[(Avant-) Match RFC Liège K. Rupel Boom FC Dim. 11/09/2022 à 15h00]
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [(Avant-) Match RFC Liège K. Rupel Boom FC Dim. 11/09/2022 à 15h00]
C’était ironique.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Jupiler Pro League
Quand on a un Nyssen et Cavelier sur le back et flanc droit et un D'ostillio et Bruggeman sur le flanc gauche, que peut on espérer de mieux ? 

Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

-
- Europa League
Mdr..philbe a écrit : ↑11 sept. 2022, 17:49Mouchamps est rentré à la 65 eme donc très invisible en 1ere mi-temps effectivementRoger CHARLES a écrit : ↑11 sept. 2022, 17:46Bruggeman va vite épuisé son quota de bons match sur la saison à ce rythme là.
Mouchamps comme d'habitude invisible en 1ere mi-temps...
Sinon plus sérieusement, une division d'écart entre les deux equipes aujourd'hui.
M'putu est vraiment le complément ideal de Perbet. Beaucoup plus mobile que Lallemand.
Match énorme de Reuten. Besson, quelle combativité!
-
- Coupe du Monde
Des infos sur l'absence de Gendebien dans la sélection ? Choix sportif ou autre chose ?
-
- Jupiler Pro League
Gendebien tu le mets à la place de Perbet ou M'putu ?
. Thevoicesix

-
- Donateur
Les deux.the voice side a écrit : ↑11 sept. 2022, 18:14Gendebien tu le mets à la place de Perbet ou M'putu ?

-
- Europa League
Sur le banc si il est fit...the voice side a écrit : ↑11 sept. 2022, 18:14Gendebien tu le mets à la place de Perbet ou M'putu ?
-
- Donateur
Il n'en sait rienthe voice side a écrit : ↑11 sept. 2022, 18:14Gendebien tu le mets à la place de Perbet ou M'putu ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
À la place de ?gaston1 a écrit : ↑11 sept. 2022, 18:15Sur le banc si il est fit...the voice side a écrit : ↑11 sept. 2022, 18:14Gendebien tu le mets à la place de Perbet ou M'putu ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
-
- Europa League
-
- Coupe du Monde
Je vais m'éloigner quelques temps de cet endroit où la plupart deviennent complètement fous.
Pardon d'avoir choqué avec ma question

Pardon d'avoir choqué avec ma question

-
- Donateur
Ce qui est drôle c'est que la "masse flottante" qui n'en a rien à foutre, qui n'est même pas au courant de ce qui se passe, qui fait 1 déplacement par an, arrive à jouer aux rebelles en sifflantMr Saroyan a écrit : ↑11 sept. 2022, 17:49Match sans réels enseignements, c'était fort faible du côté anversois.
Une rentrée d'un groupe de supporters après 15 minutes.
Sans explications de la part des concernés c'est bien entendu totalement inutile, et ridicule.
Dans un stade de N1 à moitié rempli sans couverture médiatique en plus, c'est même limite drôle ... un retour sur terre serait le bienvenu.
Les "PF on t'...." c'est également totalement contre productif. Achetez-vous un cerveau.
Mois je suis P François je ne concède rien, pas une miette.
D'ailleurs, et c'est une vrai question, sur quels éléments de la charte doit-il faire des concessions ?
Les mêmes idiots qui soutenaient Dethier ou Evrard jusqu'à notre quasi mort mais qui se réclament aujourd'hui des combats de la minorité de l'époque.
Frank Zappa

-
- Donateur
Très bon match, les joueurs ont fait le job 
Boom a commencé à jouer en 2ème mi-temps, typiquement le genre de match où on aurait douté avec une avance de 1-0, mais les joueurs jouent et restent appliqués 90 minutes et ça fait une grosse différence.
Je pense que les 3/4 des adversaires auront ce niveau, il ne faut pas minimiser le fait d'enchaîner les (grosses) victoires à domicile et en déplacement qui nous permettront de jouer aisément la course en tête.
Mine de rien, l'average pourrait aussi jouer son rôle, ne boudons pas notre plaisir.
Par contre, il faut reconnaître que ça semble tellement facile actuellement qu'il est difficile d'évaluer notre potentiel lors de gros matchs ou sur la longueur du championnat.
En tous cas, bravo aux joueurs pour leur état d'esprit et leurs performances actuelles
Par contre, ambiance très malsaine à partir de la 75ème environ, avec des chants "PF démission" etc qui ont été aussi fortement sifflés, même scénario en fin de match qui prive nos joueurs d'une ovation largement méritée.
Les supporters sont fortement divisés et marquent leur mécontentement (des 2 côtés), beaucoup ne comprennent pas de quoi il s'agit ou refusent qu'on mélange tout ou qu'on s'en prenne même indirectement aux joueurs.
L'ambiance est assez mauvaise et il est de la responsabilité de chacun, dans les tribunes ou au club, de faire le nécessaire pour faire redescendre la pression et donner à nos joueurs le soutien qu'ils méritent en cette saison capitale!

Boom a commencé à jouer en 2ème mi-temps, typiquement le genre de match où on aurait douté avec une avance de 1-0, mais les joueurs jouent et restent appliqués 90 minutes et ça fait une grosse différence.
Je pense que les 3/4 des adversaires auront ce niveau, il ne faut pas minimiser le fait d'enchaîner les (grosses) victoires à domicile et en déplacement qui nous permettront de jouer aisément la course en tête.
Mine de rien, l'average pourrait aussi jouer son rôle, ne boudons pas notre plaisir.
Par contre, il faut reconnaître que ça semble tellement facile actuellement qu'il est difficile d'évaluer notre potentiel lors de gros matchs ou sur la longueur du championnat.
En tous cas, bravo aux joueurs pour leur état d'esprit et leurs performances actuelles

Par contre, ambiance très malsaine à partir de la 75ème environ, avec des chants "PF démission" etc qui ont été aussi fortement sifflés, même scénario en fin de match qui prive nos joueurs d'une ovation largement méritée.
Les supporters sont fortement divisés et marquent leur mécontentement (des 2 côtés), beaucoup ne comprennent pas de quoi il s'agit ou refusent qu'on mélange tout ou qu'on s'en prenne même indirectement aux joueurs.
L'ambiance est assez mauvaise et il est de la responsabilité de chacun, dans les tribunes ou au club, de faire le nécessaire pour faire redescendre la pression et donner à nos joueurs le soutien qu'ils méritent en cette saison capitale!

-
- Donateur
Knokke rate son début de saison, Mandel, n'en parlons pas, et aujourd'hui Ruppel Boom très faible.
On ne va pas bouder notre plaisir, nous prenons des points, nous marquons des buts, mais restons concentrés.
5 buteurs différents, dont les 3 premiers buts marqués par trois défenseurs, c'est bon pour le moral.
Tous les autres ont assumé aussi. Bravo!
Pour le moment, Cavelier doit être titulaire.
On ne va pas bouder notre plaisir, nous prenons des points, nous marquons des buts, mais restons concentrés.
5 buteurs différents, dont les 3 premiers buts marqués par trois défenseurs, c'est bon pour le moral.
-
- Jupiler Pro League
Mais c’est justement parce que cette masse flottante ne connaît pas les tenants et aboutissants de cette histoire qu’elle siffle ceux qui chantent des insanités, c’est malin ça !Herbi a écrit : ↑11 sept. 2022, 18:21Ce qui est drôle c'est que la "masse flottante" qui n'en a rien à foutre, qui n'est même pas au courant de ce qui se passe, qui fait 1 déplacement par an, arrive à jouer aux rebelles en sifflantMr Saroyan a écrit : ↑11 sept. 2022, 17:49Match sans réels enseignements, c'était fort faible du côté anversois.
Sans explications de la part des concernés c'est bien entendu totalement inutile, et ridicule.
Dans un stade de N1 à moitié rempli sans couverture médiatique en plus, c'est même limite drôle ... un retour sur terre serait le bienvenu.
Les "PF on t'...." c'est également totalement contre productif. Achetez-vous un cerveau.
D'ailleurs, et c'est une vrai question, sur quels éléments de la charte doit-il faire des concessions ?
Les mêmes idiots qui soutenaient Dethier ou Evrard jusqu'à notre quasi mort mais qui se réclament aujourd'hui des combats de la minorité de l'époque.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
Je l'ai vu passer dans le bas de la tribune debout en fin de match, aucune idée de la raison de sa non-sélection.
Il aurait pu remplacer Cavelier à la place de Mouchamps non? Mais il faut reconnaître que Mouchamps n'a pas démérité.
Bonne entrée de Besson également je trouve, il arrache un nombre considérable de ballons (et de chevilles aussi), on a quand même quelques costauds dans l'axe central.
Les centres et coup-francs commencent aussi à être plus efficaces.
Très bien aussi d'avoir 5 buteurs différents.
2ème MT un peu moins démonstrative que la 1ère, Boom a aussi du se prendre un savon au vestiaire du genre "bougez-vous ou vous allez en ramasser 10", mais on se permet quand même le luxe de rater un penalty, et sans leur gardien en forme on aurait aussi pu en mettre encore un ou deux en 2ème MT.
Mais si nos joueurs continuent à prendre même les "petits" matchs au sérieux, je crois qu'on répétera assez souvent qu'il est difficile de se faire une idée contre de telles équipes ; en attendant, on continue d'engranger des points et d'avancer

-
- Jupiler Pro League
Évidemment les joueurs font leurs jobs, et certains critiqueront la tactique alors qu'aujourd'hui on a aligné la meilleure équipe possible.Air Jipé a écrit : ↑11 sept. 2022, 18:24Knokke rate son début de saison, Mandel, n'en parlons pas, et aujourd'hui Ruppel Boom très faible.
. Thevoicesix

-
- Donateur
Donc on prend position quand on ne sait pas de quoi on parleMr Saroyan a écrit : ↑11 sept. 2022, 18:32Mais c’est justement parce que cette masse flottante ne connaît pas les tenants et aboutissants de cette histoire qu’elle siffle ceux qui chantent des insanités, c’est malin ça !Herbi a écrit : ↑11 sept. 2022, 18:21Ce qui est drôle c'est que la "masse flottante" qui n'en a rien à foutre, qui n'est même pas au courant de ce qui se passe, qui fait 1 déplacement par an, arrive à jouer aux rebelles en sifflantMr Saroyan a écrit : ↑11 sept. 2022, 17:49Match sans réels enseignements, c'était fort faible du côté anversois.
Ces guignols seront les premiers à ne plus venir quand ça ira moins bien sportivement, contrairement aux "contestataires"
Frank Zappa

-
- Jupiler Pro League
C'est clair tu as un Cavelier en plein boom, un Mouchamps qui peut faire mal en étant réserviste et Gendebien qui peut apporter un plus donc tu le met à la place de Mouchamps ou Cavelier, le flanc droit est armé avec ces trois mecs làJoeDalton a écrit : ↑11 sept. 2022, 18:33Je l'ai vu passer dans le bas de la tribune debout en fin de match, aucune idée de la raison de sa non-sélection.
Il aurait pu remplacer Cavelier à la place de Mouchamps non? Mais il faut reconnaître que Mouchamps n'a pas démérité.
Bonne entrée de Besson également je trouve, il arrache un nombre considérable de ballons (et de chevilles aussi), on a quand même quelques costauds dans l'axe central.
Les centres et coup-francs commencent aussi à être plus efficaces.
Très bien aussi d'avoir 5 buteurs différents.
2ème MT un peu moins démonstrative que la 1ère, Boom a aussi du se prendre un savon au vestiaire du genre "bougez-vous ou vous allez en ramasser 10", mais on se permet quand même le luxe de rater un penalty, et sans leur gardien en forme on aurait aussi pu en mettre encore un ou deux en 2ème MT.
Mais si nos joueurs continuent à prendre même les "petits" matchs au sérieux, je crois qu'on répétera assez souvent qu'il est difficile de se faire une idée contre de telles équipes ; en attendant, on continue d'engranger des points et d'avancer![]()
. Thevoicesix