Ils descendent quand même de D1, ce n'est pas un "dernier de classement" classique...
Est-ce qu'on a une explication sur ce mauvais départ d'Ostende, mauvaise passe actuellement ou bien réels problèmes plus durables?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Ils descendent quand même de D1, ce n'est pas un "dernier de classement" classique...
Fin de saison dernière, Ostende était annoncé au bord de la faillite. On se posait la question de sa survie pure et simple… ou, à tout le moins, de sa survie dans le monde pro (trop d’impayés pour recevoir la licence pro). J’ignore comment leur situation a évolué mais il est possible qu’ils encore sur la pente savonneuse…
Un peu des deux.
Joe, franchement, remarques-tu la différence de réaction entre la défaite contre Dender et celle contre le SL16 ?
Je n'ai pas dit qu'on voyait clair. J'ai dit qu'on a déjà ré-appris à perdre.JoeDalton a écrit : ↑21 août 2023, 16:55
On parle bien de NOTRE réaction là?
Merci pour la confirmation, le problème est avant tout chez nous.
Ce n'est pas parce qu'on flippe après 2 matchs qu'on voit clair.
Ce n'est pas parce qu'on a des problèmes d'ego après avoir perdu contre Dender et les reux qu'on voit clair
Tu as trouvé que l'équipe en face a montré un bon niveau de jeu ? Indépendamment que ce soient les jeunes du Standard.JoeDalton a écrit : ↑21 août 2023, 16:55Je voudrais encore bien accepter qu'on s'inquiète en constatant le niveau élevé de la D1b, qui serait un gouffre avec la Nationale 1.
Mais quand je lis, dans de nombreux posts, que le SL16 est aussi faible que la moitié des équipes de la saison dernière, et que les mêmes en tirent la conclusion qu'on est foutus d'avancelà c'est clair je n'ai qu'un truc à dire c'est buvez de l'eau froide et pétez un coup les gars...
![]()
Je te jure que je veux bien te proposer mon mea culpa dès que possible... et j'espère ardemment que cela soit dès le week end prochain.
Je ne parlais même pas de toi
L'an dernier, je ne croyais pas que nous nous étions renforcés (j'avais tort) mais nous n'étions pas du tout stressés comme maintenant... parce qu'il y avait trois montants et que, même en étant peu renforcés, on risquait nettement moins de manquer notre objectif.Herbi a écrit : ↑21 août 2023, 17:22Je ne parlais même pas de toi
Mais vu ta rapidité pour te reconnaître dans la description faite, c'est que c'est encore pire que ce que je croyais![]()
b.simons a écrit : ↑21 août 2023, 16:48Il y a 1 an …
1er match de championnat : Thes-Liège 1-1
puis élimination en coupe contre Overijse 1-2
Et pourtant on a fait une toute belle saison , avec seulement 8 victoires(?) en déplacement …
C’est à Rocourt qu’il faudra engranger le plus de points possible car en déplacement , c’est jamais facile même quand on survole la série (Antwerp U21 , Gand U21 , Mandel , Winkel )
Restons positifs et solidaires avec les joueurs et le staff , ils ont besoin de nous .
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité