord.
Nous devrons nous contenter du FORUM et Facebook/Twitter pour se tenir informé.

Et ?Fabian a écrit : ↑24 mai 2022, 22:23A ma connaissance il n'y a jamais aucun de leurs matchs qui est diffusé,
la seule source trouvée c'est Antenne Centre et c'était pour le match opposant Lalouvière Centre vs Knokke.
Je ne connais pas les modalités du contrat que nous avons avec Fushs-sports mais ça me semble trop juste dans le timing que pour pouvoir trouver un accord.
Nous devrons nous contenter du FORUM et Facebook/Twitter pour se tenir informé.![]()
On se contenterait d'une bonne vieille retransmission à la radio.
Et on se contentera de celaMortimer a écrit : ↑24 mai 2022, 23:26Et ?Fabian a écrit : ↑24 mai 2022, 22:23A ma connaissance il n'y a jamais aucun de leurs matchs qui est diffusé,
Nous devrons nous contenter du FORUM et Facebook/Twitter pour se tenir informé.![]()
c'est juste dommage qu'il n'y ai pas une retransmission audiovisuelle pour un match de cette importance
- jps
- Champions League
rappelons Freddy Custers
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
Je m'éveille à 5 heures 10.
À quoi est-ce que je pense immédiatement ?

À quoi est-ce que je pense immédiatement ?

-
- Challenger Pro League
Pochtron !oscarflesch a écrit : ↑25 mai 2022, 08:14Moi en me levant ce matin, j'avais en tête "C'est l'apéro, toute l'année"![]()