On sen doute. Catégorie boules de geisha.
Mercato saison 2022-2023
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
-
- Jupiler Pro League
Re: Mercato saison 2022-2023
On l'a bien compris ... de la à les remercier ...

en route vers le foot professionnel
-
- Jupiler Pro League
Les gros clubs c'est fric fric fric...comme les gros connards de Neymar, Mbappe, Hazard tout ça tout ça...
Ici on parle pas de chiffre mirobolant...
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Donateur
-
- Jupiler Pro League
Bah ça change quoi finalement.

Ce qui m'inquiète c'est le silence du club, ça me fout en l'air ce truc. Ils ne se rendent pas compte que des "trouffions" comme nous se tracassons pour l'avenir du club et on communique pas, pas besoin hein

-
- Jupiler Pro League
-
- Donateur
Aller un échelon plus haut, pour une durée plus importante, pour un meilleur salaire ... ça oui, je peux le comprendre !
Mais pas pour aller dans le club qui a joué avec tes roudoudous les mois précédents ! ...
Tu te regardes comment dans le miroir le matin en te rasant ??
Mais pas pour aller dans le club qui a joué avec tes roudoudous les mois précédents ! ...
Modifié en dernier par PGO le 24 juin 2022, 16:57, modifié 1 fois.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Jupiler Pro League
Pose pas de question , c'est tout à fait normal qu'ils te disentPGO a écrit : ↑24 juin 2022, 16:22Allez un échelon plus haut, pour une durée plus importante, pour un meilleur salaire ... ça oui, je peux le comprendre !
en route vers le foot professionnel
-
- Donateur

Je suis supporter de Liège, pas des joueurs.
Néanmoins, jai le plus profond respect pour quelques uns ont marqué leur époque de manière positive, grandiose parfois. Ils font partie de l'Histoire du club.
Ils sont chez eux à Rocourt.
Ceux qui viennent de partir ont juste fait le boulot, un hobby rémunéré, pour lequel on les a payé.
J'ai plus de respect pour la femme de ménage que pour eux.
-
- Donateur
C'est justement pour cela que tu t'inquiètes, parce que tu n'as pas les cartes en main ...polyvilla a écrit : ↑24 juin 2022, 16:21Je ne connais pas la comptabilité du club, les entrées et sorties, les investisseurs et tout le tralala
La direction sait où elle va ! Je ne dis pas qu'elle se fiche des départs de Rodes et Lallemand, mais je suis certain qu'elle est assez armée pour faire face à ce genre de péripéties ...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Jupiler Pro League
C'est ce que j'éspère, mais son silence est assez énervant.PGO a écrit : ↑24 juin 2022, 16:26C'est justement pour cela que tu t'inquiètes, parce que tu n'as pas les cartes en main ...
La direction sait où elle va ! Je ne dis pas qu'elle se fiche des départs de Rodes et Lallemand, mais je suis certain qu'elle est assez armée pour faire face à ce genre de péripéties ...
-
- Donateur
Je viens de voir par ailleurs " l'exode " , " l'hécatombe".
CHAQUE fois c'est pareil, on va tous mourir.
Question: Les autres années, pour les transferts, la Direction, concrètement, a communiqué quand, en fait?
CHAQUE fois c'est pareil, on va tous mourir.
Question: Les autres années, pour les transferts, la Direction, concrètement, a communiqué quand, en fait?
-
- Jupiler Pro League
S'il avait contribué à atteindre les objectifs fixés par le club, une revalorisation aurait été normale surtout pour jouer dans une division supérieure. Là, négocier son augmentation en jouant sur le fait que le club qui nous a pourri la vie est prêt à lui offrir ce qu'il veut est peut-être légitime mais aussi minable.FS87 a écrit : ↑24 juin 2022, 16:051200€,du coup il a dû aller travailler à la poste le matin pour pouvoir subvenir à ses besoins. Se lever à 5h tous les jours et rentrer à 18h après l'entraînement...BloodAddict a écrit : ↑24 juin 2022, 15:48Je pense qu'il ne devait pas avoir un gros fixe vu son rendement famélique des années précédentes...
Mais là n'est même pas la question.
Ca démontre simplement par l'absurde la mentalité lamentable de certains joueurs : aucun amour du maillot, aucune fierté, aucun respect
Un gars avec un minimum de considération pour l'équipe dont il a porté les couleurs pendant plusieurs saisons et après tout ce qui s'est passé avec Dender, JAMAIS il ne signe là-bas.
C'est juste un putain de mercenaire.
Et on s'étonne encore qu'ils n'avaient pas le couteau entre les dents à KnokkeBon débarras à lui aussi
![]()
Il a demandé une revalorisation, le Club lui a fait une contre proposition, en sachant que Lallemand leur avait dit qu'il avait des contacts avec un club en D1b...
Pour la moitié du salaire qu'il a maintenant à Dender, il restait à Liege... 28 ans, 3ans de contrat, contrat professionnel, une belle somme par point prit,voiture...
Je bosse au chemin de fer, si la SNCF viendrait me proposer un contrat supérieur au mien avec de belles garanties, je n'y réfléchirai pas à deux fois... Soyons réalistes...
-
- Donateur
Pour ma part je préfère de loin, de très très loin, un silence énervant à un silence inquiétant.polyvilla a écrit : ↑24 juin 2022, 16:32C'est ce que j'éspère, mais son silence est assez énervant.PGO a écrit : ↑24 juin 2022, 16:26C'est justement pour cela que tu t'inquiètes, parce que tu n'as pas les cartes en main ...
-
- Donateur
PGO a écrit : ↑24 juin 2022, 16:22Allez un échelon plus haut, pour une durée plus importante, pour un meilleur salaire ... ça oui, je peux le comprendre !

Bien triste monde je trouve et je ne voudrais être à la place de ces deux là qui en somme se comporte comme des traites, y a pas d'autres mots et faut arrêté à toujours faire passer ce truc parce-qu’il y a un tas de fric à la clé.
ALLONS LIDJE ...
-
- Donateur
Je suis d'accord sur la différence entre les salaires.FS87 a écrit : ↑24 juin 2022, 16:051200€,du coup il a dû aller travailler à la poste le matin pour pouvoir subvenir à ses besoins. Se lever à 5h tous les jours et rentrer à 18h après l'entraînement...BloodAddict a écrit : ↑24 juin 2022, 15:48Je pense qu'il ne devait pas avoir un gros fixe vu son rendement famélique des années précédentes...
Ca démontre simplement par l'absurde la mentalité lamentable de certains joueurs : aucun amour du maillot, aucune fierté, aucun respect
Un gars avec un minimum de considération pour l'équipe dont il a porté les couleurs pendant plusieurs saisons et après tout ce qui s'est passé avec Dender, JAMAIS il ne signe là-bas.
Et on s'étonne encore qu'ils n'avaient pas le couteau entre les dents à KnokkeBon débarras à lui aussi
![]()
Il a demandé une revalorisation, le Club lui a fait une contre proposition, en sachant que Lallemand leur avait dit qu'il avait des contacts avec un club en D1b...
Pour la moitié du salaire qu'il a maintenant à Dender, il restait à Liege... 28 ans, 3ans de contrat, contrat professionnel, une belle somme par point prit,voiture...
Je bosse au chemin de fer, si la SNCF viendrait me proposer un contrat supérieur au mien avec de belles garanties, je n'y réfléchirai pas à deux fois... Soyons réalistes...
Je sais aussi très bien qu'Englebert est vrai plouc au niveau de la gestion humaine... c'est simple, il fait toujours l'autruche.
Mais il y a une nuance de taille.
Dans le secteur privé, si demain le concurrent direct de mon entreprise, avec qui je suis en lutte féroce depuis des mois, vient me faire une offre 2x plus élevée, je ne suis pas certain de l'accepter. Parce que ce serait déterrer définitivement la hache de guerre entre les sociétés et cracher à la gueule de mes collègues actuels. C'est une question de déontologie, de crédibilité et d'amour propre : comment on peut défendre sa croute pendant des mois contre cet "ennemi" puis cracher à la gueule de tout ce qu'on a défendu du jour au lendemain comme ça

Qu'il signe au Beerschot, au Cercle... n'importe où... mais à Dender?! Sérieusement?!

Désolé mais c'est juste inacceptable. Moi, je n'arriverais pas à me regarder dans une glace en tout cas. Et donc à nouveau, bon débarras dans sa belle voiture de société

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Europa League
Pour les reconductions elles le fesaient fin juin et les transferts en juillet
-
- Jupiler Pro League
Et donc il est le seul responsable de l'objectif non atteint cette année ?onecupfivetitles a écrit : ↑24 juin 2022, 16:35S'il avait contribué à atteindre les objectifs fixés par le club, une revalorisation aurait été normale surtout pour jouer dans une division supérieure. Là, négocier son augmentation en jouant sur le fait que le club qui nous a pourri la vie est prêt à lui offrir ce qu'il veut est peut-être légitime mais aussi minable.FS87 a écrit : ↑24 juin 2022, 16:051200€,du coup il a dû aller travailler à la poste le matin pour pouvoir subvenir à ses besoins. Se lever à 5h tous les jours et rentrer à 18h après l'entraînement...BloodAddict a écrit : ↑24 juin 2022, 15:48
Je pense qu'il ne devait pas avoir un gros fixe vu son rendement famélique des années précédentes...
![]()
Il touche 1200 balles par mois, travail à la poste le matin, demande une augmentation, il fini quand même 2ème meilleur buteur de l'équipe en ayant fait les 3/4 de la saison sur le banc sans aucune explication.
Et il devrait ne rien dire sous prétexte que c'est Liege ? Le premier club wallon...
Tout le monde serait parti à sa place
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
-
- Donateur
Merci FS
Investisseur « connu » dans la région ? Via déjà PF tu crois ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
De surcroît, on laisse sous-entendre que Liège n'a pas fait de contre-proposition.hraskinet a écrit : ↑24 juin 2022, 16:37PGO a écrit : ↑24 juin 2022, 16:22Allez un échelon plus haut, pour une durée plus importante, pour un meilleur salaire ... ça oui, je peux le comprendre !
Tu te regardes comment dans le miroir le matin en te rasant ??Il n'y a plus foi ni loi, et la parole n'en parlons pas.
Bien triste monde je trouve et je ne voudrais être à la place de ces deux là qui en somme se comporte comme des traites, y a pas d'autres mots et faut arrêté à toujours faire passer ce truc parce-qu’il y a un tas de fric à la clé.
Comme ça on peut se dédouaner du choix effectué: "ma morale" est sauve.