FaJsQU0XEAIPfAp.jpg
FaJ7OeQXkAIGxf2.jpg
Liège: prendre le bus VS prendre sa voiture
Qu'on arrête la propagande sur le tram svp, c'est joli les vidéos filmées depuis un drone mais ça ne rend pas bien compte de ce qui se passe au sol.
Le chantier est totalement impraticable pour les personnes âgées et les PMR, et pour les autres c'est la galère, une vraie honte!
Les mecs ont mis 3 ans pour faire 200 mètres rue Léopold!, mais quelle blague, je suis vraiment impressionné par l'efficacité du privé pour faire avancer un chantier, on allait voir ce qu'on allait voir...

Et le transport public est de PIRE EN PIRE!
Vous voulez un VRAI tuyau pour venir tranquille à Liège en voiture?
Garez vous n'importe où, sur les trottoirs, dans les travaux, sur les places livraison, en double file: vous ne risquez RIEN!
La scan car ne vérifie que les places légales, pour voir si vous avez payé l'horodateur, mais si vous êtes garé à l'arrache elle ne vous voit pas...

Et à moins de bloquer une ambulance, franchement je doute que vous ayez un PV.
Désolé, j'adore ma ville, je suis un ardent défenseur du service public et du transport public, ainsi que de l'abandon de la voiture au profit d'autres modes quand c'est possible.
Mais ceci c'est juste la réalité.
Il faudra des ANNÉES avant de convaincre les gens que les transports publics sont efficaces et que Liège n'est plus un bordel, DES ANNÉES!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.