K.V.K TIRLEMONT - RFC LIEGE. 30 Avril 2023 à 15 heures.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: K.V.K TIRLEMONT - RFC LIEGE. 30 Avril 2023 à 15 heures.
Est-ce qu'un départ groupé est envisagé (cars et voitures)?

-
- Jupiler Pro League
J'ai également reçu une réponse de sa part et il demande que l'on fasse passer l'info, car je pense qu'il commence à en avoir ras le bol de répondre aux nombreux mails de supporters de LiègePGO a écrit : ↑24 avr. 2023, 13:05Pour ceux qui comptent aller à Tirlemont hors voyage organisé par les clubs de supporters, sachez qu'il y aura assez de places pour accueillir tout le monde![]()
Pour éviter de faire le trajet pour des prunes, j'ai pris contact avec le club de Tirlemont dans l'idée d'aller acheter mes places en prévente durant la semaine ... voici la réponse que j'ai reçue de Johan Pauwels -secrétaire et correspondant qualifié.
Ce que jps nous traduirait librement par :Beste,
Wij doen geen voorverkoop op onze club maar er zullen zondag voldoende tickets beschikbaar zijn aan onze loketten. U kan dus gerust naar de wedstrijd komen.
Vriendelijke groeten
Très cher,
Nous ne faisons pas de prévente à notre club mais il y aura assez de tickets disponibles à nos guichets dimanche. Vous pouvez donc venir l'esprit serein à la rencontre.
Amicalement
TOUS à Tienen dimanche
Edit : je viens de recevoir un nouveau message dans lequel J.Pauwels précise qu'il y a 1200 places disponibles dans la tribune debout derrière le goal...
Moi, je lui ai répondu qu'on serait sans doute plus que ça pour fêter le retour dans le foot pro après 28 ans![]()

-
- Coupe du Monde
Je n'ai pas du tout confiance en vos propos, je lui envoie un mail pour demander confirmation .polyvilla a écrit : ↑24 avr. 2023, 14:41J'ai également reçu une réponse de sa part et il demande que l'on fasse passer l'info, car je pense qu'il commence à en avoir ras le bol de répondre aux nombreux mails de supporters de LiègePGO a écrit : ↑24 avr. 2023, 13:05Pour ceux qui comptent aller à Tirlemont hors voyage organisé par les clubs de supporters, sachez qu'il y aura assez de places pour accueillir tout le monde![]()
Pour éviter de faire le trajet pour des prunes, j'ai pris contact avec le club de Tirlemont dans l'idée d'aller acheter mes places en prévente durant la semaine ... voici la réponse que j'ai reçue de Johan Pauwels -secrétaire et correspondant qualifié.
Ce que jps nous traduirait librement par :Beste,
Wij doen geen voorverkoop op onze club maar er zullen zondag voldoende tickets beschikbaar zijn aan onze loketten. U kan dus gerust naar de wedstrijd komen.
Vriendelijke groeten
Très cher,
Nous ne faisons pas de prévente à notre club mais il y aura assez de tickets disponibles à nos guichets dimanche. Vous pouvez donc venir l'esprit serein à la rencontre.
Amicalement
TOUS à Tienen dimanche
Edit : je viens de recevoir un nouveau message dans lequel J.Pauwels précise qu'il y a 1200 places disponibles dans la tribune debout derrière le goal...
Moi, je lui ai répondu qu'on serait sans doute plus que ça pour fêter le retour dans le foot pro après 28 ans![]()
![]()
-
- Donateur

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
1200 places au total pour nous
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Challenger Pro League
Hum ca pourrait être suffisant, surtout si les résultats du samedi sont positifs pour nous. Sinon, j'ai un peu peur qu'on refuse du monde 

-
- Challenger Pro League
Carrément…c’est beaucoup et peu en même temps…match décisif pour la promotion, dans un beau petit stade pas trop loin, une météo sympa d’après les prévisions…combien nous étions en 2008 à Verviers ?!Bleu et Rouge a écrit : ↑24 avr. 2023, 15:41Hum ca pourrait être suffisant, surtout si les résultats du samedi sont positifs pour nous. Sinon, j'ai un peu peur qu'on refuse du monde![]()
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 

-
- Donateur
https://fcliege.be/fr/tirlemont-rfcl-in ... ers-30-04/
La formule combi-car n’est PAS d’application et les guichets visiteurs seront ouverts. En cas de montée, le rendez-vous est fixé à Rocourt après 17h30.
Une prévente est organisée pour les clubs officiels de supporters, lesquels se déplacent en cars. Nous disposons de 500 tickets tribune debout à 10€, de 30 tickets tribune assise à 15€ et de 30 tickets enfants de – de 12 ans à 5€. La prévente se tient ce vendredi auprès d’Alain Pappaert entre 13h30 et 17h.
Les guichets visiteurs seront ouverts au stade dimanche : en plus des 500 tickets pour nos clubs officiels de supporters, 700 tickets en tribune debout seront disponibles aux guichets avant le match.
Les supporters seront attendus après le match au stade de Rocourt, à partir de 17h30 sous le chapiteau, pour fêter la montée si le RFCL décroche mathématiquement sa place en Challenger Pro League.
Précisions pour l’accès au stade de Tirlemont :
– Les supporters visiteurs (places debout) doivent entrer dans le stade par l’entrée du côté de la Slachthuisstraat où se trouvent également les guichets.
– Les supporters qui veulent une place en tribune assise doivent entrer dans le stade par l’entrée principale du côté de la Bergévest.
– Les bus des supporters et des joueurs peuvent se garer dans la Molenstraat. Les visiteurs qui viennent avec leur propre moyen de transport peuvent se garer sur le parking de la Molenstraat et sur le parking du Gamma.
La formule combi-car n’est PAS d’application et les guichets visiteurs seront ouverts. En cas de montée, le rendez-vous est fixé à Rocourt après 17h30.
Une prévente est organisée pour les clubs officiels de supporters, lesquels se déplacent en cars. Nous disposons de 500 tickets tribune debout à 10€, de 30 tickets tribune assise à 15€ et de 30 tickets enfants de – de 12 ans à 5€. La prévente se tient ce vendredi auprès d’Alain Pappaert entre 13h30 et 17h.
Les guichets visiteurs seront ouverts au stade dimanche : en plus des 500 tickets pour nos clubs officiels de supporters, 700 tickets en tribune debout seront disponibles aux guichets avant le match.
Les supporters seront attendus après le match au stade de Rocourt, à partir de 17h30 sous le chapiteau, pour fêter la montée si le RFCL décroche mathématiquement sa place en Challenger Pro League.
Précisions pour l’accès au stade de Tirlemont :
– Les supporters visiteurs (places debout) doivent entrer dans le stade par l’entrée du côté de la Slachthuisstraat où se trouvent également les guichets.
– Les supporters qui veulent une place en tribune assise doivent entrer dans le stade par l’entrée principale du côté de la Bergévest.
– Les bus des supporters et des joueurs peuvent se garer dans la Molenstraat. Les visiteurs qui viennent avec leur propre moyen de transport peuvent se garer sur le parking de la Molenstraat et sur le parking du Gamma.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
- Division 1 ACFF
On va encore devoir s'entasser derrière le goal et je suppose que la tribune latérale sera vide comme l'année passée

1200 places cela semble peu. A partir du 1201 ème supporter il faudra planquer son écharpe et aller côté Tirlemont....
Modifié en dernier par philrfcl le 24 avr. 2023, 16:35, modifié 1 fois.
-
- Donateur
Oui, c'est la tribune derrière le goal
-
- Division 1 ACFF
-
- Jupiler Pro League
-
- Challenger Pro League
Je pars de Maredsous dimanche avec madame... en espérant avoir 2 places.
-
- Jupiler Pro League
Jeanmi a dit qu'il fallait pas paniquer

Je trouve que caser 1200 personnes dans leur petite tribune derrière le goal, c'est limite. Notre tribune debout, c'est 1750 places.
Ils ont une tribune debout latérale juste comme il faut, pourquoi ne pas l'ouvrir ?
je serai sur le parking du magasin à 13 h en tout cas

-
- Donateur
C'est bien, mais on ne va pas en faire un fromage hein

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
-
- Donateur

Merde alors, je regrette déjà ma vanne; si tu la fais aussi, c'est qu'elle était nulle

-
- Donateur
Par contre, ça fera un potin d'enferpolyvilla a écrit : ↑24 avr. 2023, 17:11Jeanmi a dit qu'il fallait pas paniquer![]()
Je trouve que caser 1200 personnes dans leur petite tribune derrière le goal, c'est limite. Notre tribune debout, c'est 1750 places.
Ils ont une tribune debout latérale juste comme il faut, pourquoi ne pas l'ouvrir ?
je serai sur le parking du magasin à 13 h en tout cas![]()
:
-
- Donateur
1.200 places c'est déjà pas mal non?
Sinon je repose la question: pas de départ groupé envisagé?
Et pour le retour, on va au stade?
Sinon je repose la question: pas de départ groupé envisagé?
Et pour le retour, on va au stade?

-
- Coupe du Monde