Saison 2022 - 2023
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Saison 2022 - 2023
Et n'oublions pas dans toutes ces projections qu'il est possible que certains de nos poursuivants apprennent cette semaine qu'ils n'ont pas la licence pour évoluer en D1b ce qui ferait de nous des montants avant même le weekend.
Il faudra tout de même assurer sur le terrain mais ça peut aussi interférer sur le résultat des match. Imagine-t-on le FB motivé à Maasmechelen s'ils n'ont pas de licence. A l'inverse, La Louvière serait surmotivée par cette perspective.
Franchement, pas évident les prédictions...
Il faudra tout de même assurer sur le terrain mais ça peut aussi interférer sur le résultat des match. Imagine-t-on le FB motivé à Maasmechelen s'ils n'ont pas de licence. A l'inverse, La Louvière serait surmotivée par cette perspective.
Le RFCL, c'est comme la photographie, le négatif sert au développement du club !
-
- Jupiler Pro League
Tout à fait !
Je sens bien qu’il y en a qui ne vont pas rigoler dans les tout prochains jours

en route vers le foot professionnel
-
- Donateur
TraductionRaphwells a écrit : ↑17 avr. 2023, 18:57Et n'oublions pas dans toutes ces projections qu'il est possible que certains de nos poursuivants apprennent cette semaine qu'ils n'ont pas la licence pour évoluer en D1b ce qui ferait de nous des montants avant même le weekend.
Quand Raph a des infos mais que, quand même, il préfère ne pas les dévoiler
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
-
- Jupiler Pro League
Oui , les verdicts sont attendus à partir d’aujourd’hui

en route vers le foot professionnel
-
- Donateur
Là tu peux dire aux gardiens du parking qu’on viendra majoritairement rechercher nos véhicules avant 10h… du matin.PGO a écrit : ↑17 avr. 2023, 11:56jfstassen a écrit : ↑17 avr. 2023, 11:38Apparemment, les Garçons Bouchez se déplaceront avec un noyau au complet à Maasmechelen.
Ils visent les trois points pour rester devant la Bande à Curaba, qui ne lâche rien. Et ils seront revanchards car, au match aller contre le Patro, leur gardien avait été exclu en fin de première mi-temps. Le score était de 0-0 à ce moment-là. Il était de 0-5 à la fin du match.
Allez Teddy, gagne pour nous !![]()
Imaginez un peu l'ambiance à Rocourt ce samedi vers 21.50 si :
-on a battu Winkel,
-les U23 carolos ont battu La Louvière et
-les FB se sont imposés au Patro
Je n'ose imaginer le contraire![]()
![]()
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Coupe du Monde
Les FB sans licence, rien que pour voir la tête du sous-lieutenant Bouchez j'en rêve 

-
- Donateur
Je n’ai pas d’infos du tout !
Le RFCL, c'est comme la photographie, le négatif sert au développement du club !
-
- Donateur
Nous verrons après les annonces
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Ce sont plus des souhaits que des prédictionsRaphwells a écrit : ↑17 avr. 2023, 18:57Et n'oublions pas dans toutes ces projections qu'il est possible que certains de nos poursuivants apprennent cette semaine qu'ils n'ont pas la licence pour évoluer en D1b ce qui ferait de nous des montants avant même le weekend.

Sinon... Aie... on pourrait donc apprendre qu'on est montants en étant assis dans notre fauteuil, chacun chez soi

Je n'avais pas songé à cette éventualité...
Moi, je préfère la formule de Joe où ça se passe samedi parce qu'on peut choisir les résultats

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Montant dans mon fauteuil, après Knokke, franchement je prends. Évidemment sur le terrain c’est mieux.
Par contre ce put… de titre je veux en être (comme les dernières montées et descentes depuis 2006).
Question : imaginons qu’on soit champions cette saison. L’année passée avec la première place avant le funeste et orienté TF, peut-on dire qu’on serait « double champion de N1 » mais deux années de suite ?

Par contre ce put… de titre je veux en être (comme les dernières montées et descentes depuis 2006).
Question : imaginons qu’on soit champions cette saison. L’année passée avec la première place avant le funeste et orienté TF, peut-on dire qu’on serait « double champion de N1 » mais deux années de suite ?

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Jupiler Pro League
Rien ne sera définitif cette semaine car un appel devant la CBAS si je ne dis pas de bêtise, est toujours possible. Le terrain reste la priorité.PGO a écrit : ↑17 avr. 2023, 20:51Ce sont plus des souhaits que des prédictionsRaphwells a écrit : ↑17 avr. 2023, 18:57Et n'oublions pas dans toutes ces projections qu'il est possible que certains de nos poursuivants apprennent cette semaine qu'ils n'ont pas la licence pour évoluer en D1b ce qui ferait de nous des montants avant même le weekend.
Franchement, pas évident les prédictions...![]()
Sinon... Aie... on pourrait donc apprendre qu'on est montants en étant assis dans notre fauteuil, chacun chez soi![]()
Je n'avais pas songé à cette éventualité...
Moi, je préfère la formule de Joe où ça se passe samedi parce qu'on peut choisir les résultats![]()
-
- Donateur
La Louvière montant d'office parce que les Francs Borains n'ont pas la Licence, puis La Louvière certain de gagner à Charleroi avant d'avoir joué.
Scénario parfait pour samedi soir
Scénario parfait pour samedi soir

-
- Challenger Pro League
Bouchez ira au CBAS
La Commission des licences communiquera dans les jours à venir: la tendance est à l’optimisme du côté du RFB, qui ira devant la CBAS s’il doit essuyer un refus.
La Commission des licences communiquera dans les jours à venir: la tendance est à l’optimisme du côté du RFB, qui ira devant la CBAS s’il doit essuyer un refus.
-
- Donateur
Officier de la réserve, il a les torchons et les serviettes à disposition pour essuyer quoique ce soit.oscarflesch a écrit : ↑18 avr. 2023, 08:42Bouchez ira au CBAS
-
- Champions League
Toutes les réponses de la commission des licences pour demain au plus tard.
Après ça va être le cirque habituel avec appel etc...
Remember Virton qui n'a pas joué pendant un an avant d'avoir gain de cause.
On pourrait quasi déjà pré-fêter la montée demain soir.
Après ça va être le cirque habituel avec appel etc...
Remember Virton qui n'a pas joué pendant un an avant d'avoir gain de cause.
On pourrait quasi déjà pré-fêter la montée demain soir.
-
- Jupiler Pro League
Ils chient dans leur froc...Air Jipé a écrit : ↑18 avr. 2023, 08:59Officier de la réserve, il a les torchons et les serviettes à disposition pour essuyer quoique ce soit.oscarflesch a écrit : ↑18 avr. 2023, 08:42Bouchez ira au CBAS
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Champions League
Si c'est la ville qui doit financer les travaux d'aménagement et si rien n'est encore validé (?), je me demande comment ils pourraient faire les travaux pour être en conformité dans les délais.
-
- Coupe du Monde
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Champions League
Pour des gens confiants, ils parlent quand même beaucoup de refus et du CBAS...