Mercato saison 2022-2023

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Air Jipé
Donateur

Re: Mercato saison 2022-2023

Message par Air Jipé » 24 juin 2022, 16:16

pitoux a écrit :
24 juin 2022, 15:12
Air Jipé a écrit :
24 juin 2022, 15:10
pitoux a écrit :
24 juin 2022, 15:09

il y a une pénurie de médicaments?
Pourquoi, tu n'as plus de suppositoires?
moi oui…. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

On sen doute. Catégorie boules de geisha.

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par b.simons » 24 juin 2022, 16:16

polyvilla a écrit :
24 juin 2022, 16:14
Faudrait arrêter de penser que les joueurs sont comme nous, viscéralement attachés au club.
C'est fini depuis pas mal de temps tout ça les mecs.
Le foot pro, c'est du fric, du fric et du fric.
On l'a bien compris ... de la à les remercier ... :mur:
en route vers le foot professionnel

FS87
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par FS87 » 24 juin 2022, 16:17

polyvilla a écrit :
Faudrait arrêter de penser que les joueurs sont comme nous, viscéralement attachés au club.
Les gros clubs c'est fric fric fric...comme les gros connards de Neymar, Mbappe, Hazard tout ça tout ça...

Ici on parle pas de chiffre mirobolant...
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 24 juin 2022, 16:18

pitoux a écrit :
24 juin 2022, 16:11
le monde pro c'est cela. il faudra s'habituer
Heureusement que tu es là, sééssss!

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 24 juin 2022, 16:19

b.simons a écrit :
24 juin 2022, 16:16
polyvilla a écrit :
Bah ça change quoi finalement. :cry:
Ce qui m'inquiète c'est le silence du club, ça me fout en l'air ce truc. Ils ne se rendent pas compte que des "trouffions" comme nous se tracassons pour l'avenir du club et on communique pas, pas besoin hein :|

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 24 juin 2022, 16:21

FS87 a écrit :
24 juin 2022, 16:17
polyvilla a écrit :
Les gros clubs c'est fric fric fric...comme les gros connards de Neymar, Mbappe, Hazard tout ça tout ça...

Je ne connais pas la comptabilité du club, les entrées et sorties, les investisseurs et tout le tralala

PGO
Donateur

Message par PGO » 24 juin 2022, 16:22

Aller un échelon plus haut, pour une durée plus importante, pour un meilleur salaire ... ça oui, je peux le comprendre !
Mais pas pour aller dans le club qui a joué avec tes roudoudous les mois précédents ! ...
Tu te regardes comment dans le miroir le matin en te rasant ??
Modifié en dernier par PGO le 24 juin 2022, 16:57, modifié 1 fois.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par b.simons » 24 juin 2022, 16:24

PGO a écrit :
24 juin 2022, 16:22
Allez un échelon plus haut, pour une durée plus importante, pour un meilleur salaire ... ça oui, je peux le comprendre !
Mais pas pour aller dans le club qui a joué avec tes roudoudous les mois précédents ! ...
Pose pas de question , c'est tout à fait normal qu'ils te disent
en route vers le foot professionnel

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 24 juin 2022, 16:26

b.simons a écrit :
24 juin 2022, 16:16
polyvilla a écrit :
:super:

Je suis supporter de Liège, pas des joueurs.

Néanmoins, jai le plus profond respect pour quelques uns ont marqué leur époque de manière positive, grandiose parfois. Ils font partie de l'Histoire du club.
Ils sont chez eux à Rocourt.

Ceux qui viennent de partir ont juste fait le boulot, un hobby rémunéré, pour lequel on les a payé.
J'ai plus de respect pour la femme de ménage que pour eux.

PGO
Donateur

Message par PGO » 24 juin 2022, 16:26

polyvilla a écrit :
24 juin 2022, 16:21
FS87 a écrit :
polyvilla a écrit :

Je ne connais pas la comptabilité du club, les entrées et sorties, les investisseurs et tout le tralala
C'est justement pour cela que tu t'inquiètes, parce que tu n'as pas les cartes en main ...
La direction sait où elle va ! Je ne dis pas qu'elle se fiche des départs de Rodes et Lallemand, mais je suis certain qu'elle est assez armée pour faire face à ce genre de péripéties ...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 24 juin 2022, 16:32

PGO a écrit :
24 juin 2022, 16:26
polyvilla a écrit :
FS87 a écrit :

C'est justement pour cela que tu t'inquiètes, parce que tu n'as pas les cartes en main ...
La direction sait où elle va ! Je ne dis pas qu'elle se fiche des départs de Rodes et Lallemand, mais je suis certain qu'elle est assez armée pour faire face à ce genre de péripéties ...
C'est ce que j'éspère, mais son silence est assez énervant.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 24 juin 2022, 16:35

Je viens de voir par ailleurs " l'exode " , " l'hécatombe".
CHAQUE fois c'est pareil, on va tous mourir.

Question: Les autres années, pour les transferts, la Direction, concrètement, a communiqué quand, en fait?

onecupfivetitles
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par onecupfivetitles » 24 juin 2022, 16:35

FS87 a écrit :
24 juin 2022, 16:05
BloodAddict a écrit :
24 juin 2022, 15:48
FS87 a écrit :
24 juin 2022, 14:11

Tu penses sincèrement qu'il prenait combien à Liege ?
Je pense qu'il ne devait pas avoir un gros fixe vu son rendement famélique des années précédentes...
Mais là n'est même pas la question.
Ca démontre simplement par l'absurde la mentalité lamentable de certains joueurs : aucun amour du maillot, aucune fierté, aucun respect :vomi:
Un gars avec un minimum de considération pour l'équipe dont il a porté les couleurs pendant plusieurs saisons et après tout ce qui s'est passé avec Dender, JAMAIS il ne signe là-bas.
C'est juste un putain de mercenaire.
Et on s'étonne encore qu'ils n'avaient pas le couteau entre les dents à Knokke :roll: Bon débarras à lui aussi :vomi:
1200€,du coup il a dû aller travailler à la poste le matin pour pouvoir subvenir à ses besoins. Se lever à 5h tous les jours et rentrer à 18h après l'entraînement...

Il a demandé une revalorisation, le Club lui a fait une contre proposition, en sachant que Lallemand leur avait dit qu'il avait des contacts avec un club en D1b...

Pour la moitié du salaire qu'il a maintenant à Dender, il restait à Liege... 28 ans, 3ans de contrat, contrat professionnel, une belle somme par point prit,voiture...

Je bosse au chemin de fer, si la SNCF viendrait me proposer un contrat supérieur au mien avec de belles garanties, je n'y réfléchirai pas à deux fois... Soyons réalistes...
S'il avait contribué à atteindre les objectifs fixés par le club, une revalorisation aurait été normale surtout pour jouer dans une division supérieure. Là, négocier son augmentation en jouant sur le fait que le club qui nous a pourri la vie est prêt à lui offrir ce qu'il veut est peut-être légitime mais aussi minable.
Image Image Image

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 24 juin 2022, 16:36

polyvilla a écrit :
24 juin 2022, 16:32
PGO a écrit :
24 juin 2022, 16:26
polyvilla a écrit :

C'est ce que j'éspère, mais son silence est assez énervant.
Pour ma part je préfère de loin, de très très loin, un silence énervant à un silence inquiétant.

hraskinet
Donateur

Message par hraskinet » 24 juin 2022, 16:37

PGO a écrit :
Allez un échelon plus haut, pour une durée plus importante, pour un meilleur salaire ... ça oui, je peux le comprendre !
:super: Il n'y a plus foi ni loi, et la parole n'en parlons pas.
Bien triste monde je trouve et je ne voudrais être à la place de ces deux là qui en somme se comporte comme des traites, y a pas d'autres mots et faut arrêté à toujours faire passer ce truc parce-qu’il y a un tas de fric à la clé.
UN STADE POUR LE RFCL
ALLONS LIDJE ...

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 24 juin 2022, 16:39

FS87 a écrit :
BloodAddict a écrit :
FS87 a écrit :
24 juin 2022, 14:11

Tu penses sincèrement qu'il prenait combien à Liege ?
Je pense qu'il ne devait pas avoir un gros fixe vu son rendement famélique des années précédentes...
Ca démontre simplement par l'absurde la mentalité lamentable de certains joueurs : aucun amour du maillot, aucune fierté, aucun respect :vomi:
Un gars avec un minimum de considération pour l'équipe dont il a porté les couleurs pendant plusieurs saisons et après tout ce qui s'est passé avec Dender, JAMAIS il ne signe là-bas.
Et on s'étonne encore qu'ils n'avaient pas le couteau entre les dents à Knokke :roll: Bon débarras à lui aussi :vomi:
1200€,du coup il a dû aller travailler à la poste le matin pour pouvoir subvenir à ses besoins. Se lever à 5h tous les jours et rentrer à 18h après l'entraînement...

Il a demandé une revalorisation, le Club lui a fait une contre proposition, en sachant que Lallemand leur avait dit qu'il avait des contacts avec un club en D1b...

Pour la moitié du salaire qu'il a maintenant à Dender, il restait à Liege... 28 ans, 3ans de contrat, contrat professionnel, une belle somme par point prit,voiture...

Je bosse au chemin de fer, si la SNCF viendrait me proposer un contrat supérieur au mien avec de belles garanties, je n'y réfléchirai pas à deux fois... Soyons réalistes...
Je suis d'accord sur la différence entre les salaires.
Je sais aussi très bien qu'Englebert est vrai plouc au niveau de la gestion humaine... c'est simple, il fait toujours l'autruche.
Mais il y a une nuance de taille.
Dans le secteur privé, si demain le concurrent direct de mon entreprise, avec qui je suis en lutte féroce depuis des mois, vient me faire une offre 2x plus élevée, je ne suis pas certain de l'accepter. Parce que ce serait déterrer définitivement la hache de guerre entre les sociétés et cracher à la gueule de mes collègues actuels. C'est une question de déontologie, de crédibilité et d'amour propre : comment on peut défendre sa croute pendant des mois contre cet "ennemi" puis cracher à la gueule de tout ce qu'on a défendu du jour au lendemain comme ça :roll:
Qu'il signe au Beerschot, au Cercle... n'importe où... mais à Dender?! Sérieusement?! :wank:
Désolé mais c'est juste inacceptable. Moi, je n'arriverais pas à me regarder dans une glace en tout cas. Et donc à nouveau, bon débarras dans sa belle voiture de société :wank: :wank: :wank:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 24 juin 2022, 16:40

Air Jipé a écrit :
24 juin 2022, 16:35
Je viens de voir par ailleurs " l'exode " , " l'hécatombe".
CHAQUE fois c'est pareil, on va tous mourir.

Question: Les autres années, pour les transferts, la Direction, concrètement, a communiqué quand, en fait?
Pour les reconductions elles le fesaient fin juin et les transferts en juillet

FS87
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par FS87 » 24 juin 2022, 16:40

onecupfivetitles a écrit :
24 juin 2022, 16:35
FS87 a écrit :
BloodAddict a écrit :

S'il avait contribué à atteindre les objectifs fixés par le club, une revalorisation aurait été normale surtout pour jouer dans une division supérieure. Là, négocier son augmentation en jouant sur le fait que le club qui nous a pourri la vie est prêt à lui offrir ce qu'il veut est peut-être légitime mais aussi minable.
Et donc il est le seul responsable de l'objectif non atteint cette année ?
Il touche 1200 balles par mois, travail à la poste le matin, demande une augmentation, il fini quand même 2ème meilleur buteur de l'équipe en ayant fait les 3/4 de la saison sur le banc sans aucune explication.

Et il devrait ne rien dire sous prétexte que c'est Liege ? Le premier club wallon...
Tout le monde serait parti à sa place
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 24 juin 2022, 16:42

FS87 a écrit :
CEW 66 a écrit :
24 juin 2022, 16:10
FS

Aurais-tu des infos sur le volet Investisseur et/ou procédure ?
Non, juste qu'un investisseur arrive pour injecter du pognon, je n'ai aucune idée de la somme.

Et le club à attaqué L'UB pour dommages et intérêts.

Merci FS 👌😉🙏

Investisseur « connu » dans la région ? Via déjà PF tu crois ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 24 juin 2022, 16:43

hraskinet a écrit :
24 juin 2022, 16:37
PGO a écrit :
:super: Il n'y a plus foi ni loi, et la parole n'en parlons pas.
Bien triste monde je trouve et je ne voudrais être à la place de ces deux là qui en somme se comporte comme des traites, y a pas d'autres mots et faut arrêté à toujours faire passer ce truc parce-qu’il y a un tas de fric à la clé.
De surcroît, on laisse sous-entendre que Liège n'a pas fait de contre-proposition.
Comme ça on peut se dédouaner du choix effectué: "ma morale" est sauve.