SL16 - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: SL16 - RFC Liège
Il se bat mais effectivement…. Trop light
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Champions League
Défaite non méritée, 1 tirs au but 2 buts pour les reudilloins aussi désagréable que les derniers de D1B.
Côte satisfaction... Ces reusilloins descendrons.. P-e avec nous mais descendrons.
Les très élégants puta liegeois classent défi itivement ce Club dans les arcanes da la recherche d'une identité.
Pas aidé par l'arbitrage non plus... Mais on a des lacunes qu'il faut corriger...
Côte satisfaction... Ces reusilloins descendrons.. P-e avec nous mais descendrons.
Les très élégants puta liegeois classent défi itivement ce Club dans les arcanes da la recherche d'une identité.
Pas aidé par l'arbitrage non plus... Mais on a des lacunes qu'il faut corriger...
Modifié en dernier par leclerma le 20 août 2023, 21:45, modifié 1 fois.
Supporter depuis 1973...
-
- Jupiler Pro League
Bertaccini et Wilmots sont de bons transferts mais le reste doit élever son niveau....
On me parle de Loemba n à pas le même niveau ,d accord mais fais le commencer au moins...
Tout s enchaîne après une défaite immeritee avec un goal venu d ailleurs et aujourd'hui avec une frappe de 25 m....
La roue va tournée mais si un renfort offensif pouvait arriver,ce serait bien.
On me parle de Loemba n à pas le même niveau ,d accord mais fais le commencer au moins...
Tout s enchaîne après une défaite immeritee avec un goal venu d ailleurs et aujourd'hui avec une frappe de 25 m....
La roue va tournée mais si un renfort offensif pouvait arriver,ce serait bien.
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Champions League
On domine, on ouvre la marque, D'Ostillo gère mal un ballon le long de la ligne dans le rectangle, degage bêtement en touche et en une minute, ca passe à 2-1.
Déjà en 1ere mi-temps, on sentait que techniquement le standard pouvait faire la différence techniquement.
C'est ce qui est arrivé sur le 1er but avec une deviation geniale qui amène le penalty puis une frappe d'extraterrestres....
J'espère qu'on va vivre une saison comme notre première saison en nationale avec Brogno.
Sinon, tout ça pour ça...
Déjà en 1ere mi-temps, on sentait que techniquement le standard pouvait faire la différence techniquement.
C'est ce qui est arrivé sur le 1er but avec une deviation geniale qui amène le penalty puis une frappe d'extraterrestres....
J'espère qu'on va vivre une saison comme notre première saison en nationale avec Brogno.
Sinon, tout ça pour ça...
-
- Champions League
Il n'y a pas que Loemba.
Lambot, D'Ostillo, Bruggeman, Mouchamps...
On a l'impression qu'ils ne savent plus dribbler.
Combien de débordement de D'Ostillo ou Bruggeman sur les deux premiers matchs ?
Je trouve aussi que les choix d'Englebert ne sont pas les plus judicieux pour le moment.
J'aimerais bien voir Cascio sur le flanc droit à la place de Mouchamps, voir Mouhli commencer le match en soutien de Bertaccini par exemple
Je trouve aussi que les choix d'Englebert ne sont pas les plus judicieux pour le moment.
J'aimerais bien voir Cascio sur le flanc droit à la place de Mouchamps, voir Mouhli commencer le match en soutien de Bertaccini par exemple
-
- Donateur
Et Garder Maerlen dans l"équipe !Roger CHARLES a écrit : ↑20 août 2023, 21:37Il n'y a pas que Loemba.
-
- Division 3 ACFF
On a dominé le match du début à la fin, comment encaisser ces 2 buts ? Debatty n'a pas eu un arrêt à faire. Mais il faut jouer avec au minimum 2 avants. Car on ne marquera que très rarement. 2 défaites avec un but d'écart....! Ces jeunes du standard étaient vraiment à prendre!
-
- Champions League
Avec la douce euphorie de la montée et la préparation avec de bons resultats, je sentais les problèmes arriver.
Pourtant, je reste persuadé que cette equipe avec le niveau de l'année passée peut mieux faire
Pourtant, je reste persuadé que cette equipe avec le niveau de l'année passée peut mieux faire
-
- Division 1 ACFF
La honte.
-
- Champions League
Techniquement, ils étaient largement au-dessus de nous aujourd'hui.
Ca a suffit pour faire la différence.
-
- Donateur
D'accord avec toi, mais on doit vraiment augmenter notre engagement et vitesse d'exécution et surtout apprendre à faire la différence pendant nos moments forts.rougebleutoujours a écrit : ↑20 août 2023, 21:41On a dominé le match du début à la fin, comment encaisser ces 2 buts ? Debatty n'a pas eu un arrêt à faire. Mais il faut jouer avec au minimum 2 avants. Car on ne marquera que très rarement. 2 défaites avec un but d'écart....! Ces jeunes du standard étaient vraiment à prendre!
On pourrait avoir 4pts /6, mais nos adversaires ont augmenté la pression à 3 reprises et ça suffit pour qu'on se retrouve avec 0pts, je vous avoue que ça me fait un peu peur pour la suite...
Chaque match sera un combat...

-
- Division 1 ACFF
Après toutes ses années de galère et la joie de retrouver le monde PRO, j'ai vu jouer Liège 2 X et quasi toutes les autres équipes de D1B , on est clairement pas prêt à défier des beveren, lommel, seraing, zulte , beerschot ,jeunes de genk, rsca et brugge qui joue quasi sur un rythme de D1A.
Perbet nous a souvent mis à l'aise au marquoir en NAT 1, on se rencontre a quel point ce joueur était précieux , j'espère que l'apprentissage de la D1B ne sera pas trop long et que les réglage du groupe pourra se faire avec le noyaux actuel . Courage et au travail
Perbet nous a souvent mis à l'aise au marquoir en NAT 1, on se rencontre a quel point ce joueur était précieux , j'espère que l'apprentissage de la D1B ne sera pas trop long et que les réglage du groupe pourra se faire avec le noyaux actuel . Courage et au travail
-
- Champions League
déçus d’être battus par des gamins , ils sont plus roublards que nous
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Champions League
Leur deux buts n'ont juste rien à voir avec la technique... Faut pas se flageler non plus. On était au dessus et on a perdu parce que nous n'avons pas l'instinct de tueur dont on a besoin dans ce genre de match. Il n'y a eu qu'une équipe sur le terrain, pas la meilleure mais la mons mauvaise,nous.Roger CHARLES a écrit : ↑20 août 2023, 21:44Techniquement, ils étaient largement au-dessus de nous aujourd'hui.
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Le pire est arrivé.
Des gamins qui n'ont rien à perdre, même avec une défaite, en tout cas qui ne mettent pas en porte-à-faux l'avenir du club mère en jeu, même en cas de descente.
Ils jouent sans complexe, sont dominés mais pas ridicules, ils prennent un but, mais ne perdent pas les pédales. Ils bénéficient d'un penalty qui aurait pu être évité, puis, comme je le dis , sans complexe, la hardiesse des jeunes, rien à perdre, une patate magnifique, Debaty hors de son petit rectangle, et c'est la cata.
De notre côté, on arrive dans l'arène comme des matadors, toréadors et autres picadors.
On domine, on marque sur notre seule action valable, et on pense que la bête est foutue.
On a juste l'air de gros clows avec notre pourcentage de domination stérile, nos 8 ou 9 tirs cadrés dans les bras du keeper.
Comme la semaine dernière, les deux flans sont nuls, l'entrejeu c'était un peu mieux (contre des gamins, n'oublions pas) et devant Bertaccini doit se débrouiller. Il a juste une balle....
Un penalty de carnaval.
Un penalty contre nous, que l'arbitre be siffle pas
Un but qui vient de nulle part, pareil que la semaine passée, qui nous rappelle qu'il ne suffit pas de paraître.
Je lis qu'on ne mérite pas d'être battus, mais on ne mérite pas mieux non-plus. C'était collectivement mauvais.
Je ne vais pas citer de noms, mais il y en a qui doivent se remettre en question parce qu'il valent mieux que ce qu'ils ont montré endeux matchs, d'autres qui n'ont pas le niveau. Suffit de voir où ça foire.
Je maintiens que ce n'était pas un derby contre le Standard, mais là on va déguster pendant quelques temps. Ça a debuté déjà ce soir avec le commentateur de mer**
3 points archi-obligatoires contre Ostende.
Des gamins qui n'ont rien à perdre, même avec une défaite, en tout cas qui ne mettent pas en porte-à-faux l'avenir du club mère en jeu, même en cas de descente.
Ils jouent sans complexe, sont dominés mais pas ridicules, ils prennent un but, mais ne perdent pas les pédales. Ils bénéficient d'un penalty qui aurait pu être évité, puis, comme je le dis , sans complexe, la hardiesse des jeunes, rien à perdre, une patate magnifique, Debaty hors de son petit rectangle, et c'est la cata.
De notre côté, on arrive dans l'arène comme des matadors, toréadors et autres picadors.
On domine, on marque sur notre seule action valable, et on pense que la bête est foutue.
On a juste l'air de gros clows avec notre pourcentage de domination stérile, nos 8 ou 9 tirs cadrés dans les bras du keeper.
Comme la semaine dernière, les deux flans sont nuls, l'entrejeu c'était un peu mieux (contre des gamins, n'oublions pas) et devant Bertaccini doit se débrouiller. Il a juste une balle....
Un penalty de carnaval.
Un penalty contre nous, que l'arbitre be siffle pas
Un but qui vient de nulle part, pareil que la semaine passée, qui nous rappelle qu'il ne suffit pas de paraître.
Je lis qu'on ne mérite pas d'être battus, mais on ne mérite pas mieux non-plus. C'était collectivement mauvais.
Je ne vais pas citer de noms, mais il y en a qui doivent se remettre en question parce qu'il valent mieux que ce qu'ils ont montré endeux matchs, d'autres qui n'ont pas le niveau. Suffit de voir où ça foire.
Je maintiens que ce n'était pas un derby contre le Standard, mais là on va déguster pendant quelques temps. Ça a debuté déjà ce soir avec le commentateur de mer**
3 points archi-obligatoires contre Ostende.
Modifié en dernier par Air Jipé le 20 août 2023, 21:55, modifié 1 fois.
-
- Donateur
J'oubliais, les mauvaises passes, les mauvais centres, les mauvaises relances.
On participe nous même à casser le rythme.
On participe nous même à casser le rythme.

-
- Champions League
Si qlq'un qui a vu la match à la télé et peut m'éclairer sur la sortie du keeper local et la charge dans le dos sur notre 9, dans le stade cela paraissait fautif sans aucun doute mais à la télé ce peut être différent ?
Supporter depuis 1973...
-
- Champions League
C'est claiir que la déviation geniale de l'attaquant qui isole son coéquipier et que Lambot ne peut qu'accrocher, ca n'a rien avoir avec de la technique.leclerma a écrit : ↑20 août 2023, 21:49Leur deux buts n'ont juste rien à voir avec la technique... Faut pas se flageler non plus. On était au dessus et on a perdu parce que nous n'avons pas l'instinct de tueur dont on a besoin dans ce genre de match. Il n'y a eu qu'une équipe sur le terrain, pas la meilleure mais la mons mauvaise,nous.Roger CHARLES a écrit : ↑20 août 2023, 21:44Techniquement, ils étaient largement au-dessus de nous aujourd'hui.

-
- Donateur
-
- Donateur
Pour moi il n'y a rien.
Par contre un penalty flagrant non sifflé pour le Standard. Faute de main de Lambot.
Ce qui lui aurait vallu 2 penalties sur le même match