Modérateurs : Francis2711, Thelone
the voice side a écrit : ↑23 mars 2023, 11:47on a bu que deux bières, trop de monde.
![]()
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
CEW 66 a écrit : ↑23 mars 2023, 12:37
J’ai des nouveaux amis moi… arrivé avec six pintes et incapable de vous retrouver ; j’ai fais des dons hier![]()
0-3 bien tassé avec beaucoup, beaucoup de monde à Ans avec G. Gillet pour donner le coup d'envoi...oscarflesch a écrit : ↑23 mars 2023, 11:31Lors de la saison du titre en D3B ,nous avions gagné à Visé 1-2, à Ans, nous avions été battus 0-3 le 4 mai 2008, c'était le match suivant celui de Verviers qui nous avait permis d'être champion .z@rmy a écrit : ↑23 mars 2023, 10:48On peut vraiment commencer à y croire !![]()
Un vrai derby. Du rythme, de l'engagement, des émotions et une victoire. On le doit aussi à Riga qui vient avec ses Oies jouer le jeu sans totalement bétonner (Hormis sur phase arrêtée ou ils étaient onze dans la boîte). Hendricks, Déquaire & Musset ont tout essayé pour déstabiliser les nôtres mais c'est finalement Maarten Wilmots qui est rentré aux vestiaires (ce qui a surement sauvé Hendrickx de l'exclusion après l'agression sur notre capitaine).
Côté Liège Loemba est l'homme du match avec deux assists et un capacité a garder la ballon avant de l'utiliser intelligemment. Sans Loemba c'est probablement Bruggeman qui aurait été élu homme du match. Dans sa forme actuelle il aura sa place en D1b.
Les supporters ont enfin mis une vraie ambiance de D1 à Rocourt et on était tout près du sold-out. Il était temps, pourvu que ça dure.
Il y avait du beau monde en tribune puisque nous étions la bande potes habituelle et ça fait du bien de se congratuler après une victoire dans un Derby.
Le dernier 6/6 contre nos amis visétois (si je ne dis pas de bêtises) c'est quand nous sommes montés de D3b en D2... Chouette présage![]()
J'ose une analyse plus perso pour chaque acteur du match.
Lejoly : Pas énormément de boulot, un peu fébrile en début de match mais arrêt décisif en deuxième période.
Nyssen : Sur de lui, précis et travailleur.
Lambot : s'est fait peur une fois ou deux mais compense par son placement. Un but au bon moment qui change tout.
Bustin : passé tout près de la correctionnell. Sinon, quel calme et quelle assurance.
D'Ostillo : bon premier acte puis moins en vue sur son flanc gauche après le repos mais solide défensivement.
Merlen : probablement le premier transfert à confirmer pour l'an prochain. Hormis le premier acte contre le RFB est toujours au niveau de l'enjeu.
Loemba : nous sort une saison de dingue. A 33 ans ce gars joue en véritable box to box et a quand même relégué Reuten sur le banc à la régulière.
Bruggeman : combatif et travailleur, il continue de provoquer et d'oser, a de moins en moins de déchet dans son jeu.
Mouchamps : un de ces meilleurs matchs depuis longtemps.
Mputu : décisif dans un match ou il aurait pu perdre ses nerfs. Il a su se montrer patient et frapper au meilleur moment.
Perbet : Aucun ballon exploitable pour ses qualités mais est un peu dans le dur. Reste indispensable pour mettre sous pression les défenseurs.
Reuten : très bonne entrée mais du déchet dans le dernier geste
Prud'homme et VdA : montée à la 85ème, impossible de se faire un avis mais ont maintenu le niveau général du groupe.
Englebert : je ne serais sûrement jamais convaincu par son charisme mais il faut lui laisser cette saison une capacité a gérer les matchs, la pression et le noyau dans son ensemble. Le coaching s'améliore aussi avec des remaniements tactiques gagnants.
J'espère qu'il a l'ambition de commencer son palmarès de coach avec un titre en Nationale 1 parce que moi j'ai envie d'y croire...
z@rmy
Quand tu as déjà une carte jaune, ce n'est vraiment pas malin de faire ce genre de faute...oscarflesch a écrit : ↑23 mars 2023, 13:17Marten Wilmots , c'est sa 2eme exclusion en 10 jours (exclu également lors du match à Dessel). Hier pour une 2eme jaune ,alors que cela valait la rouge direct.
En même temps, cela faisait longtemps que je n'avais pas passé une mi-temps les bras le long du corps tellement c'était full en debout
Roger CHARLES a écrit : ↑23 mars 2023, 13:46Quand tu as déjà une carte jaune, ce n'est vraiment pas malin de faire ce genre de faute...oscarflesch a écrit : ↑23 mars 2023, 13:17Marten Wilmots , c'est sa 2eme exclusion en 10 jours (exclu également lors du match à Dessel). Hier pour une 2eme jaune ,alors que cela valait la rouge direct.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Nous étions déjà champions quand on on a accueilli Visé…le 27 Avril je croisoscarflesch a écrit : ↑23 mars 2023, 11:31Lors de la saison du titre en D3B ,nous avions gagné à Visé 1-2, à Ans, nous avions été battus 0-3 le 4 mai 2008, c'était le match suivant celui de Verviers qui nous avait permis d'être champion .z@rmy a écrit : ↑23 mars 2023, 10:48On peut vraiment commencer à y croire !![]()
Un vrai derby. Du rythme, de l'engagement, des émotions et une victoire. On le doit aussi à Riga qui vient avec ses Oies jouer le jeu sans totalement bétonner (Hormis sur phase arrêtée ou ils étaient onze dans la boîte). Hendricks, Déquaire & Musset ont tout essayé pour déstabiliser les nôtres mais c'est finalement Maarten Wilmots qui est rentré aux vestiaires (ce qui a surement sauvé Hendrickx de l'exclusion après l'agression sur notre capitaine).
Côté Liège Loemba est l'homme du match avec deux assists et un capacité a garder la ballon avant de l'utiliser intelligemment. Sans Loemba c'est probablement Bruggeman qui aurait été élu homme du match. Dans sa forme actuelle il aura sa place en D1b.
Les supporters ont enfin mis une vraie ambiance de D1 à Rocourt et on était tout près du sold-out. Il était temps, pourvu que ça dure.
Il y avait du beau monde en tribune puisque nous étions la bande potes habituelle et ça fait du bien de se congratuler après une victoire dans un Derby.
Le dernier 6/6 contre nos amis visétois (si je ne dis pas de bêtises) c'est quand nous sommes montés de D3b en D2... Chouette présage![]()
J'ose une analyse plus perso pour chaque acteur du match.
Lejoly : Pas énormément de boulot, un peu fébrile en début de match mais arrêt décisif en deuxième période.
Nyssen : Sur de lui, précis et travailleur.
Lambot : s'est fait peur une fois ou deux mais compense par son placement. Un but au bon moment qui change tout.
Bustin : passé tout près de la correctionnell. Sinon, quel calme et quelle assurance.
D'Ostillo : bon premier acte puis moins en vue sur son flanc gauche après le repos mais solide défensivement.
Merlen : probablement le premier transfert à confirmer pour l'an prochain. Hormis le premier acte contre le RFB est toujours au niveau de l'enjeu.
Loemba : nous sort une saison de dingue. A 33 ans ce gars joue en véritable box to box et a quand même relégué Reuten sur le banc à la régulière.
Bruggeman : combatif et travailleur, il continue de provoquer et d'oser, a de moins en moins de déchet dans son jeu.
Mouchamps : un de ces meilleurs matchs depuis longtemps.
Mputu : décisif dans un match ou il aurait pu perdre ses nerfs. Il a su se montrer patient et frapper au meilleur moment.
Perbet : Aucun ballon exploitable pour ses qualités mais est un peu dans le dur. Reste indispensable pour mettre sous pression les défenseurs.
Reuten : très bonne entrée mais du déchet dans le dernier geste
Prud'homme et VdA : montée à la 85ème, impossible de se faire un avis mais ont maintenu le niveau général du groupe.
Englebert : je ne serais sûrement jamais convaincu par son charisme mais il faut lui laisser cette saison une capacité a gérer les matchs, la pression et le noyau dans son ensemble. Le coaching s'améliore aussi avec des remaniements tactiques gagnants.
J'espère qu'il a l'ambition de commencer son palmarès de coach avec un titre en Nationale 1 parce que moi j'ai envie d'y croire...
z@rmy
Oui. Et il arrive encore à rouspéter sur sa deuxième jauneoscarflesch a écrit : ↑23 mars 2023, 13:17Marten Wilmots , c'est sa 2eme exclusion en 10 jours (exclu également lors du match à Dessel). Hier pour une 2eme jaune ,alors que cela valait la rouge direct.
En effetHerbi a écrit : ↑23 mars 2023, 15:58Oui. Et il arrive encore à rouspéter sur sa deuxième jauneoscarflesch a écrit : ↑23 mars 2023, 13:17Marten Wilmots , c'est sa 2eme exclusion en 10 jours (exclu également lors du match à Dessel). Hier pour une 2eme jaune ,alors que cela valait la rouge direct.![]()
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Oui. Quel dingue.Herbi a écrit : ↑23 mars 2023, 15:58Oui. Et il arrive encore à rouspéter sur sa deuxième jauneoscarflesch a écrit : ↑23 mars 2023, 13:17Marten Wilmots , c'est sa 2eme exclusion en 10 jours (exclu également lors du match à Dessel). Hier pour une 2eme jaune ,alors que cela valait la rouge direct.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler], DotNetDotCom.org [Bot] et 0 invité