Ce n'est pas seulement une façon de les tirer (sur les 35 corners de Mouhli lors des 2 derniers matchs, au moins la moitié étaient bons) mais surtout de qualité de finition. Ça à l'air tellement facile pour les défenses adverses de repousser le danger en gagnant pratiquement tous les duels !
Mercato saison 2022-2023
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Coupe du Monde
Re: Mercato saison 2022-2023
-
- 1ère Provinciale
Et un milieu créatif...
-
- 1ère Provinciale
Pour moi , il manque un vrai patron sur le terrain. le "saligot" qui fait le sale boulot , qui tire les autres en cas de difficulté. Thijs et Carratta étaient de ceux-là. On pouvait aller à la guerre... Ici , rien , on baisse la tête directement...
-
- Challenger Pro League
Et un entraineur qui leur botte le c... A la mt
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
- Champions League
Deux renforts dans chaque ligne et , à voir les autres clubs adversaires , des grands gabarits costaux, il nous manque ce type de joueur
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Europa League
pour moi ceux qui peuvent partir sont : Gendebien, kose, moulhi, prudhomme, besson . Pour bruggeman et mouchamps sont , selon moi en ballotage défavorable.
-
- Champions League
-
- Champions League
attend Gendebien ,nous ne l’avons pas encore vu joué, et ceux qui l’ont vus et qui le connaisse disent tous que nous avons vraiment eu un coup de malchance vu ses qualités et aurait pu nous être utile pour la saison
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Europa League
et?? je ne me base pas sur les derniers matchs de la saison mais de TOUT le championnat!
-
- Europa League
un peu comme l histoire du "gros poisson " on en parle mais on ne le voit jamais.....

-
- Champions League
Idem en me basant sur tout le championnat, il faut le garder comme Debatty, Lambot, Neyssen, Lallemand, Rovaux (ce qu'on lui a fait hier est juste honteux), Rodes, D'Ostilio, Reuten, Cavalier...
Supporter depuis 1973...
-
- Europa League
pour les noms que tu cite ok pour ta liste mais je rajouterais benjamin vanden ackerveken, bustin, perbet (et je maintiens mes propos pour bruggeman et mouchamps)
concernant ronveaux c'est pas trop logique mais bon on ne sais pas ce qu'on lui a demandé de faire , es ce du a une erreur tactique?? on ne le saura jamais
-
- Donateur
On l'avait

On l'a viré comme un malpropre simplement parce que son trop petit noyau était décimé par les blessures.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Europa League
on l'avais?? n'importe quoi .... enfin chacun sa son avis.BloodAddict a écrit : ↑26 mai 2022, 12:10On l'avait![]()
On l'a viré comme un malpropre simplement parce que son trop petit noyau était décimé par les blessures.
-
- Donateur

Tous.
Mouchamps à joué deux matchs.
Bruggeman rate des dizaines de centres et des buts tout faits à la pelle. Il y a 4 ans qu'il a sa chance.
Bonsoir et merci.
-
- Europa League
et dans une semaine (ou plus) le premier pour qui on va nous annoncer la signature c'est celle de...............Bruggeman

-
- Coupe du Monde
C'était quoi notre principal problème cette saison ? Une équipe ultradominante, 75% de possession, 4356 corners avec un ratio occasions-buts bien insuffisant. Dès lors, soit on continue avec cette philosophie de jeu et on transfère en conséquence les joueurs qui sauront être efficaces dans ce système, soit on change tout et on mise sur le cynisme et le réalisme !
Mais surtout, trouvons le coach qui saura tirer le maximum du noyau en appliquant un système en fonction de ses qualités ! Un style Quaranta quoi...
Mais surtout, trouvons le coach qui saura tirer le maximum du noyau en appliquant un système en fonction de ses qualités ! Un style Quaranta quoi...
-
- Champions League
Benjamin est un clubman mais il est trop limité et très, très lent. Bustin est LA déception pour moi, je l'ai toujours admiré et n'a pas été épargné sur ce forum pour cela. Mais il plafonne vraiment, défensivement ok et encore hier le but de la tête de son attaquant, son placement bofbof. Niveau relance, c'est juste la cata, ce n'est pas grave si on décelait une progression, mais non, aucune. Il rest néamoins un bon défenseur mais très déçu de sa saison qui aurait dû le voir exploser à côté du routinier Lambot.gaston1 a écrit : ↑26 mai 2022, 12:09pour les noms que tu cite ok pour ta liste mais je rajouterais benjamin vanden ackerveken, bustin, perbet (et je maintiens mes propos pour bruggeman et mouchamps)
concernant ronveaux c'est pas trop logique mais bon on ne sais pas ce qu'on lui a demandé de faire , es ce du a une erreur tactique?? on ne le saura jamais
Supporter depuis 1973...
-
- Europa League
benjamin n'est pas un clubman , ce terme n'existe plus dans le foot. commentaire stupide pour bustinleclerma a écrit : ↑26 mai 2022, 12:18Benjamin est un clubman mais il est trop limité et très, très lent. Bustin est LA déception pour moi, je l'ai toujours admiré et n'a pas été épargné sur ce forum pour cela. Mais il plafonne vraiment, défensivement ok et encore hier le but de la tête de son attaquant, son placement bofbof. Niveau relance, c'est juste la cata, ce n'est pas grave si on décelait une progression, mais non, aucune. Il rest néamoins un bon défenseur mais très déçu de sa saison qui aurait dû le voir exploser à côté du routinier Lambot.gaston1 a écrit : ↑26 mai 2022, 12:09pour les noms que tu cite ok pour ta liste mais je rajouterais benjamin vanden ackerveken, bustin, perbet (et je maintiens mes propos pour bruggeman et mouchamps)
-
- Champions League
https://www.google.com/search?q=pearle& ... nt=gws-wizgaston1 a écrit : ↑26 mai 2022, 12:20benjamin n'est pas un clubman , ce terme n'existe plus dans le foot. commentaire stupide pour bustinleclerma a écrit : ↑26 mai 2022, 12:18Benjamin est un clubman mais il est trop limité et très, très lent. Bustin est LA déception pour moi, je l'ai toujours admiré et n'a pas été épargné sur ce forum pour cela. Mais il plafonne vraiment, défensivement ok et encore hier le but de la tête de son attaquant, son placement bofbof. Niveau relance, c'est juste la cata, ce n'est pas grave si on décelait une progression, mais non, aucune. Il rest néamoins un bon défenseur mais très déçu de sa saison qui aurait dû le voir exploser à côté du routinier Lambot.gaston1 a écrit : ↑26 mai 2022, 12:09
pour les noms que tu cite ok pour ta liste mais je rajouterais benjamin vanden ackerveken, bustin, perbet (et je maintiens mes propos pour bruggeman et mouchamps)
Supporter depuis 1973...