Mon papa
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Re: Mon papa
Sincères condoléances.
- Le Tchè
- Challenger Pro League
Sincères condoléances
- CEW 66
- Donateur
Idem même si de mon côté ce sont d'avantage mes grands-pères (qui soit-dit en passant ne se parlaient pas et n'allaient pas dans le même coin de tribune

Condoléances pour ton papa

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
Sincères condoléances à toi et à ta famille...
-
- Division 2 ACFF
Sincères condoléances à toi et ta famille 
Sincères condoléances
Sincères condoléances,
je retrouve mon histoire dans ton texte, et papa aurait fêté ses 100 ans ce 23 avril...Quel signe son centenaire l'année du retour dans le monde pro. A n'en pas douter il y aura une énorme fête là-haut.
Courage
je retrouve mon histoire dans ton texte, et papa aurait fêté ses 100 ans ce 23 avril...Quel signe son centenaire l'année du retour dans le monde pro. A n'en pas douter il y aura une énorme fête là-haut.
Courage
Sincères condoléances
Sincères condoléances!
Sincères condoléances.
Sincères condoléances
je vous remercie pour vos messages !
- Herbi
- Donateur
Condoléances polyvilla
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

Sincères condoléances. Perso, mon Papa est arrivé en Belgique en 1947, à Tilleur. Il avait 8 ans, venait d'un patelin du nord de l'Italie. Il est supporter de Tilleur depuis. Il a connu le stade du pont d'Ougrée puis Bureaufosse. Moi, j'y allais avec lui jusqu'à ce qu'un de mes Oncles m'a emmené à Rocourt et ça a été une révélation pour moi. Mon premier match était contre Anderlecht. Pourquoi je vous raconte çà ? Parce que mon Oncle est décédé il y a deux ans et que j'ai toujours l'impression qu'il est avec moi au stade. Encore mes plus sincères condoléances.
NB : mon Papa est un anti-Standard acharné mais a toujours eu un grand respect et de la sympathie pour le RFCL. Il était même heureux de venir avec moi au RTFCL.
NB : mon Papa est un anti-Standard acharné mais a toujours eu un grand respect et de la sympathie pour le RFCL. Il était même heureux de venir avec moi au RTFCL.