Abonnements 2022-2023
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 2 ACFF
Re: Abonnements 2022-2023
de retour de vacances hier et ce soir .... abonné !!!! Forza liegi
-
- Champions League
nous allons atteindre les 800 abonnés
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
Pas si mal finalement.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Il reste encore 3 semaines avant le 1er match de Championnat à domicile, de quoi encore abonner quelques retardataires

-
- Donateur

Ça va encore chanter 'eco 'n feye po nin l'rouviiiiii' en tribune

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Division 2 ACFF
-
- Division 3 ACFF
Bonjour avec l abonnement à t on toujours un lien pour voir les match à la tv merci car le clubs n en parle pas
-
- Division 1 ACFF
Le Stade Bollaert appartient à la ville de Lens, je pense pour le franc symbolique, le stade est mis à disposition du club par un bail emphytéotique.
-
- Donateur
Pour 500.000 € symboliquesDon Camillo a écrit : ↑05 août 2022, 20:06Le Stade Bollaert appartient à la ville de Lens, je pense pour le franc symbolique, le stade est mis à disposition du club par un bail emphytéotique.
(ce qui reste pas grand chose pour un tel stade)
Le club voudrait devenir propriétaire

-
- Division 1 ACFF
Le 7 septembre 1976, la municipalité devient définitivement propriétaire du stade en le rachetant pour un franc symbolique. Trois mois plus tard, le 4 décembre 1976, une tribune de 12 000 places debout, est inaugurée lors d'un match opposant le RCL au FC Nantes (1-1) : la Trannin (tribune Ouest).
L'année suivante, avec la première qualification du RC Lens pour la Coupe UEFA, le stade est une nouvelle fois rénové, avec l'amélioration de l'éclairage et le début de la construction d'une nouvelle tribune : la Tony Marek-Xercès Louis (tribune Nord), d'une capacité de 10 000 places debout et 5 000 assises.
En 2002, la ville de Lens, propriétaire des lieux, concède un bail emphytéotique de cinquante ans au club de Lens. C'est donc lui qui gère et entretient le stade à sa guise. Seuls les travaux les plus importants restent à la charge de la municipalité lensoise.
-
- Donateur
Le RC Lens en bénéficie pour 500.000 € symboliques par an.Don Camillo a écrit : ↑05 août 2022, 22:06Le 7 septembre 1976, la municipalité devient définitivement propriétaire du stade en le rachetant pour un franc symbolique. Trois mois plus tard, le 4 décembre 1976, une tribune de 12 000 places debout, est inaugurée lors d'un match opposant le RCL au FC Nantes (1-1) : la Trannin (tribune Ouest).
L'année suivante, avec la première qualification du RC Lens pour la Coupe UEFA, le stade est une nouvelle fois rénové, avec l'amélioration de l'éclairage et le début de la construction d'une nouvelle tribune : la Tony Marek-Xercès Louis (tribune Nord), d'une capacité de 10 000 places debout et 5 000 assises.
En 2002, la ville de Lens, propriétaire des lieux, concède un bail emphytéotique de cinquante ans au club de Lens. C'est donc lui qui gère et entretient le stade à sa guise. Seuls les travaux les plus importants restent à la charge de la municipalité lensoise.
(ce qui reste pas grand chose pour un tel stade)
Le club voudrait devenir propriétaire.
(tu viens de découvrir que la France finançait des stades à tous les coins de rue?)
Cela dit, tes réponses n'ont absolument aucun rapport avec le système d'abonnements à vie du RC Lens, qui est absolument remarquable, et encore moins avec ce topic.

-
- 1ère Provinciale
-
- Donateur
Il vous reste 10 jours pour vous abonner, n'hésitez plus vous ne le regretterez pas 
(je n'en reviens toujours pas de ce système "d'abonnements à vie" du RC Lens, pur génie
)

(je n'en reviens toujours pas de ce système "d'abonnements à vie" du RC Lens, pur génie

-
- Jupiler Pro League
Dernière ligne droite pour souscrire un abonnement avant le début du championnat !
Les Sang & Marine sont arrivés au terme d’une préparation réussie où ils ont aligné, outre les bons résultats, des prestations convaincantes. Victorieux lors de son entrée en lice en coupe de Belgique à Verlaine (0-3), le RFC Liège va désormais aborder le championnat de Nationale 1 avec de grandes ambitions !
Le club a réaffirmé son objectif numéro 1 : retrouver le football professionnel et, donc, accéder à la D1B.
Pour ce faire, Liège aura à nouveau besoin du soutien de ses fidèles supporters ! Si ce n’est pas déjà fait, il est encore possible de vous abonner pour les 19 matchs de championnat à domicile (au lieu de 14 la saison dernière). On repart au combat plus forts que jamais. Fiers d’être Liégeois !
Les abonnements comprennent : l’accès aux matchs (championnat et amicaux hors gala, équipe A, jeunes et équipes féminines), l’invitation aux fans talks et des avantages divers chez nos partenaires.
> Réservation via le formulaire en ligne, ou par téléphone au 0474 672329.
> Une permanence aura également lieu au stade de Rocourt le lundi 22 août de 15h à 19h
Adresse mail de contact : communication@fcliege.be.
PRIX DES ABONNEMENTS
– 165 € en tribune debout
– 180 € en tribune debout (soutien)
– 300 € en tribune assise
– 320 € en tribune assise (soutien)
Entrée gratuite pour les enfants de moins de 12 ans.
Site officiel
Les Sang & Marine sont arrivés au terme d’une préparation réussie où ils ont aligné, outre les bons résultats, des prestations convaincantes. Victorieux lors de son entrée en lice en coupe de Belgique à Verlaine (0-3), le RFC Liège va désormais aborder le championnat de Nationale 1 avec de grandes ambitions !
Le club a réaffirmé son objectif numéro 1 : retrouver le football professionnel et, donc, accéder à la D1B.
Pour ce faire, Liège aura à nouveau besoin du soutien de ses fidèles supporters ! Si ce n’est pas déjà fait, il est encore possible de vous abonner pour les 19 matchs de championnat à domicile (au lieu de 14 la saison dernière). On repart au combat plus forts que jamais. Fiers d’être Liégeois !
Les abonnements comprennent : l’accès aux matchs (championnat et amicaux hors gala, équipe A, jeunes et équipes féminines), l’invitation aux fans talks et des avantages divers chez nos partenaires.
> Réservation via le formulaire en ligne, ou par téléphone au 0474 672329.
> Une permanence aura également lieu au stade de Rocourt le lundi 22 août de 15h à 19h
Adresse mail de contact : communication@fcliege.be.
PRIX DES ABONNEMENTS
– 165 € en tribune debout
– 180 € en tribune debout (soutien)
– 300 € en tribune assise
– 320 € en tribune assise (soutien)
Entrée gratuite pour les enfants de moins de 12 ans.
Site officiel
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Jupiler Pro League
http://fcliege.be/fr/billetterie-preven ... ge-mandel/
Pour les retardataires , une permanence abonnements
Pour les retardataires , une permanence abonnements

"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
-
- Donateur
J’ai un rendez-vous à Lierde à 16h 30 pour un chiot.
Je viens au match.
Quelqu’un sait si je peux retirer mon abonnement au guichet vers 19h 30 ?
Merci
Je viens au match.
Quelqu’un sait si je peux retirer mon abonnement au guichet vers 19h 30 ?
Merci
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Champions League
Il étiat possible de les retirer aux guichets samedi, j'imagine qu'il en sera de même aujourd'hui.
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
La permanence de ce soir se termine à 18h30 mais à mon avis il s'agit surtout de s'abonner et pas uniquement de retirer son abonnements, peut-être quand même donner un coup de téléphone au club pour t'assurer qu'il sera dispo au guichet plus tard?

-
- Jupiler Pro League
-
- Champions League
Moi j'y suis allé lundi à la permanence.