Je suis déjà complètement cramé, je ne supporterais pas une couche supplémentaire

Modérateurs : Francis2711, Thelone
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« C’est tout simplement parfait. Une prestation exceptionnelle à ce niveau »the voice side a écrit : ↑01 mai 2023, 09:15De retour de Tirlemont, non je plaisante mais bordel on est en D2!!!
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Celui avec "RFC Liège" écrit comme "Aspirine"?
T'as oublié de feliciter le staff...Jean-Yves a écrit : ↑01 mai 2023, 13:30Sur le coup de 16H56' hier au coup de sifflet du référé, mon rot s'est enfin expulsé permettant la digestion de l'immense déception de Knokke...
Finalement, c'est comme si on était monté la saison dernière et que l'on avait réussi à se maintenir cette année dans cette Challenger Pro League
Félicitations aux joueurs, au Président et bien-sûr à nous les supporters qui avons continué d'être présents !
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité