Tout à fait, sans compter que la deuxième faute de Wilmots méritait la rouge directe. Pour moi il n'y a pas pénalty, la faute commence hors rectangle mais c'était rouge effectivement. Sur le but annulé le juge de touche avait le drapeau levé avant que le joueur ne touche le ballon de la tête. J'ai trouvé l'arbitre particulièrement mauvais et ce pour les deux équipes. Quant à Hendrickx..., sans commentaire. Par contre, Cascio je le veux bien chez nous (même si il me tape sur le système).
Rfc Liège-Visé Mercredi 22/03 20H
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Re: Rfc Liège-Visé Mercredi 22/03 20H
- Herbi
- Donateur
Faut pas se voiler la face... Même un Hendrickx deviendrait le héros de beaucoup s'il devait atterrir chez nous (cf Thijs, Debaty...)
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Coupe du Monde
J'y ai pensé mercredi, mais en regardant bien son match il est loin d'être impressionnant ! Il ne prend aucun risque, offensivement c'est proche du néant et ne parlons pas de son agressivité !
Tu as parfaitement raison.
Un joueur qu'on n'aime vraiment pas quand on le rencontre, c'est souvent une bonne pioche lorsqu'il évolue dans sa propre équipe !
Les exemples que tu évoques sont explicites !
Et on a vécu un peu le même genre avec Dante Brogno; il n'est venu que comme entraîneur chez nous, pas comme joueur; mais il est passé de mec détesté -Brogno, tu pues !- à un gars qui a marqué positivement le club et qui reste très apprécié en tribune ...
Mais bon, pour moi, Hendrickx peut rester à Visé

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Entre ses provocations et son agression contre Gendebien à l'aller, et son agression contre d'Ostillo au retour, Il a quand même une belle mentalité de merde et il peut rester où il est 

Et inversement .... y en a qui font de très bons matchs contre nous et une fois que il a signé a liege il ne fait plus rien de bonPGO a écrit : ↑24 mars 2023, 16:23Tu as parfaitement raison.
Un joueur qu'on n'aime vraiment pas quand on le rencontre, c'est souvent une bonne pioche lorsqu'il évolue dans sa propre équipe !
Les exemples que tu évoques sont explicites !
Et on a vécu un peu le même genre avec Dante Brogno; il n'est venu que comme entraîneur chez nous, pas comme joueur; mais il est passé de mec détesté -Brogno, tu pues !- à un gars qui a marqué positivement le club et qui reste très apprécié en tribune ...
Mais bon, pour moi, Hendrickx peut rester à Visé![]()
- CEW 66
- Donateur
Normal, il ne s’occupe pas de l’équipe féminine de Visé !

Et comme Hendrickx est une salope….

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
- misterseb
- Challenger Pro League
Tant qu’il a toujours des miroirs au plafond…Roger CHARLES a écrit : ↑24 mars 2023, 08:42Il se dit peut être que ça pourrait lui servir d'être sympa envers Liège...
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Division 2 ACFF
Cascio devait signer chez nous et sait rétracter à la dernière minute,qu’il reste ou il est 
Selon les infos qui circulaient à l'époque, il me semble même que c'était déjà signé avant sa rétractation, . et qu'il a donc fallu un accord de Liège.le marquis a écrit : ↑26 mars 2023, 09:32Cascio devait signer chez nous et sait rétracter à la dernière minute,qu’il reste ou il est![]()
Niveau ambiance, il a vu mercredi à côté de quoi il est passé

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
- hraskinet
- Donateur
Il a préféré prendre la tirelire, tant pis pour lui, il a laissé passer sa chance de jouer dans un grand club...PGO a écrit : ↑26 mars 2023, 10:17Selon les infos qui circulaient à l'époque, il me semble même que c'était déjà signé avant sa rétractation, . et qu'il a donc fallu un accord de Liège.le marquis a écrit : ↑26 mars 2023, 09:32Cascio devait signer chez nous et sait rétracter à la dernière minute,qu’il reste ou il est![]()
Niveau ambiance, il a vu mercredi à côté de quoi il est passé![]()

ALLONS LIDJE ...
- CEW 66
- Donateur
PGO a écrit : ↑26 mars 2023, 10:17Selon les infos qui circulaient à l'époque, il me semble même que c'était déjà signé avant sa rétractation, . et qu'il a donc fallu un accord de Liège.le marquis a écrit : ↑26 mars 2023, 09:32Cascio devait signer chez nous et sait rétracter à la dernière minute,qu’il reste ou il est![]()
Photo sur notre site officiel le vendredi soir et…. Il signait à Boussu Utd le dimanche… matin.
À son propos il est indéniable que c’est un bon joueur.
Mais il me semble que contrairement à un Debaty (provocateur anti liegeois à l’époque), Brogno ou… Geertje, il serait impossible pour le public de lui pardonner son manque d’honnêteté et de parole même s’il venait à signer chez nous après avoir survolé la série par exemple ! Qui plus est pour notre direction ce serait inconcevable et totalement illogique de (re)signer une girouette qui l’a flouée.
Je l’imagine par contre retourner la saison prochaine au Pairay lui…
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Pearl Jam - Black 1992
-
- Champions League
Il l'a dit qu'il voulait retourner en D1B la saison prochaine.
Et à Seraing, ils veulent recruter plus local cqfd...
Et à Seraing, ils veulent recruter plus local cqfd...
Tu as bien sûr raison.CEW 66 a écrit : ↑26 mars 2023, 12:10Photo sur notre site officiel le vendredi soir et …. Il signait à Boussu Utd le dimanche matin !PGO a écrit : ↑26 mars 2023, 10:17Selon les infos qui circulaient à l'époque, il me semble même que c'était déjà signé avant sa rétractation, et qu'il a donc fallu un accord de Liège.le marquis a écrit : ↑26 mars 2023, 09:32Cascio devait signer chez nous et sait rétracter à la dernière minute,qu’il reste ou il est![]()
À son propos il est indéniable que c’est un bon joueur.
Mais il me semble que contrairement à un Debaty (provocateur anti liegeois à l’époque), Brogno ou… Geertje, il serait impossible pour le public de lui pardonner son manque d’honnêteté et de parole même s’il venait à signer chez nous après avoir survolé la série par exemple ! Qui plus est pour notre direction ce serait inconcevable et totalement illogique de (re)signer une girouette qui l’a flouée.
Je l’imagine par contre retourner la saison prochaine au Pairay lui …
- CEW 66
- Donateur
Mignon se mettait en exergue pour claquer un ballon et, puis voyait son montant repousser une frappe solide du poison Bertaccini. “Mon gardien a fait un bon match. Il faut le souligner car on a souvent pataugé avec nos gardiens cette saison”, indiquait José Riga dans un calme qui le caractérise.
Sympa avec ses gardiens José…
Pearl Jam - Black 1992
-
- Jupiler Pro League
Patauger, c'est encore sympa pour évoquer Cremer...CEW 66 a écrit : ↑26 mars 2023, 17:34Mignon se mettait en exergue pour claquer un ballon et, puis voyait son montant repousser une frappe solide du poison Bertaccini. “Mon gardien a fait un bon match. Il faut le souligner car on a souvent pataugé avec nos gardiens cette saison”, indiquait José Riga dans un calme qui le caractérise.
- CEW 66
- Donateur
Oui mais niveau cohésion….
Bof bof
Bof bof
Pearl Jam - Black 1992
- the voice side
- Jupiler Pro League
Cohésion cohésion on t'encules.
Pour ta petite hooligan.
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
- CEW 66
- Donateur
Rhooooo
Pearl Jam - Black 1992