SL16 - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: SL16 - RFC Liège
Sur Book, Sergio annonce "Peut-être quelques centaines de places en plus. Décision ce soir
-
- Europa League
Pourtant, j'ai déjà été voir un match ou l'autre à l'étranger où j'ai dû donner évidemment mes coordonnées précises mais pas dû fournir le club de supporters auquel j'aurais été éventuellement affilié.Herbi a écrit : ↑14 août 2023, 13:00C'est comme ça depuis des années en pro.
On l'a voulu, on l'a.
J'étais donc simplement un amateur de foot qui avait envie de voir un match dans ce cas-là et il n'y a pas eu de problèmes.
C'est logique de donner priorité à un abonné ou à un affilié à un club de supporters mais, si on dit justement "priorité", cela sous-entend que ceux qui ne sont pas dans le cas susmentionné pourraient se procurer des places s'il en reste.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Donateur
Il y a quelques jours, je suis allé voir Servette-Genk, tour préliminaire de Champions league.
Une heure avant le match, les supporters des deux clubs étaient sur la même esplanade. J’ai un peu discuté avec des supporters de Genk alors que j’étais avec des supporters genevois.
Je n’ai dû donner mon nom à aucun moment.
Je ne pense pas que ces mesures soient une fatalité.
Une heure avant le match, les supporters des deux clubs étaient sur la même esplanade. J’ai un peu discuté avec des supporters de Genk alors que j’étais avec des supporters genevois.
Je n’ai dû donner mon nom à aucun moment.
Je ne pense pas que ces mesures soient une fatalité.
-
- Champions League
Par contre tu te trompes ! L'infos du lundi émanait de Marc Pétry qui est tout de même notre officer, non ?Herbi a écrit : ↑14 août 2023, 11:49Non il ne demandait rien le système. Même pas un nom.leclerma a écrit : ↑14 août 2023, 09:55Herbi,Herbi a écrit : ↑13 août 2023, 21:46Non c'est justement 9 fois sur 10 "priorité aux clubs de supporters".
Et comme 99,9% des membres de clubs de supporters sont également abonnés (et non le contraire), ça ne change strictement rien au problème.
Le seul problème est que l'offre est inférieure à la demande, c'est tout. Tu peux retourner le truc dans tous les sens, c'est l'unique problème.
Je n'ai pas pu acheter de tickets mais tu sembles affirmer que le système de ticketing du Standard demandait le club de supporter lors de l'achat du ticket ?
Je suis étonné.
Justement quand l'offre est inférieure à la demande il est important de soigner la répartition.
Mais bon rien de dramatique non plus...
Je parlais des déplacements 100% en cars.
Les 600 les plus réactifs ont été servis SOIT en payant 5 euros annuel (c'est énorme hein, insurmontable) pour s'affilier à un club de supporters et y aller en car par l'intermédiaire de ces clubs SOIT en étant à l'affût de la mise en vente des tickets (j'ai revérifié, JAMAIS le club n'a parlé du lundi. C'était encore une rumeur de supporters sur les réseaux) comme pour tout événement où on sait que la demande sera grande (concert, ciné le jour de sortie d'un film, événement sportif etc...)
En gros ce que je veux dire c'est que, finalement, les 600 bénéficiaires des places étaient, en fait, probablement les plus motivés à s'en procurer, point.
Ta dernière phrase est révélatrice, peut-être que dans ces 600, justement, il aurait été "dramatique" de rater CE match précisément.
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
leclerma a écrit : ↑14 août 2023, 13:16Par contre tu te trompes ! L'infos du lundi émanait de Marc Pétry qui est tout de même notre officer, non ?Herbi a écrit : ↑14 août 2023, 11:49Non il ne demandait rien le système. Même pas un nom.leclerma a écrit : ↑14 août 2023, 09:55
Herbi,
Je n'ai pas pu acheter de tickets mais tu sembles affirmer que le système de ticketing du Standard demandait le club de supporter lors de l'achat du ticket ?
Je suis étonné.
Justement quand l'offre est inférieure à la demande il est important de soigner la répartition.
Les 600 les plus réactifs ont été servis SOIT en payant 5 euros annuel (c'est énorme hein, insurmontable) pour s'affilier à un club de supporters et y aller en car par l'intermédiaire de ces clubs SOIT en étant à l'affût de la mise en vente des tickets (j'ai revérifié, JAMAIS le club n'a parlé du lundi. C'était encore une rumeur de supporters sur les réseaux) comme pour tout événement où on sait que la demande sera grande (concert, ciné le jour de sortie d'un film, événement sportif etc...)
En gros ce que je veux dire c'est que, finalement, les 600 bénéficiaires des places étaient, en fait, probablement les plus motivés à s'en procurer, point.
Ta dernière phrase est révélatrice, peut-être que dans ces 600, justement, il aurait été "dramatique" de rater CE match précisément.
Qu’on lui retire ses galons !

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 2 ACFF
Non pas partout . J assiste chaque année a 4 ou 5 matches de D1A alors que j appartiens a aucun club de supporter de ces clubs .Herbi a écrit : ↑14 août 2023, 13:00C'est comme ça depuis des années en pro.
On l'a voulu, on l'a.
Je parle pour la saison passee pour Charleroi -Bruges , Anderlecht-USG , Ostende -Zulte et Malines -Standard
-
- Division 2 ACFF
Pareil . En Allemagne , Hollande et EspagneJean-Yves a écrit : ↑14 août 2023, 13:09Pourtant, j'ai déjà été voir un match ou l'autre à l'étranger où j'ai dû donner évidemment mes coordonnées précises mais pas dû fournir le club de supporters auquel j'aurais été éventuellement affilié.
J'étais donc simplement un amateur de foot qui avait envie de voir un match dans ce cas-là et il n'y a pas eu de problèmes.
C'est logique de donner priorité à un abonné ou à un affilié à un club de supporters mais, si on dit justement "priorité", cela sous-entend que ceux qui ne sont pas dans le cas susmentionné pourraient se procurer des places s'il en reste.
-
- Donateur
No commentleclerma a écrit : ↑14 août 2023, 13:16Par contre tu te trompes ! L'infos du lundi émanait de Marc Pétry qui est tout de même notre officer, non ?Herbi a écrit : ↑14 août 2023, 11:49Non il ne demandait rien le système. Même pas un nom.leclerma a écrit : ↑14 août 2023, 09:55
Herbi,
Je suis étonné.
Voir topic adéquat
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Challenger Pro League
J'ai été voir Malmo - Union au milieu des supporters de Malmo sans soucis en réservant mes places en ligne avec une carte de crédit belge et comme je l'ai dit précédemment, un collègue dont le gamin ne joue pas au Standard mais qui participe à un tournoi de jeunes à Sclessin dimanche a reçu une invitation pour assister au match avec son gamin alors qu'ils ne sont pas supporters du Standard (tentative de créer de nouvelles vocations de supporters ?).
Bref, c'est bien frustrant
Bref, c'est bien frustrant
-
- 2ème Provinciale
Message recu et confirmé par Sergio :
700 places en plus! 1300 au total: mise en vente dans une heure sur notre site officiel.
700 places en plus! 1300 au total: mise en vente dans une heure sur notre site officiel.
-
- Jupiler Pro League
Purée 1300 places en tout 

Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

-
- Challenger Pro League
Le club va devoir communiquer rapidement…
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Challenger Pro League
Apparemment 700 places en plus vont être mises en vente
-
- Jupiler Pro League
À quand le décompte? 

Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix

-
- Challenger Pro League
-
- Donateur
-
- 1ère Provinciale
Ah par contre tu peux très bien acheter un billet en T1 le jour du match, tu as juste besoin de ta carte d'identité pour vérifier que tu n'es pas interdit de stade c'est tout.Jean-Yves a écrit : ↑14 août 2023, 12:57Donc pas de possibilité pour un supporter neutre aimant simplement les clubs liégeois dans leur ensemble souhaitant voir le match de se procurer un ticket et ce même au stade le jour du match ?
-
- Donateur
Ça a démarré ?
Suis à l’étranger et 4G fluctuante dirons-nous…
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Challenger Pro League
-
- Challenger Pro League
Voilà billetterie ouverte reste 628 places
Modifié en dernier par oscarflesch le 14 août 2023, 14:57, modifié 1 fois.