D'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on a sifflé ce Lallemand?
RFC Liège - Dender (samedi 12/08/23 20h)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: RFC Liège - Dender (samedi 12/08/23 20h)

-
- Coupe du Monde
-
- Coupe du Monde
Sinon, fin de 678 jours d'invincibilité à Rocourt.
-
- Donateur
-
- Donateur
Sinon je ne sais pas ce que ça donnait pour ceux qui passaient par les guichets, mais avec l'abonnement (et j'imagine les tickets en prévente) ça rentrait en ligne droite, je craignais un peu la reprise mais c'était vraiment nickel à l'entrée 
Je suis d'ailleurs arrivé beaucoup trop tôt, remboursez!
Pas mal de monde quand même, je ne sais pas si on aura des chiffres officiels mais pour moi facile 3.500.

Pas mal de monde quand même, je ne sais pas si on aura des chiffres officiels mais pour moi facile 3.500.

-
- Donateur
Fa’ tu as un lien pour la vidéo de Sergio ?the voice side a écrit : ↑13 août 2023, 00:16Je viens de revoir sur le but annulé et c'est bien le juge de ligne qui lève son drapeau (vidéo de Sergio) et y'a pas hors jeuJeanmi a écrit : ↑13 août 2023, 00:08Bien sûr que si, c'est bien le juge de ligne qui lève son drapeau !the voice side a écrit : ↑12 août 2023, 23:31
Euh le juge de ligne n'a rien levé, c'est l'arbitre qui a décidé
![]()
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
C'est tellement facile de lever son drapeau et à contrario, y a un problème communautaire dans ce foutu pays et c'est une évidence.
Rien ne ne sera épargné.
Rien ne ne sera épargné.
ALLONS LIDJE ...
-
- Europa League
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Jupiler Pro League
Les deux abrutis du jour : l’arbitre qui laisse le jeu reprendre alors que la moitié de l’équipe fête encore le but annulé, et le policier à la sortie du parking mains en poche clope en bouche et qui ne se rend pas compte qu’à cause des gyrophares on sort de ce parking à l’aveugle. Bravo pour le professionnalisme.
Sinon on n’a pas été ridicule du tout. On a mémé su équilibrer les échanges à certains moments.
On est un peu court à l’avant.
Dender était bien en place. Si c’est une équipe qui joue le haut du ventre mou ok, mais si c’est niveau colonne de droite on peut s’inquiéter.
Mais bon, si on laisse deux équipes derrière nous toute la saison ... je signe.
Sinon on n’a pas été ridicule du tout. On a mémé su équilibrer les échanges à certains moments.
On est un peu court à l’avant.
Dender était bien en place. Si c’est une équipe qui joue le haut du ventre mou ok, mais si c’est niveau colonne de droite on peut s’inquiéter.
Mais bon, si on laisse deux équipes derrière nous toute la saison ... je signe.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Jupiler Pro League
Pas du tout inquiet sur le niveau des joueurs , par contre , la mise en place du 11 de départ nous a coûté la possession de balle en première mi-temps .
Que faisait Merlen sur le banc ?
Moulhi , Cascio , Mouchamps , Bruggeman et Bertaccini , c’est beaucoup trop d’offensifs sur le terrain …
Pas compris non plus le changement sur le flanc droit alors qu’il y avait Cavelier sur le banc .
Des ajustements sont nécessaires (c’est normal puisqu’on part dans l’inconnu ) , car chaque match sera un combat physique … et tactique .
Que faisait Merlen sur le banc ?
Moulhi , Cascio , Mouchamps , Bruggeman et Bertaccini , c’est beaucoup trop d’offensifs sur le terrain …
Pas compris non plus le changement sur le flanc droit alors qu’il y avait Cavelier sur le banc .
Des ajustements sont nécessaires (c’est normal puisqu’on part dans l’inconnu ) , car chaque match sera un combat physique … et tactique .
en route vers le foot professionnel
-
- Coupe du Monde
Moi j'aurais plutôt dit entre 3 et 4000.JoeDalton a écrit : ↑13 août 2023, 00:45Sinon je ne sais pas ce que ça donnait pour ceux qui passaient par les guichets, mais avec l'abonnement (et j'imagine les tickets en prévente) ça rentrait en ligne droite, je craignais un peu la reprise mais c'était vraiment nickel à l'entrée
Et 2000 selon la speakerine de la télé

-
- Coupe du Monde
Le commentateur flamand reconnaît qu'il n'y a pas hors-jeu sur le but de Bustin. Sur ce résumé on constate que le nombre peu élevé d'occasions franches est équilibré finalement. Le pressing constant du secteur offensif de Dender a posé énormément de problèmes à la relance et à la construction. On n'est pas habitués à ça, l'an dernier nos défenseurs ont souvent joué dans un fauteuil. Va falloir s'y faire mais on le savait.
Rassuré par le niveau de certains (Lambot, Bustin, Bettini

3 points chez les reusillons presque obligatoires...
-
- Donateur
Pour ce qui est des carences offensives hier, il faut avouer que Bruggeman n'était pas dedans. Il était à peine à 20% de ce dont il est capable. Jour sans dû au stress de son premier match en D2 ? Je suis presque sûr que c'est ça et ça ne peut que s'améliorer. Quand lui sera à 100% ça changera énormément notre efficacité offensive.
Défensivement, difficile de faire mieux. Dender finit la première mi-temps (sa meilleure des deux) avec.... 0 tirs cadrés et 3 tirs non cadrés.
Défensivement, difficile de faire mieux. Dender finit la première mi-temps (sa meilleure des deux) avec.... 0 tirs cadrés et 3 tirs non cadrés.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Division 1 ACFF
C'est juste. Il y avait Lambot en position de hors-jeu. A la TV, cela a été visible.
Nicha
-
- 1ère Provinciale
Mes impressions sont confirmées. On a deux fois plus de cartons alors que Dender a fait sensiblement plus de fautes. Et il n'y a que le carton de Bertaccini qui est indiscutable (il m'a fait rire d'ailleurs).
On s'est fait avoir à l'expérience de la division, Dender a été plus malin dans les rouages d'un match de D2, ça nous apprendra.
Le but de Bustin est clairement valide. Il n'est pas hors-jeu, Lambot si, et il ne touche pas le ballon et n'influe sur rien. Si le but est annulé à cause de Lambot hors-jeu la règle devient vraiment "but annulé si n'importe quel joueur hors-jeu".
Au final ce n'est pas si mal d'avoir fait retomber un peu de pression nottement les 6xx jours d'invincibilité depuis 2021 à domicile.
La machine va se mettre en marche et cette année on verra de belles choses.
-
- Jupiler Pro League
Mais Bustin pas hors jeu donc but valable....
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Coupe du Monde
Bruggeman, en plus du très probable stress, a constamment besoin d'être secoué pour être performant. Hier il a eu de nombreux moments d'absence, comme si son esprit était séparé de son corps. Depuis ses débuts chez nous c'est ainsi, on sait tous qu'il est capable de beaucoup mieux et il reste un de nos principaux atouts offensifs.Herbi a écrit : ↑13 août 2023, 09:29Pour ce qui est des carences offensives hier, il faut avouer que Bruggeman n'était pas dedans. Il était à peine à 20% de ce dont il est capable. Jour sans dû au stress de son premier match en D2 ? Je suis presque sûr que c'est ça et ça ne peut que s'améliorer. Quand lui sera à 100% ça changera énormément notre efficacité offensive.
Peut-être devrait-il refaire sa teinture ?

-
- Jupiler Pro League
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Coupe du Monde
-
- Europa League
Non la carte jaune de moulhi est aussi indiscutableKikip a écrit : ↑13 août 2023, 09:48Mes impressions sont confirmées. On a deux fois plus de cartons alors que Dender a fait sensiblement plus de fautes. Et il n'y a que le carton de Bertaccini qui est indiscutable (il m'a fait rire d'ailleurs).
On s'est fait avoir à l'expérience de la division, Dender a été plus malin dans les rouages d'un match de D2, ça nous apprendra.
Le but de Bustin est clairement valide. Il n'est pas hors-jeu, Lambot si, et il ne touche pas le ballon et n'influe sur rien. Si le but est annulé à cause de Lambot hors-jeu la règle devient vraiment "but annulé si n'importe quel joueur hors-jeu".
Au final ce n'est pas si mal d'avoir fait retomber un peu de pression nottement les 6xx jours d'invincibilité depuis 2021 à domicile.
La machine va se mettre en marche et cette année on verra de belles choses.