Izegem (sans h)-Ingelmunster (bref, Mandel United) dispute un barrage avec le Lyra-Lierse, Alost et Tubize : une seule de ces équipes avec nous.
Autres montants que la RAAL : Ninove et Hoogstraaten
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Izegem (sans h)-Ingelmunster (bref, Mandel United) dispute un barrage avec le Lyra-Lierse, Alost et Tubize : une seule de ces équipes avec nous.
Je ne sais pas comment vous arrivez à parler déjà de cela maintenant et le Knokke-out que l'on vient de subir...
bref de grande chance que la plupart de nos matchs se fassent en combi car....
Justement pour ça ... pour passer outre, même si c'est difficile.Jean-Yves a écrit : ↑26 mai 2022, 12:59Je ne sais pas comment vous arrivez à parler déjà de cela maintenant et le Knokke-out que l'on vient de subir ...
Si on était monté la question ne se posait même pas !gaston1 a écrit : ↑26 mai 2022, 13:02bref de grande chance que la plupart de nos matchs se fassent en combi car....
Clairement...Jean-Yves a écrit : ↑26 mai 2022, 12:59Je ne sais pas comment vous arrivez à parler déjà de cela maintenant et le Knokke-out que l'on vient de subir...
et pour qui ce sera encore le match de l’année contre nousJoeDalton a écrit : ↑26 mai 2022, 13:12Clairement...
Rien que la lecture du nom de nos futurs adversaires ne fait qu'empirer le sentiment d'échec total...
Même sentiment.JoeDalton a écrit : ↑26 mai 2022, 12:28Depuis 10 ans, on a joué moitié en D4 et moitié en D3, c'est TOTALEMENT INSUFFISANT!
Combien faut-il de supporters et de millions investis pour arriver à juste monter d'une division?
De quels adversaires avons-nous besoin pour enfin passer au dessus, Ostduinkerke et Waremme sinon c'est trop fort pour nous?
Encore combien de saisons avant de rejoindre une division un peu décente?
On imagine que les supporters sont inusables et vont revenir en masse après un tel plantage?
On a vécu les meilleurs moments du club avant de se planter lamentablement, il leur faut quoi pour y arriver???
Cet échec est énorme, et je ne sais pas si le club pourra s'en relever.
+1
Même si le choc a été dur à encaisser, il faut rebondir, on est supporter après tout.Jean-Yves a écrit : ↑26 mai 2022, 12:59Je ne sais pas comment vous arrivez à parler déjà de cela maintenant et le Knokke-out que l'on vient de subir...
La fameuse voie royale, même nos adversaires les plus ancestraux considéraient que c'était fait!Roger CHARLES a écrit : ↑26 mai 2022, 16:32Même sentiment qu'après la defaite 1-2 contre Alost...
Après ça, on est quand même monté l'année suivante.
En tout cas, ce n'est pas normal qu'une équipe qui est avant dernière à mi-saison, termine la phase classique à la 2ème place.
C'est la preuve qu'on a planté la 2ème moitié de la saison. Coincidence ou pas c'est quand on a su que Dessel ne demandait pas sa licence.
Je pense qu'inconsciamment les joueurs sont tombés dans une forme de confort comme si tout allait bien se finir
C'est bien là le problème, on ne tire pas les leçons des mauvaises expériences :
Un peu l'illustration qu'on loupe toujours le bon wagon....Jeanmi a écrit : ↑26 mai 2022, 17:52Quand on repense au dernier championnat de D1 amateur validé en 2019-2020, Deinze 1er, Seraing 3e, Wetteren 6e et Kempenzonen 13e sont montés !
Nous on finit le championnat 1er avec 4 points d'avance sur le seul adversaire en ordre de licence du TF ...les dieux du foot sont aussi contre nous.![]()
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler], Google [Bot] et 0 invité