CM 2022
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 2 ACFF
Re: CM 2022
Mwouais ...
A la place de ?
Lukaku ?Debruyne ? Hazard ?
A la place de ?
Lukaku ?Debruyne ? Hazard ?
-
- Donateur
-
- Division 2 ACFF
Ab solument d accord .
Mais en 2018 , ils jouaient et etaient a 100% de leur moyen .
Mais en 2018 , ils jouaient et etaient a 100% de leur moyen .
-
- Challenger Pro League
les matches se jouent à 16 joueurs aujourd’hui. Et puis ont-ils étés chaque fois tous les 3 en forme en même temps. En plus KDB est meilleur quand il est positionné un peu plus bas. Mais bon, de toute façon ce n’était qu’un rêve.
-
- Donateur
Coupe du Monde : une pétition pour que la France “arrête de pleurer” récolte plus de 600.000 signatures en Argentine - https://www.dhnet.be/sports/football/mo ... REX6EUHDQ/

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Challenger Pro League
Le seum des prétentieux…
-
- Challenger Pro League
N'empêche c'était vraiment la finale de la coupe des deux pays les plus chauvins de monde.
Le seul avantage dans la victoire argentine c'est que c'est plus loin que la France..
Le seul avantage dans la victoire argentine c'est que c'est plus loin que la France..
Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Donateur
Oui, les Argentins commencent même à faire un peu pitié là...
Pour rabaisser ses adversaires, c'est pas assez de gagner la Coupe du Monde, il faut encore en rajouter comme des gamins de merde?
Je trouvais que c'était une belle équipe, mais finalement avec cette arrogance dans la victoire ils vont finir par rendre les Bleus sympathiques...
Pour rabaisser ses adversaires, c'est pas assez de gagner la Coupe du Monde, il faut encore en rajouter comme des gamins de merde?

Je trouvais que c'était une belle équipe, mais finalement avec cette arrogance dans la victoire ils vont finir par rendre les Bleus sympathiques...

-
- Donateur
JoeDalton a écrit : ↑26 déc. 2022, 12:26Oui, les Argentins commencent même à faire un peu pitié là...
Une CM supportable (d’autant plus lorsque nous y sommes pénibles) est une CM où ni le sempiternel Brésil, ni l’Italie, ni les Pays-Bas, ni bien sûr la France ne vont au bout.
C’est chose faite.
Mnt l’Argentine, faut comprendre.. 36 ans à attendre, c’est le syndrome Tantard Tampion en puissance qui s’exprime jusqu’à l’indigestion !

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
-
- Donateur
Le comportement du keeper argentin, le comportement des supporters argentins, le comportement de Macron (gros guignol), est à l'image de cette coupe du monde de la honte.
C'est du niveau Hanouna.
Tout ça sur dos de milliers de victimes.
C'est juste à vomir.
C'est du niveau Hanouna.
Tout ça sur dos de milliers de victimes.
C'est juste à vomir.
-
- Donateur
C'est assez représentatif de l'évolution actuelle du foot malheureusement.
Du business souvent douteux, des enfants gâtés sur le terrain, aucun respect des supporters, aucune authenticité.
Et c'est pas tout d'être arrogants dans la victoire, on a près de chez nous les champions de l'arrogance dans la défaite.
Le lendemain du 4-0 à l'Antwerp, un reux me dit "j'aime bien le RFC Liège, il y a un côté amateur", je lui réponds "le vrai foot quoi", on a vite parlé d'autre chose
Je ne sais pas combien de temps notre club arrivera à tenir dans sa configuration actuelle, mais quoiqu'il arrive à l'avenir pour moi les 2 INCONTOURNABLES c'est la continuité du club et son authenticité.
Du business souvent douteux, des enfants gâtés sur le terrain, aucun respect des supporters, aucune authenticité.
Et c'est pas tout d'être arrogants dans la victoire, on a près de chez nous les champions de l'arrogance dans la défaite.
Le lendemain du 4-0 à l'Antwerp, un reux me dit "j'aime bien le RFC Liège, il y a un côté amateur", je lui réponds "le vrai foot quoi", on a vite parlé d'autre chose

Je ne sais pas combien de temps notre club arrivera à tenir dans sa configuration actuelle, mais quoiqu'il arrive à l'avenir pour moi les 2 INCONTOURNABLES c'est la continuité du club et son authenticité.

-
- Champions League
Une fois dans le monde professionel, on devra vendre notre âme au diable pour y rester... Aucune illusion à se faire...JoeDalton a écrit : ↑27 déc. 2022, 01:17C'est assez représentatif de l'évolution actuelle du foot malheureusement.
Supporter depuis 1973...
-
- Challenger Pro League
Il faut savoir ce qu’on veut…
-
- Donateur
Je ne parle que de continuité et d'authenticité du club, ça semble déjà trop?
On est dans le topic de la CM la plus pourrie de l'histoire et la première réponse c'est "vendre son âme au Diable"?
Ca promet, on est en D3 et avant même la première dérive on est déjà prêts à tout abandonner
Vivement qu'un Américain ou un Qatari reprenne le club, on pourra aussi jouer à la Playstation.
On est dans le topic de la CM la plus pourrie de l'histoire et la première réponse c'est "vendre son âme au Diable"?
Ca promet, on est en D3 et avant même la première dérive on est déjà prêts à tout abandonner

Vivement qu'un Américain ou un Qatari reprenne le club, on pourra aussi jouer à la Playstation.

-
- Champions League
Comment survivre dans un monde de requins sans en devenir un ? C'est très difficile, quand je vois l'émoi général parce que deux joueurs ont choisi un autre club pour gagner mieux leur vie, je me dis que l'on va vivre d'autres "drames" dans le monde pro. Des coups bas on en aura dans ce monde et on en donnera aussi. Le monde pro que nous avons quitté il y a plus de 25 ans n'existe plus et croire le contraire est illusoire.JoeDalton a écrit : ↑27 déc. 2022, 11:17Je ne parle que de continuité et d'authenticité du club, ça semble déjà trop?
Vivement qu'un Américain ou un Qatari reprenne le club, on pourra aussi jouer à la Playstation.![]()
Combien de joueurs actuels ont le niveau pour nous sauver en D1B ? Bien sûr, il y aura plus d'équipes et forcément le niveau sera moins élevé... Aura-t-on encore un président la saison prochaine? Franchement cette montée est un tournant qui peut nous amener beaucoup comme elle peut nous renvoyer en D3 amateur...
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Quels 2 joueurs?
Tu peux me rappeler leur nom j'ai déjà oublié ces superstars

S'ils veulent mieux gagner leur vie et aller se perdre dans un club de m... c'est leur droit, mais notre exigence à nous c'est d'être droits dans ses bottes et de donner le maximum quand ils sont chez nous, et ils n'ont pas rempli le contrat.
Le problème n'est pas le fric mais ce qu'on en fait, chacun à leur niveau et à leur manière ce que font des clubs comme l'Union, Charleroi, Gand ou Bruges me semble tout à fait défendable.
Malgré tous les fantasmes de certains, qu'avons-nous à envier à des clubs comme Seraing, Visé ou Eupen qui n'existeront peut-être plus dans 5 ans?

Ca sert à quoi de faire le beau concernant le Qatar tout en étant prêt à n'importe quoi nous concernant?
Je parle de CONTINUITÉ du club et de son AUTHENTICITÉ et c'est déjà trop...

Cette fascination pour le bling bling est... fascinante...

-
- Jupiler Pro League
Ceci devra être débattu sur le topic adéquat quand une montée sera actée, mais pour évoluer plus haut notre modèle actuel est-il assez solide ?JoeDalton a écrit : ↑27 déc. 2022, 11:17Je ne parle que de continuité et d'authenticité du club, ça semble déjà trop?
Vivement qu'un Américain ou un Qatari reprenne le club, on pourra aussi jouer à la Playstation.![]()
Parmi les clubs de D2, y a-t-il encore des ancrages locaux ?
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
Cf. clubs cités dans la réponse suivante.
Maintenant c'est clair qu'à 2.000 dans un tel stade, on ne grandira plus, mais si la masse flottante des supporters de Liège venait au stade plutôt que d'attendre le retour d'André Marchandise, on pourrait envisager d'encore grandir comme ça.
En attendant, dans la vie, y'a des Perbet et des Debatty, ou alors des Pelé M'Boyo et des comment c'est encore les deux là?, et jusqu'à présent on peut être fiers de notre parcours, si on monte en D2 on pourra se regarder fièrement dans la glace.
Malgré certains fantasmes, la réalité c'est que les clubs qui réussissent en Belgique ou tout simplement qui se stabilisent durablement, sont ceux qui ont un ancrage local, respectent leur identité ou grandissent à leur rythme.
Même l'Union et ses capitaux étrangers réussit à grandir à son rythme et à préserver son identité (premier gros accroc avec le match à Anderlecht).
Mais ce qui est impressionnant et significatif, c'est déjà d'accepter toute compromission dans la continuité de cette CM en plastique, y'a même pas un peu de nuance en se demandant si on ne peut pas faire un minimum autrement...
Maintenant c'est clair qu'à 2.000 dans un tel stade, on ne grandira plus, mais si la masse flottante des supporters de Liège venait au stade plutôt que d'attendre le retour d'André Marchandise, on pourrait envisager d'encore grandir comme ça.
En attendant, dans la vie, y'a des Perbet et des Debatty, ou alors des Pelé M'Boyo et des comment c'est encore les deux là?, et jusqu'à présent on peut être fiers de notre parcours, si on monte en D2 on pourra se regarder fièrement dans la glace.
Malgré certains fantasmes, la réalité c'est que les clubs qui réussissent en Belgique ou tout simplement qui se stabilisent durablement, sont ceux qui ont un ancrage local, respectent leur identité ou grandissent à leur rythme.
Même l'Union et ses capitaux étrangers réussit à grandir à son rythme et à préserver son identité (premier gros accroc avec le match à Anderlecht).
Mais ce qui est impressionnant et significatif, c'est déjà d'accepter toute compromission dans la continuité de cette CM en plastique, y'a même pas un peu de nuance en se demandant si on ne peut pas faire un minimum autrement...

-
- Division 2 ACFF
La "masse flottante", ce n'est pas Marchandise (?) qu'elle attend mais la concrétisation des promesses qui deviennent tout doucement ancestrales et dont la direction ne parle même plus. En vouloir à des gens de ne plus suivre (ou moins suivre) le club car ils ne se reconnaissent plus dans celui-ci, ça ne fera absolument rien avancer.
Entre ce qui est proposé actuellement par le club et ce qui est décris par la majorité flottante de ce forum comme "vendre son âme au diable" (redevenir professionnel? Jouer dans un stade décent?, avoir des moyens financiers?), n'y aurait-il pas un juste milieu dans lequel tout le monde se retrouverait? La balle est dans le camp de la direction de toutes façons, les supporters (non VIP) n'ont absolument plus rien à dire. C'est au club de faire en sorte que les gens aient envie de revenir au stade.
Entre ce qui est proposé actuellement par le club et ce qui est décris par la majorité flottante de ce forum comme "vendre son âme au diable" (redevenir professionnel? Jouer dans un stade décent?, avoir des moyens financiers?), n'y aurait-il pas un juste milieu dans lequel tout le monde se retrouverait? La balle est dans le camp de la direction de toutes façons, les supporters (non VIP) n'ont absolument plus rien à dire. C'est au club de faire en sorte que les gens aient envie de revenir au stade.
JoeDalton a écrit : ↑27 déc. 2022, 12:40Cf. clubs cités dans la réponse suivante.
Mais ce qui est impressionnant et significatif, c'est déjà d'accepter toute compromission dans la continuité de cette CM en plastique, y'a même pas un peu de nuance en se demandant si on ne peut pas faire un minimum autrement...![]()
Cédric